Advertisment

Quelle sera la fonctionnalité «Les Sims 5» et quand prévoyons-nous sa sortie?


Quelle sera la fonctionnalité «Les Sims 5» et quand prévoyons-nous sa sortie?

Nous n'avons pas encore de confirmation sur l'existence de 'les Sims 5'car EA (Electronic Arts) et Maxis n'ont pas encore fait d'annonce. Cependant, il existe de nombreuses spéculations faites par les fans selon lesquelles le prochain épisode du titre des Sims sera annoncé en 2019 et la sortie aura lieu dans le courant de 2020. Un autre scénario créé par les fans serait l'introduction d'un gameplay en monde ouvert.

Juste des spéculations pour l'instant

Comme nous l'avons déjà dit, nous n'avons pas de déclaration officielle pour confirmer tout cela et jusqu'à présent, tout ce que nous savons sur «Les Sims 5» est basé uniquement sur des spéculations. Cependant, nous devons prendre en compte le dernier jeu de la franchise. Apparemment, le dernier titre de la série principale fonctionne extrêmement bien sur le marché et il reçoit le soutien constant d'EA et de Maxis via des packs de jeux et des versions de DLC.

Les développeurs ont déjà sorti cinq jeux d'extension depuis 2014. Un jeu réussi garantit presque toujours une suite dans le futur.

Quand faut-il s'y attendre?

Nous avons décidé que nous devons attendre EA et Maxis pour l'annoncer correctement, mais quand cela serait-il? C'est le prochain mystère que les fans curieux cherchent à résoudre. Des spéculations récentes indiquent qu'EA et Maxis pourraient faire une annonce officielle dans le courant de 2019, bien que nous devrions nous préparer car la sortie pourrait avoir lieu en 2020.

Apparemment, cette spéculation est basée sur le modèle de sortie qu'EA et Maxis ont suivi pour les titres de franchise précédents. D'abord, c'était «Les Sims» en 2000, puis quatre ans plus tard, «Les Sims 2». En 2009, les fans ont reçu «Les Sims 3», tandis que le quatrième jeu est sorti en 2014. Nous observons un écart de cinq ans qui pourrait faire de la date de sortie de 2019 plus qu'une simple supposition.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What will ‘The Sims 5’ Feature and When do we Expect it to be Released?

We don’t have a confirmation yet on the existence of ‘the Sims 5’ as EA (Electronic Arts) and Maxis have yet to make an announcement. However, there are many speculations made by fans according to which the next Sims title installment will be announced in 2019 and the release will happen sometime in 2020. Another fan-made scenario would be the introduction of an open-world gameplay.

Just speculations for now

As we already said, we don’t have an official statement to confirm all this and so far, all we know about ‘The Sims 5’ is based purely on speculations. However, we have to take into account the latest game from the franchise. Apparently, the latest main series title is performing extremely well on the market and it receives constant support from EA and Maxis through game packs and DLCs releases.

The developers have already released five expansion games since 2014. A successful game almost always guarantees a sequel sometime in the future.

When should we expect it?

We decided that we have to wait for EA and Maxis to properly announce it but when would that be? This is the next mystery that curious fans look to solve. Recent speculations state that EA and Maxis might make an official announcement sometime in 2019, although we should prepare ourselves because the release might occur in 2020.

Apparently, this speculation is based on the release pattern that EA and Maxis followed for the previous franchise titles. First, it was ‘The Sims’ in 2000, then, four years later came ‘The Sims 2’. In 2009, fans received ‘The Sims 3’, while the fourth game was released in 2014. We observe a five-year gap pattern which might make the 2019 release date more than just a supposition.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...