Rêver les fonctionnalités de l'iPad Pro et les nouvelles rumeurs


Pour le moment, la série iPad n'est toujours pas terminée, et il y a des rumeurs selon lesquelles Apple fabriquera probablement un nouveau type d'iPad qui sera meilleur que l'actuel iPad Air. La liste des produits de cette catégorie ressemblera probablement à ceci:

  1. Pro iPad
  2. iPad Air
  3. iPad Mini

Apple a un grand plan pour créer une ère post-PC avec ses appareils, ce qui n'a pas encore été réalisé. On pense que l'Apple souhaite fabriquer un iPad avec un écran de 12.9 pouces pour le marché des professionnels. Voici quelques-unes des fonctionnalités clés possibles qui feront probablement partie de l'iPad Pro.

Rêver les fonctionnalités de l'iPad Pro et les nouvelles rumeurs

Ecran

  •  Bel écran de 12.9 pouces, je pense qu'Apple n'ira pas pour la résolution K. Apple améliorera Retina Display en termes de longueur et d'approche de la couleur Adobe RVB. C'est un point important pour les designers.
  • Il utilisera la technologie d'affichage de l'oxyde TFT LCD, qui est meilleure par rapport à la technologie d'affichage précédente, un écran LCD a-Si TFT avec une puissance inférieure et une meilleure sensibilité - de Patentlyapple
  • Leur technologie d'affichage utilisera une technologie Apple Watch et un trackpad du nouveau MacBook 2015: Force Touch. Cette technologie permet un meilleur stylet et des fonctionnalités supplémentaires pour les applications.

Processeur et matériel

  • Le processeur est une nouvelle génération A64X 9 bits ou un autre nouveau processeur, une série A avec la technologie 14 nm et 3 Go de mémoire. Le processeur et le GPU auront des performances au moins 2X par rapport à l'iPad Air à venir: iPad Air 3. Il semble que la série de processeurs iPad deviendra comme ceci: iPad Mini 4 avec A8, iPad Air avec A9 et iPad Pro avec A9X. Ou peut aussi être comme ceci: iPad Mini avec A8, iPad Air avec A9X et iPad Pro utiliseront le double processeur de la série Apple A qui prend en charge les applications de bureau.

Rêver les fonctionnalités de l'iPad Pro et les nouvelles rumeurs

  • Stylet Apple Stylus. En fait, Apple a quelques brevets pour le stylet, mais ils ne l'ont pas encore produit et il semble que le moment iPad Pro soit le moment idéal pour produire un stylet qui aura des fonctionnalités étonnantes.

Rêver les fonctionnalités de l'iPad Pro et les nouvelles rumeurs

  • Batterie. Apple conservera les 10 heures d'autonomie de la batterie de l'iPad Pro.

Application et App Store

  • iOS 9 corrigera les fonctionnalités de l'iPad, de sorte que l'application pour iPad deviendra plus qu'une simple application universelle pour une taille d'affichage plus grande.

Rêver les fonctionnalités de l'iPad Pro et les nouvelles rumeurs

  • Plus Apps conception pour pro. Cette is quelque chose ce devrait be attendu. Après tous, précise iPad seront be différent à partir de tous le autres fabriqué au dessus du le passé. Il semble at précise moment or in le le plus proche avenir, they seront inviter certains big mobiles secrètement à faire productivité Apps reçues par les enchanteurs et permettent aussi conception applications pour PRO application spécial pour iPad pro. Ces PRO applications seront be style stylo reçues par les enchanteurs et permettent aussi forcer toucher caractéristique friendly.
  • Fonctionnalité de l'application fractionnée. Cette fonctionnalité deviendra exclusive pour l'iPad Pro uniquement, ce qui signifie que vous pourrez exécuter 2 applications en même temps, comme c'est le cas sur les séries de tablettes Windows 8 et Samsung. Mais, Apple trouvera un moyen plus élégant et une meilleure interface utilisateur, afin que les applications puissent s'adapter parfaitement.

