Advertisment

À quoi peut-on s'attendre d'iOS 9 pour un appareil iOS [partie 1]


À quoi peut-on s'attendre d'iOS 9 pour un appareil iOS [partie 1]

iOS est la deuxième plus grande plate-forme pour OS mobiles après la plate-forme Android. C'est aussi le pionnier d'une révolution des OS mobiles pour smartphone puis tablette. Apple continue de développer iOS en permanence, afin qu'il puisse devenir plus pertinent, avancé et beau en tant que système d'exploitation mobile. Le plus grand élan iOS lorsque iOS est entré dans la 7e génération avec iOS 7. La conception iOS de la refonte d'Apple est devenue plus simple, minimaliste et belle. Ils ont courageusement apporté des changements spectaculaires sur iOS 7 car iOS avec son développement n'a pas été directement influencé par Steve Jobs.

À quoi pouvons-nous nous attendre d'iOS 9 pour un appareil iOS

L'année suivante, iOS 8 est venu comme une amélioration et des fonctionnalités supplémentaires ont rendu iOS plus exposé pour que les développeurs développent leurs applications. iOS 8 a introduit la fonction d'extension, permettant aux applications tierces de communiquer avec d'autres applications. l'une de ces implémentations peut-on voir sur l'application Photos, vous pouvez ouvrir l'application Photos et accéder à l'outil à partir d'une autre application d'édition tierce à la fois, c'est la fonction d'extension.

À quoi pouvons-nous nous attendre d'iOS 9 pour un appareil iOS

iOS 8 propose le widget pour placer l'application dans le centre de notifications, ce qui est très utile pour accéder rapidement à certaines fonctionnalités. Désormais, Apple a osé modifier une petite fonctionnalité lorsque de nombreux utilisateurs en ont fait la demande. Par exemple, dans iOS 8.0, la fonctionnalité Pellicule dans l'application Photos a été modifiée avec Ajout récent. De nombreux utilisateurs ont été confus et ont demandé à Apple de le remplacer par Camera Roll. Apple l'a accordé. Sur iOS 8.1, la fonction Pellicule est de retour dans l'application Photos. C'est la preuve qu'Apple a commencé à s'ouvrir dans le développement de son système d'exploitation.

À quoi pouvons-nous nous attendre d'iOS 9 pour un appareil iOS

Maintenant, à l'approche de la WWDC 2015, Apple présentera certainement son prochain iOS qui semble s'appeler iOS 9 avec le nom de code comme il est connu par les initiés sous le nom de Monarch. les ressources d'initiés ont donné des indices sur les fonctionnalités d'iOS 9 qui semblent logiques. Que pouvons-nous attendre d'iOS 9 pour appareil iOS?, Voici les indices:

  • Utilisation d'une nouvelle police pour un système large.
  • Applications «Home» pour les applications et les accessoires qui prennent en charge homekit.
  • Le transit supplémentaire sur Apple Maps.
  • Application Split pour iPad avec un écran plus grand.
  • Amélioration de la qualité du système d'exploitation, sans racine et sécurité.

se aussi: Développeurs: Apple WWDC 2015, du 8 au 12 juin, prêt pour un ticket aléatoire?

Utiliser une nouvelle police

Les rumeurs disent qu'Apple aime la police Apple Watch: San Francisco. La police sur iOS 7 et 8 adopte la police Helvetica Neue light qui est très bonne et conforme au design minimaliste sur iOS 7. Mais certains utilisateurs se sont plaints de la difficulté à lire avec cette police. Il y a des utilisateurs qui ont essayé de changer la police dans iOS 8 avec San Francisco par la force, et ils ont dit «c'est génial». Alors, nous verrons si Apple adoptera cette police pour iOS 9? Pour qu'il y ait une cohérence entre iOS sur iDevice et Watch OS sur Apple Watch. Bien sûr, cette option sera influencée par certains facteurs: esthétique, beauté, lisibilité et cohérence.

À quoi pouvons-nous nous attendre d'iOS 9 pour un appareil iOS

Applications «maison»

Homekit a été présenté l'an dernier à Apple lors de l'événement WWDC 2014, qui ouvre un espace pour les accessoires domotiques afin de pouvoir intégrer leur système à iOS. Mais, la mise en œuvre sera vue dans iOS 9 dans lequel une source d'initié a déclaré qu'Apple prépare l'application appelée «home» qui est une salle virtuelle avec certaines fonctionnalités:

  • Découverte et configuration sans fil des appareils HomeKit compatibles
  • Création d'une représentation virtuelle des pièces de la maison pour organiser et connecter facilement les appareils HomeKit
  • Utilisation de l'Apple TV comme hub connectant tous les appareils HomeKit
  • Offrant une série d'écrans pour aider les utilisateurs à trouver de nouveaux appareils et applications HomeKit

Cette application rendra l'utilisation des applications d'accessoires domotiques plus confortable à utiliser. Je l'espère.

