À quoi pouvons-nous nous attendre d'iOS 9 pour les appareils iOS [Partie 2]


Nous avons parlé des 3 points qui semblent faire partie d'iOS 9 dans notre article précédent: Que pouvons-nous attendre d'iOS 9 pour appareil iOS . Maintenant, nous allons continuer notre discussion à ce sujet. Selon les rumeurs, 2 autres fonctionnalités seront disponibles dans iOS 9.

Fonctionnalité Split Apps sur iPad Pro

Apple semble conserver cette fonctionnalité ou n'a pas encore trouvé le moment idéal pour la disponibilité de cette fonctionnalité sur iOS. La fonctionnalité des applications séparées nous permet d'utiliser des applications côte à côte, similaire à Windows 8. Cette fonctionnalité est adaptée aux appareils iOS avec grand écran comme l'iPad Air et ne semble pas vraiment adaptée à l'iPad Mini. Les rumeurs disent également que la fonctionnalité des applications Split est exclusive pour Pro iPad qui a un grand écran et Apple veut l'utiliser pour cette fonctionnalité. Pour vous qui possédez un iPad Air, ne vous attendez pas trop à cette fonctionnalité. Il est similaire à la fonction de rotation automatique de l'écran d'accueil sur l'iPhone 6 plus qui n'est pas adoptée sur l'iPhone 6 car la taille de l'écran n'est pas autorisée.

À quoi pouvons-nous nous attendre d'iOS 9 pour un appareil iOS

Voir aussi: Rêver les fonctionnalités de l'iPad Pro et les nouvelles rumeurs

Amélioration de la qualité du système d'exploitation, du rootless et de la sécurité et du Wi-Fi de confiance

Ce dernier point semble devenir une fonctionnalité chaude d'iOS 9 lui-même. Le développement d'iOS chaque année sera toujours suivi de nouvelles fonctionnalités, mais la source interne a mentionné que l'objectif d'iOS 9 était la qualité interne d'iOS lui-même. Cela peut être une bonne nouvelle pour certains utilisateurs car de nombreuses fonctionnalités iOS n'ont pas encore été optimisées et nous manquons de stabilité, de sécurité et de bonnes performances d'iOS. Se concentrer sur la qualité iOS en termes de performances devient l'objectif d'Apple sur iOS 9, dans lequel iOS 9 peut être exécuté sur des appareils iOS plus anciens avec un processeur A5 tels que l'iPad 2 et l'iPhone 4s. C'est une chose importante qui donne l'impression qu'Apple ne quitte pas son ancien matériel et se concentre sur le nouveau matériel.

À quoi pouvons-nous nous attendre d'iOS 9 pour un appareil iOS

La sécurité est toujours devenue l'objectif d'Apple dans le développement iOS et pour iOS 9, la source interne a déclaré qu'il y aurait une fonctionnalité de sécurité «énorme» qui sera implémentée sur iOS. Ils savent que cette fonctionnalité est appelée «Rootless». Pour empêcher les logiciels malveillants, augmenter la sécurité des extensions et préserver la sécurité des données sensibles, Rootless empêchera même les utilisateurs de niveau administratif de pouvoir accéder à certains fichiers protégés sur les appareils Apple. Cela peut être la meilleure sécurité du développement iOS mais cela peut être une mauvaise nouvelle pour la communauté jailbreak car ce nouveau système de sécurité peut devenir une clé difficile à ouvrir.

Le cryptage iCloud Drive peut être l'une des fonctionnalités qui seront introduites dans le cadre de la mise à niveau de sécurité pour synchroniser les applications via iCloud Drive. En ce moment, pour synchroniser des applications telles que des notes, un calendrier, des rappels utilisent la synchronisation basée sur iMAP. Il sera complètement changé en iCloud Drive qui est crypté.

Le Wi-Fi de confiance permettra aux appareils iOS de se connecter à des routeurs sans fil autorisés sans mesures de sécurité supplémentaires. De la façon dont il est censé fonctionner, iOS 9 devrait initier «une connexion sans fil plus fortement cryptée» pour les routeurs non fiables.