Pour l'instant, toutes ces choses ne sont que des prédictions, mais si vous y réfléchissez, chaque prédiction a du sens. Je sais qu'attendre un nouvel appareil Apple passionnant n'est pas amusant, mais nous devrons être patients, afin de voir ce qu'Apple a préparé pour nous tout ce temps. Je parie que le nouvel iPad Pro aura l'air incroyable, et j'espère que ces prédictions sont vraies. S'ils le sont, l'appareil sera une bombe. Nous vous tiendrons au courant, car nous savons que vous êtes tout aussi excité. Alors comme nous!

wwdc_2015_rumours_800home_thumb800

Voir également Obtenez la meilleure configuration du nouveau MacBook 2015 en ligne!

Technobezz

Dreaming iPad Pro Features and The New Rumors

At this moment, iPad series is still not complete, and there are some rumors that Apple will probably make a new type of iPad that will be better than the current iPad Air. The list of the products from this category will probably look like this:

  1. iPad Pro
  2. iPad Air
  3. iPad Mini

Apple has a big plan to make a post-PC era with their devices, which has not been achieved yet. It is believed that the Apple wants to make an iPad with 12.9 inch display for the professionals’ market. Here are some of the possible key features that will probably be the part of the iPad Pro.

Dreaming iPad Pro Features and The New Rumors

Display

  •  Beautiful 12.9 inch display, I believe Apple will not go for the K resolution. Apple will make Retina Display better in terms of length and approach to the Adobe RGB color. This in an important point for designers.
  • It will use the display technology of Oxide TFT LCD, which is better compared to the previous display technology, a-Si TFT LCD with lower power and a better sensitiveness — from Patentlyapple
  • Their display technology will use an Apple Watch technology and trackpad of new MacBook 2015: Force Touch. This technology allows a better pen stylus and additional features for the applications.

Processor and Hardware

  • The processor, is new gen 64 bit A9X or another new processor, A series with 14 nm technology and 3 GB memory. Processor and GPU will have the performance at least 2X compared to the coming iPad Air: iPad Air 3. Seems that processor iPad series will become like this: iPad Mini 4 with A8, iPad Air with A9 and iPad Pro with A9X. Or can also be like this: iPad Mini with A8, iPad Air with A9X and iPad Pro will use dual processor Apple A series which supports desktop class applications.

Dreaming iPad Pro Features and The New Rumors

  • Apple Stylus pen. Actually, Apple has some patents for stylus pen, but they have not produced yet and it seems that iPad Pro moment is a perfect moment to produce stylus pen which will have amazing features.

Dreaming iPad Pro Features and The New Rumors

  • Battery. Apple will keep the 10 hours battery life for iPad Pro.

Application and App Store

  • iOS 9 will fix iPad features, so the application for iPad will become more than just a universal application for larger display size.

Dreaming iPad Pro Features and The New Rumors

  • More Apps design for pro. This is something that should be expected. After all, this iPad will be different from all the others made over the past. It seems at this moment or in the nearest future, they will invite some big developers secretly to make productivity Apps and design apps for pro application special for iPad pro. These pro applications will be stylus pen and force touch feature friendly.
  • Split application feature. This feature will become exclusive for iPad Pro only, which means you be able to run 2 applications at the same time, like it’s done on windows 8 and Samsung tablet series. But, Apple will find a more elegant way and a better UI, so the apps can adapt excellently.

For now, all these things are just the predictions, but if you think about it, each prediction makes sense. I know that waiting for some new and exciting Apple device is not fun, but we will have to be patient, in order to see what Apple prepared for us all this time. I bet the new iPad Pro will look amazing, and I hope these predictions are true. If they are, the device will be a bomb. We will keep you updated, as we know that you are equally excited. So as we!

wwdc_2015_rumours_800home_thumb800

See also Get the Best Configuration New MacBook 2015 online!

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Want to buy a CD DVD laptop? Here is our pick of the best laptops with CD/DVD drive
Want to buy one of the best iPhone XS cases? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

How To Fix An iPhone/iPad That Won’t Connect To Bluetooth

If your iPhone won’t connect to Bluetooth devices, don’t worry, because...