Transport en commun, projet de cartographie intérieure et «Street View» dans Apple Maps

Cette troisième fonctionnalité a été attendue par les utilisateurs d'iPhone qui sont absents d'Apple Maps. Comme nous l'avons connu, cette troisième fonctionnalité était disponible dans Google Maps et certaines également disponibles dans Here maps. Apple prévoit de lancer un service de transport en commun pour la navigation par bus, métro et train. De plus, selon certaines rumeurs, ils mettront en œuvre la cartographie intérieure pour répondre aux besoins des utilisateurs de la construction de cartes intérieures. La chose qui reste un mystère est la vue de la rue qui pourrait être lancée par Apple. Cette indication est vue depuis la voiture Apple Van qui fait un tour pour faire des photos dans les rues de Californie. C'est une étape Apple pour compléter les cartes Apple en concurrence avec Google Maps. Mais bien sûr, la disponibilité de cette fonctionnalité dépendra des services de transport en commun et de la cartographie intérieure sur les cartes Apple.

Nous allons discuter des 2 derniers points de notre prochain article: Que pouvons-nous attendre d'iOS 9 pour appareil iOS

La source: 9to5mac

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What Can We Expect From iOS 9 For iOS Device [part 1]

iOS is the second biggest platform for mobile OS after Android platform. It’s also pioneer of a mobile OS revolution for smartphone and then tablet. Apple keep developing iOS continuously, so it can become more relevant, advanced and beautiful as a mobile OS. The biggest iOS momentum when iOS entered the 7th generation with iOS 7. Apple revamp iOS design become more simple, minimalist and beautiful. They courageously made a dramatic changes on iOS 7 as iOS with its development was not influenced directly by Steve Jobs.

What Can We Expect From iOS 9 For iOS Device

In the year after, iOS 8 came as improvement and additional features made iOS more exposed for developers to develop their applications. iOS 8 has introduced the extension feature, Allowing third-party apps to communicate with other apps. one of this implementation can you see on Photos app, you can open Photos app and access tool from other editing application from third party at once, that is the extension feature.

What Can We Expect From iOS 9 For iOS Device

iOS 8 offers the widget to place the application in Notification Center, and this is very helpful in accessing certain feature by fast. Now, Apple dared to change a small feature when many users request it. For instance in iOS 8.0, Camera Roll feature in Photos app was changed with Recently Add. Many users were confused and asked Apple to change it back to Camera Roll. Apple has granted it. On iOS 8.1 Camera Roll feature has return to Photos app. This is prove that Apple started to open in developing their OS.

What Can We Expect From iOS 9 For iOS Device

Now, approaching WWDC 2015, Apple certainly will introduce their next iOS which seem will be named iOS 9 with codename as it’s known by insider as Monarch. the insider resources gave clues of iOS 9 features which seem make sense. What can we expect from iOS 9 for iOS device ?, here are the clues:

  • Using a new font for wide system.
  • “Home” apps for application and accessories which support homekit.
  • The additional transit on Apple Maps.
  • Split app for iPad which has a bigger screen.
  • OS quality improvement, rootless and security.

se also: Developers: Apple WWDC 2015 set June 8-12, Ready for Random Ticket?

Using a New Font

The rumors said that Apple likes the font of Apple Watch: San Francisco font. Font on iOS 7 and 8 adopts Helvetica Neue light font which is very good and in line with the minimalist design on iOS 7. But, some users complained how difficult to read with that font. There’re some users who have tried to change the font in iOS 8 with San Francisco by force, and they said “it’s great”. So, we’ll see, whether Apple will adopt this font for iOS 9? So that there will be a look consistence between iOS on iDevice and Watch OS on Apple Watch. Of course this option will be influenced by some factors: aesthetic, beauty, readability and consistency.

What Can We Expect From iOS 9 For iOS Device

“home” apps

Homekit was introduced Apple on WWDC 2014 event last year which open a space for home automation accessories to be able to integrated their system with iOS. But, the implementation will be seen in iOS 9 wherein insider source said Apple is preparing the application called “home” which is a virtual rooms with some features:

  • Wirelessly discovering and setting up compatible HomeKit devices
  • Creating a virtual representation of rooms in the home to easily organize and connect HomeKit devices
  • Utilizing the Apple TV as a hub connecting all of the HomeKit devices
  • Offering a series of screens to help users find new HomeKit devices and apps

This application will make the use of home automation accessories applications more comfortable to use. I hope so.

Transit, indoor mapping project dan “street view” pada apple Maps

This third feature has been waited by iPhone users which absence from Apple Maps. As we have known this third feature has been available in Google maps and some also available in Here maps. Apple is planning to launch a transit service for bus, subway and train route navigation. Moreover, they are also rumored will implement mapping indoor to complete user needs of indoor map building. The thing which still a mystery is street view which may be launched by Apple. This indication is seen from Apple Van car which doing a tour to do a photo shots around the streets of California. It’s an Apple step to complete Apple maps in competing with Google maps. But of course the availability of this feature will be depended on transit services and indoor mapping on Apple maps.

We are going to discus the 2 last point on our next article: What can we expect from iOS 9 for iOS device

Source: 9to5mac

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC 6
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon's 5G Service 8
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon’s 5G Service
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

GTA 6 Rockstar
GTA 6: Rockstar May Choose a 1970’s Dateline to Avoid Trouble

GTA 6: The jury is still out on when the next...