Advertisment

Pourquoi Apple Watch sera la smartwatch la plus réussie


Pourquoi Apple Watch sera la smartwatch la plus réussie

Je ne suis pas un utilisateur Apple. En fait, les seuls appareils Apple que je possédais étaient un iPod Nano et un iPhone 4s que j'ai perdu (je ne sais pas comment). Ce que je veux dire, c'est que je ne me suis pas trop rapproché de cette marque, mais j'ai suivi son évolution avec intérêt. Et comment tout le monde parle de la nouvelle montre intelligente Apple, j'ai essayé d'analyser quelques éléments qui ont fait le succès de la société de Cupertino.

Seules quelques heures nous séparent de le lancement de l'Apple Watch et des études indiquent déjà que le fabricant contrôlera plus de la moitié du marché et qu'il cassera tous les sommets des montres intelligentes en termes de ventes. Et vous pourriez poser la question «comment?»

Comment Apple parvient-elle à maintenir la tête? Vous vous battez alors que la concurrence est déjà dans la deuxième génération d'appareils et que vous obtenez l'essentiel du marché?

La montre intelligente d'Apple est le premier d'une nouvelle gamme de produits sortant du portail du fabricant, après la mort de Steve Jobs. Cependant, la vision et la stratégie de Jobs sont toujours préservées et respectées. Apple a refusé de dessiner une montre intelligente alors que le reste des producteurs en a sorti une, mais a décidé d'entrer sur le marché alors que nous pouvons déjà parler de montres intelligentes innovantes. En outre, la société défie la tendance créée par la SmartWatch d'Android avec la forme ronde et apporte une montre intelligente avec des «coins» sur le marché. L'horloge intelligente s'appellera Apple Watch, et non iWatch, comme tout le monde s'y attendait.

Un article dans The Independent écrit que l'Apple Watch sera un appareil de «beauté d'abord, technologie ensuite», c'est-à-dire le design et le style d'abord et ensuite la technologie, et que ce serait l'une des raisons pour lesquelles il a donné le fameux «i». Cependant, pour moi, il est difficile de croire que c'est la décision derrière le changement de nom.

Qu'est-ce qui rend Apple différent? Pariez sur la variété. Si jusqu'à présent nous avions des smartphones et des tablettes disponibles en plusieurs couleurs, l'Apple Watch sera achetée en 34 variantes. Une liberté que l'entreprise n'a pas accordée auparavant à ses clients et qui manque complètement à la stratégie des autres concurrents. Une SmartWatch dont les utilisateurs choisiront le matériau du corps (aluminium, or ou acier) mais opteront également pour un bracelet en métal, en caoutchouc ou en cuir.

«Nous parions sur notre vision et préférons le faire plutôt que de créer des produits de« moi aussi ». Laissez les autres entreprises faire cela. Pour nous, il s'agit toujours du prochain rêve »- Steve Jobs lance Macintosh, le 24 janvier 1984.

Apple Watch, un appareil pour l'âme

Depuis que j'ai entendu parler d'Apple pour la première fois et jusqu'à présent, chaque produit créé par l'entreprise m'a fait penser que chaque appareil qui est sorti par les portes du producteur américain va directement au cœur de l'utilisateur. Quel que soit le gadget, les clients Apple ont toujours choisi avec leur cœur et la société de Cupertino souhaite garder la même stratégie avec Apple Watch. L'horloge intelligente d'Apple définira une fonction qui permet à l'utilisateur de partager le rythme cardiaque avec un autre utilisateur. En d'autres termes, vous pourriez sentir le poignet de quelqu'un d'autre vibrer.

Apple a trouvé la recette du succès et utilise sans vergogne: suscite des émotions et crée des phénomènes. En tant que stratégie de vente de la montre intelligente, la société américaine affirme que la plupart des clients ont déjà décidé qu'ils voulaient la SmartWatch.

