L'iPhone 6c 4 pouces sera-t-il lancé le 9 septembre?


Le nouveau nom du nouvel iPhone qui sera lancé sur 9 septembre selon Macrumors, est encore un mystère. La plupart des rumeurs disent qu'Apple pourrait nommer le nouvel appareil iPhone 6s et 6s plus comme il l'était dans la série iPhone précédente: iPhone 5, iPhone 4 et iPhone 3G. Modèle d'iPhone «s» comprend généralement une mise à niveau technologique de l'iPhone précédent, qui a le même design.

Source: apple.com (édité)

Source: apple.com (édité)

Les rumeurs ne s'arrêtent pas là, car l'iPhone 6c est également un sujet intéressant. L'iPhone 6c avec écran 4 pouces sera-t-il lancé en septembre avec les iPhone 6s et 6s plus? Une source de rumeurs de confiance, @evleaks a tweeté que l'iPhone 6c sera présenté lors d'un événement en septembre.

"On dirait que les iPhone 6s, 6s Plus et 6c arriveront tous simultanément"

Source : martinhajek.com

Source : martinhajek.com

L'iPhone 6c peut être l'appareil alternatif pour ceux qui n'aiment pas l'iPhone 6 avec un écran de 4.7 pouces. Auparavant, l'iPhone 5c était un iPhone avec un matériau en polycarbonate avec différentes options de couleur. Suivre la fuite de l'iPhone 6c n'est pas aussi facile que de trouver les fuites de l'iPhone 6s et 6s plus. Cependant, nous avons obtenu les informations intéressantes de Fiksu lié au prototype iPhone qui a été testé. Fiksu a annoncé que deux nouveaux iPhones ont été repérés dans ses données d'analyse.

Les rumeurs sur l'introduction à l'automne de nouveaux iPhones et iPads se réchauffent, avec des indications faisant état d'une annonce le 9 septembre des nouveaux appareils. En conséquence, nous avons fouillé un peu nos données pour voir si nous pouvions repérer un nouveau matériel Apple - et nous l'avons fait.

La société a repéré deux nouveaux appareils identifiés comme iPhone 8.1 et iPhone 8.2. Comme l'iPhone 6 Plus est identifié comme iPhone 7.1 et que l'iPhone 6 est identifié comme iPhone7.2, il est probable que les appareils soient l'iPhone. 6s Plus et iPhone 6s.

Fisku a signalé que «les applications que nous voyons ces appareils utiliser couvrent une gamme d'applications populaires, y compris les applications de voyage, de jeux et de style de vie. L'écrasante majorité de l'utilisation provient des États-Unis, avec quelques succès d'Allemagne et du Brésil. »

Selon Fiksu, ils n'ont vu que 2 nouveaux iPhones pour le moment, et il pourrait s'agir d'iPhone 6s et 6s plus. Mais, il y a de nombreuses possibilités pour le 9 septembre, si Apple lance l'iPhone 6c à un prix moins cher lors d'un événement à venir, il complètera la famille de l'iPhone. Nous verrons!

Lisez aussi : Résumé des rumeurs sur l'iPhone 6s: Force Touch, boîtier rare et écran LCD

Technobezz

Will iPhone 6c 4-inch be Launched on September 9?

The new name of the new iPhone that will be launched on September 9 according to Macrumors, is still a mystery. Most of the rumors said that Apple may name the new device iPhone 6s and 6s plus as it was in the previous iPhone series: iPhone 5, iPhone 4 and iPhone 3G series. iPhone “s” model usually includes a technology upgrade from the prior iPhone, which has the same design.

Source: apple.com (edited)

Source: apple.com (edited)

The rumors didn’t stop there, because iPhone 6c is also an interesting subject. Will iPhone 6c with 4 inch display be launched on September together with iPhone 6s and 6s plus? A trusted rumor source, @evleaks tweeted that iPhone 6c will be introduced at a September event.

“Sounds like iPhone 6s, 6s Plus, and 6c will all arrive concurrently”

Source: martinhajek.com

Source: martinhajek.com

iPhone 6c can be the alternative device for those who didn’t like the iPhone 6 with 4.7-inch display. Previously, iPhone 5c came as an iPhone with polycarbonate material with various color options. To track the iPhone 6c leak is not as easy as finding the iPhone 6s and 6s plus leaks. However, we got the interesting information from Fiksu related to the iPhone prototype that has been tested. Fiksu has announced that two new iPhones have been spotted in its analytics data.

Rumors about the fall introduction of new iPhones and iPads are heating up, with indications pointing to a September 9 announcement of the new devices. As a result, we did a little digging in our data to see if we could spot any new Apple hardware—and we did indeed.

The company spotted two new devices identified as iPhone 8.1 and iPhone 8.2. As the iPhone 6 Plus is identified as iPhone 7.1 and the iPhone 6 is identified as iPhone7.2 it’s likely that the devices are the iPhone 6s Plus and iPhone 6s.

Fisku reported that “the apps we’re seeing these devices using span a range of popular apps, including travel, games, and lifestyle apps. The overwhelming majority of the usage is coming from the US, with a couple of hits from Germany and Brazil.”

According to Fiksu, they only saw 2 new iPhones at this moment, and it could be iPhone 6s and 6s plus. But, there are many possibilities for September 9, If Apple launches iPhone 6c with a cheaper price in an upcoming event, it will complete the iPhone’s family. We will see!

Read also: iPhone 6s Rumors Roundup: Force Touch, Rare Case, and Display LCD Panel

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?