Advertisment

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch


Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

Apple Watch est devenue une nouvelle plate-forme dont on peut dire qu'elle a réussi et Apple le sait. Sa puissance est si grande et c'est le nouvel objectif d'Apple à côté d'OS X et d'iOS. Apple Watch est encore environ 1 mois depuis qu'il a commencé à être vendu au public sur 24er avril il y a et jusqu'à ce moment, une partie de l'expédition n'est pas encore arrivée entre les mains des utilisateurs. c'est en raison de la demande considérable et selon l'analyste a atteint plus de 7 millions de commandes. et tu sais quoi? Cela signifie qu'Apple a repris la part de marché des appareils portables.

La WWDC 2015 a été la meilleure occasion pour Apple de montrer à quel point la plate-forme WatchOS est prête à être développée par les développeurs. Grâce à Kevin Lynch en tant que vice-président de la technologie chez Apple, WatchOS 2 a été présenté aux développeurs et au public. Je pense que Kevin est trop calme avec son `` style nerd '' pour offrir une si grande chose du développement de WatchOS 2. Alors, quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch:

Application native

Application native. Qu'est-ce que c'est? C'est une application développée par le développeur pour Apple Watch qui utilise actuellement la montre SDK et qui manque encore de performances. En fait, l'application sur Apple Watch via une boîte à outils fonctionne sur l'iPhone couplé de l'utilisateur, les données et les éléments d'interface étant transmis à l'Apple Watch via Bluetooth LE. C'est pourquoi l'application de performance de l'Apple Watch est lente. Avec le SDK natif, Apple Watch bénéficiera de fonctionnalités telles que la lecture vidéo, des utilisations plus larges du microphone intégré, l'accès au haut-parleur et l'accès à HealthKit, y compris la diffusion en continu des données de fréquence cardiaque. Les développeurs pourront également accéder à l'accéléromètre et au Taptic Engine de la montre, ouvrant la porte à des applications avec contrôle de mouvement et sortie tactile.Avec la radio Wi-Fi de l'Apple Watch disponible pour les développeurs, la société réduit encore le besoin d'avoir un iPhone appairé à proximité à tout moment. Il semble que cet avantage puisse commencer à être ressenti par les utilisateurs d'Apple Watch à la fin de cette année.

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

Il existe également de nombreuses autres améliorations:

  • Nouveaux cadrans de montre. Appelé Time-Lapse, montre des lieux emblématiques du monde entier tournés sur 24 heures. Cela donne une sensation différente, vous pourrez le temps réel d'une ville en temps réel comme il est montré sur votre montre.

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

  • Vous pouvez définir une photo comme cadran de montre et créer votre album photo comme cadran de montre. Chaque fois que vous levez votre poignet, une image différente de vos Favoris ou de tout album photo que vous sélectionnez apparaîtra sur le cadran de votre montre.
  • Complications. Cette fonctionnalité est disponible sur Apple Watch via le cadran Apple Watch dans lequel vous pouvez ajouter certaines informations telles que l'alarme, l'activité, etc. Auparavant, il était limité aux applications intégrées dans Apple Watch, mais il est maintenant ouvert aux applications tierces.

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

  • Avec Time Travel, une nouvelle fonctionnalité de watchOS 2, vous pouvez activer la Digital Crown pour voir ce qui se passe et ce qui s'est déjà passé: hier, aujourd'hui et demain. La fonction de voyage dans le temps est particulièrement pratique sur les cadrans de montre avec des complications que j'ai mentionnées ci-dessus.

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

  • Mode table de chevet. Lorsque l'Apple Watch est sur le côté et en charge, elle passe automatiquement en mode Table de nuit.La couronne numérique se transforme en répétition et le bouton latéral éteint une alarme. Mais rappelez-vous, vous ne pouvez pas transformer cette Apple Watch d'une seule main comme un plus grand réveil.

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

  • Capacité de réponse sur Mail. Auparavant, vous ne pouviez lire les e-mails que sur l'Apple Watch. Et maintenant, vous pouvez répondre aux e-mails via Apple Watch et la dictée devient activée. Oubliez le clavier et parlez à Apple Watch pour répondre à un e-mail. Pour un court e-mail bien sûr.
  • Ajoutez plus d'amis. oui, Apple pensait que nous n'avions que 12 amis et nous ne pouvions pas en ajouter plus. Bizarre! Et cette bizarrerie a disparu Apple Watch avec WatchOS 2. Nous pouvons donc maintenant ajouter plus de 12 amis.

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

  • Amélioration tactile numérique. Maintenant, Digital Touch a la capacité d'utiliser différentes couleurs en un seul tirage et c'est excellent.

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

  • D'autres applications de fitness peuvent contribuer directement à vos sonneries d'activité sur Apple Watch. Apple ouvre un nouvel espace pour les développeurs d'applications de fitness pour joindre les données à l'application d'activité.
  • Amélioration de Siri. Siri pour montrer des regards pour les applications, comme le regard Instagram. Vous pouvez utiliser Siri pour démarrer et terminer des entraînements, comme une balade à vélo ou une course en plein air de 30 minutes.
  • Et le plus attendu est le homekit qui est disponible pour les développeurs pour rendre Apple Watch potentiel pour contrôler les accessoires domotiques plus réels et plus futuristes. Vous pouvez fermer une fenêtre ou un garage en utilisant Apple Watch même si vous n'êtes pas chez vous et grâce à la nouvelle fonctionnalité iCloud.

Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

L'autre fonctionnalité

Vous pouvez partager vos réalisations d'activité et d'entraînement via Facebook, Twitter et Messages. Pour les utilisateurs d'Apple Pay, toutes les nouvelles fonctionnalités d'Apple Pay sont également disponibles sur Apple Watch. En plus des cartes de débit et de crédit, vous pouvez tout ajouter, des cartes de récompense aux cartes de marque privée. Vous pouvez utiliser la fonction Transports en commun dans Maps pour afficher les itinéraires et les itinéraires des transports en commun directement sur votre poignet.

L'aperçu pour les développeurs de watchOS 2 est disponible le 8 juin. WatchOS 2 sera disponible sous forme de mise à jour gratuite cet automne. il n'y a pas encore de test bêta pour WatchOS 2

lire aussi: Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

What’s New on WatchOS 2 for Apple Watch

Apple Watch has become a new platform which can be said succeed and Apple knows that. Its potency is so big and it’s Apple’s new focus beside OS X and iOS. Apple Watch is about 1 month still since it started to be sold to public on April 24 ago and until this time some of shipping has not arrived yet in users hand. it’s because of considerable demand and according to analyst has reached more than 7 millions order. And do you know what? It means, Apple has taken over market share wearable device.

WWDC 2015 was the best opportunity for Apple to show how ready the WatchOS platform is to be developed further by developers. Through Kevin Lynch as VP Technology at Apple, WatchOS 2 was introduced to developers and public. I think Kevin is too calm with his ‘nerd style’ in delivering such a great thing of WatchOS 2 development. So What’s New on WatchOS 2 for Apple Watch :

Native App

Native App. What is this? It’s an application that is developed by developer for Apple Watch which at this moment using SDK watch and still has a shortage that is performance. Actually, the application on Apple Watch via toolkit runs on the user’s paired iPhone, with data and interface elements transmitting over to the Apple Watch over Bluetooth LE. This is why the performance app in Apple Watch slow. With Native SDK, Apple Watch will gain features like video playback, broader uses for the built-in microphone, access to the speaker, and access to HealthKit, including streaming heart rate data. Developers will also be able to access the Watch’s accelerometer and Taptic Engine, opening the door for apps with motion control and touch-based outputWith the Apple Watch’s Wi-Fi radio available to developers, the company further reduces the need to have a paired iPhone nearby at all times. Seems that this advantage can start to be felt by Apple Watch users on late this year.

What's New on WatchOS 2 for Apple Watch

There are also numerous other improvements:

  • New Watch faces. Called Time-Lapse, shows iconic locations around the world shot over 24 hours. It gives a different sensation, you will be able the real time lapse from a city in real time like it is shown on your watch.

What's New on WatchOS 2 for Apple Watch

  • You can set a photo as watch face and can also create your photo album as watch face. Every time you raise your wrist, a different image from your Favorites, or any photo album you select, will appear on your watch face.
  • Complications. This feature has been available on Apple Watch via Apple Watch face wherein you can add certain information such as alarm, activity and so on. Previously it was limited on buit-in application in Apple Watch, but now it’s opened for third party applications.

What's New on WatchOS 2 for Apple Watch

  • With Time Travel, a new feature in watchOS 2, you can turn the Digital Crown to see what’s happening and what’s already happened: yesterday, today, and tomorrow. Time Travel feature is particularly handy on watch faces with complications that i have mentioned above.

What's New on WatchOS 2 for Apple Watch

  • Nightstand mode. When Apple Watch is on its side and charging, it automatically goes into Nightstand mode.The Digital Crown transforms to snooze and the side button turns off an alarm. But remember, you cannot turn this Apple Watch with one hand like a bigger alarm clock.

What's New on WatchOS 2 for Apple Watch

  • Reply capability on Mail. Previously you can only read email on Apple Watch. And now, you can reply email via Apple Watch and dictation become on of its input. Forget the keyboard and talk to Apple watch to reply email. For short email of course.
  • Add more friends. yup, Apple thought that we only have 12 friends and we couldn’t add more. Weird! And this weirdness is disappeared Apple watch with WatchOS 2. So, now we can add more than 12 friends.

What's New on WatchOS 2 for Apple Watch

  • Digital Touch Enhancement. Now, Digital Touch has ability to use various colors in once draw and that’s excellent.

What's New on WatchOS 2 for Apple Watch

  • Other fitness apps can contribute directly to your Activity rings on Apple Watch. Apple opens a new space for fitness app developers to joint data to activity app.
  • Enhancement of Siri. Siri to show Glances for apps, like the Instagram glance. You can use Siri to start and end workouts, like a bike ride or a 30-minute outdoor run.
  • And the most awaited is homekit which is available for developer to make Apple Watch potential to control home automation accessories more real and seen futuristic. You are able to close a window or garage by using Apple Watch even though you are not at home and thanks to new iCloud capability.

What's New on WatchOS 2 for Apple Watch

The other feature

You can share your Activity and Workout achievements via Facebook, Twitter, and Messages. For Apple Pay users, all the new features of Apple Pay are also available on Apple Watch. In addition to debit and credit cards, you can add everything from reward cards to private-label cards. You can use the Transit feature in Maps to see public transportation routes and directions right on your wrist.

The developer preview for watchOS 2 is available June 8. watchOS 2 will be available as a free update this fall. there is no beta testing for WatchOS 2 so far

read also: What’s New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

Leave a Reply

PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Xiaomi Mi 8 to be Launched on the 31st of May
Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...