Apple, un pionnier qui avait toujours quelque chose à dire

Apple crée un autre gadget «cool» et le monde l'aimera, bien que ses fonctionnalités ne soient pas très différentes des autres appareils SmartWatch déjà sur le marché. Apple Watch a tendance à devenir un gadget «à la mode», joliment emballé et vendu plus cher que les autres montres intelligentes du marché. Bien que jusqu'en avril, il y ait beaucoup de temps pour les publicités négatives et les campagnes contre l'horloge d'Apple et je pense qu'Apple réussira dans le domaine des smartwatch et ce n'est pas parce que les gens auront besoin d'une SmartWatch, mais parce que ce sera une tendance.

Lisez aussi: https://www.technobezz.com/paypal-partner-samsung-nfc-smartwatch-payments-rumor/

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Why Apple Watch will be the most successful smartwatch

I am not an Apple user. In fact, the only devices from Apple that I had were a iPod Nano and an iPhone 4s that I lost (I do not know how). What I mean is that I didn’t got too close to this brand, but I followed his evolution with interest. And how everyone talks about the new Apple smart watch, I tried to analyze a few things that made the company from Cupertino so successful.

Only a few hours separate us from the launch of Apple Watch and studies already indicate that the manufacturer will control more than half the market and it will break all smart-watches tops in terms of sales. And you might ask the question “how?”

How does Apple succeeds to maintain the lead? Entering a fight when competition is already in the second generation of devices, and get most of the market?

Apple’s smart watch is the first from a new range of products coming out from the gate of the manufacturer, after the death of Steve Jobs. However, Jobs’ vision and strategy are still preserved and respected. Apple refused to draw a smart watch while the rest of the producers released one, but decided to enter the market when we can already speak about innovative smart watches. In addition, the company defies the trend created by Android’s SmartWatch with the round shape  and brings a smart watch with “corners” to the market. The intelligent clock will be called Apple Watch, and not iWatch, as everyone expected.

An article in The Independent writes that Apple Watch will be a device of “beauty first, tech second”, ie design and style first and then technology, and that it would be one of the reasons it gave away the famous “i “. However, for me it’s hard to believe this is the decision behind the change the name.

What makes Apple different? Wager on variety. If until now we had smartphones and tablets available in several colors, Apple Watch will be bought in 34 variants. A freedom that the company has not granted to its customers before and missing completely from others competitors strategy. A SmartWatch that users will to choose the body material (aluminum , gold or steel ) but will opt for a metal strap , rubber or leather as well.

“We bet on our vision and prefer to do this rather than to create products of “me too”. Let other companies do this. For us, it is always about the next dream ” – Steve Jobs to launch Macintosh , January 24, 1984.

Apple Watch, a device for the soul

Ever since I first heard of Apple and until now, every product the company created made ​​me think that every device that came out through the gates of the US producer goes directly to the user’s heart. Regardless of the gadget, Apple customers have always chosen with their heart and the Cupertino company wants to keep the same strategy with Apple Watch. Apple’s smart clock will set a function that allows the user to share heartbeat with another user. In other words you could feel someone else’s heartbeat vibrating wrist.

Apple has found the recipe for success and shamelessly uses: stirs emotions and creates phenomena. As a strategy of selling the smart watch the American company claims that most customers have already decided they want the SmartWatch.

Apple, a trendsetter who had always something to say

Apple creates another “cool” gadget and the world will like it, although his features are not very different from other SmartWatch devices that are already on the market. Apple Watch tends to become a “fashionable” gadget, beautifully wrapped and sold more expensive than other smart watches on the market. Although until April there’s plenty of time for negative ads, and campaigns against the Apple’s clock and I think Apple will be successful in the smartwatch domain and this is not because people will need a SmartWatch, but because it will be a trend.

Also Read: https://www.technobezz.com/paypal-partner-samsung-nfc-smartwatch-payments-rumor/

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 3 XL Comes with More Glass and Glue than Needed
Samsung Galaxy Note 10’s Screen will be Even Bigger Than Previously Thought
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...