La dernière chose qui sera l'une des améliorations et du développement d'iOS 9 est Swift 2.0. Swift est un langage de programmation Apple pour Xcode qui a été introduit sur iOS 8 l'année dernière. L'un des inconvénients de Swift est la taille de fichier plus grande que d'habitude, car Apple n'incluait pas auparavant les bibliothèques de code de programmation Swift dans iOS 8. Ainsi, l'application qui est faite en langage Swift apportera ces bibliothèques de code sur cette application qui peut atteindre jusqu'à 5 Mo . À l'avenir, sur iOS 9, les bibliothèques de code Swift feront partie d'iOS 9, de sorte que les applications deviendront plus minces.

La source: 9to5mac

What Can We Expect From iOS 9 for iOS Device [Part 2]

We have talked the 3 points that seems we’ll be part of iOS 9 on our previous article: What can we expect from iOS 9 for iOS device . Now, we are going to continue our discussion about that. There are 2 more features which is rumored will be available in iOS 9.

Split apps Feature on iPad Pro

Apple seems to still keep this feature or has not found the perfect time yet of when this feature will be available on iOS. Split apps feature allows us to use applications side by side, similar to Windows 8. This feature is fit for iOS device with big screen like iPad Air and seems not really fit for iPad Mini. The rumors also said that Split apps feature is exclusive for iPad Pro which has a big screen and Apple want to use it for this feature. For you who own iPad Air don’t expect too much this feature will appear. It similar to Auto Rotate home screen feature on iPhone 6 plus which is not adopted on iPhone 6 because the screen size is not allowed.

What Can We Expect From iOS 9 for iOS Device

See also: Dreaming iPad Pro Features and The New Rumors

Improvement of OS Quality, Rootless and Security and Trusted-wifi

This last point seems will become a hot feature of iOS 9 itself. iOS development in every year always be followed by new features, but the internal source mentioned that focus of iOS 9 is the internal quality of iOS itself. It can be a good news for some users because many of iOS features have not been maximized yet, and we miss stability, security and well performance from iOS. Focus toward iOS quality in term of its performance is becoming Apple’s goal on iOS 9 wherein iOS 9 can be run on older iOS devices with A5 processor such as iPad 2 and iPhone 4s. This is an important thing which give impression that Apple does not leave their old hardware and focus on the new hardware.

What Can We Expect From iOS 9 for iOS Device

Security is always become Apple’s focus in iOS development and for iOS 9, the internal source said there will be a “huge” security feature which will be implemented to iOS. They know this feature is called “Rootless”. To prevent malware, increase the safety of extensions, and preserve the security of sensitive data, Rootless will prevent even administrative-level users from being able to access certain protected files on Apple devices. It can be the best security from iOS development but it can be a bad news for jailbreak community because this new security system can become a key which is difficult to open.

iCloud Drive encryption can be one of features which will be introduced as a part of the security upgrade to sync apps through iCloud Drive. At this moment, to sync apps like notes, calendar, reminder are using iMAP based sync. It will be changed completely to iCloud Drive which is encrypted.

Trusted Wi-Fi will allow iOS devices to connect to authorized wireless routers without additional security measures. The way it’s supposed to work, iOS 9  should initiate “a more heavily encrypted wireless connection” for non-trusted routers.

The last thing that will be one of improvements and development of iOS 9 is Swift 2.0. Swift is an Apple programming language for Xcode which was introduced at iOS 8 last year. One of disadvantages from Swift is the bigger file size that usual because Apple previously did not include Swift programming code libraries in iOS 8. So, the application that is made in Swift language will bring this code libraries on that application which can reach up to 5MB. In the future on iOS 9, Swift code libraries will become part of iOS 9, so the applications will become slimmer.

Source: 9to5mac

Leave a Reply

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks – New Specs and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone 6 Touch Screen Not Working
How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues

At times, iPhone touch screen may respond slowly, or it may...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...