Advertisment

Meilleurs meilleurs jeux Mac


Meilleurs meilleurs jeux Mac

Il existe de nombreux jeux disponibles pour le Mac OS d'Apple qui permettent aux utilisateurs de profiter pleinement des jeux. Cependant, si vous cherchez de l'aide pour obtenir les meilleurs jeux MAC, cet article vous aidera avec cela. Les meilleurs jeux MAC sont listés ici. Chaque jeu Mac est disponible sur Steam et Mac App Store.

Pour tout autre problème lié au Mac, par exemple comment enregistrer un écran ou une vidéo sur Mac avec Quicktime, fixation d'un mac gelé, etc. visitez Technobezz car tous les correctifs possibles y sont disponibles.

Lire aussi quel Mac est bon pour les jeux

Liste des meilleurs jeux Mac

FTL

Meilleurs jeux Mac

Source de l'image - www.pastemagazine.com

FTL fait partie des meilleurs jeux de la catégorie Mac. Il s'agit de voler profondément dans l'espace et d'explorer autant que vous le pouvez. Chaque niveau a quelque chose de nouveau et d'intéressant, qui est en fait l'attraction principale de ce jeu. Chaque niveau est très mémorable. Vous pourriez ne pas rester en vie pendant longtemps lorsque vous jouez pour la première fois, mais ne vous inquiétez pas car vous commencerez à gagner plus de points plus tard.

 

La bannière Saga

meilleurs meilleurs jeux Mac

Source de l'image - www.maclife.com

Banner Saga est également l'un des meilleurs jeux intéressants et captivants pour le MAC. Ce jeu offre une expérience en temps réel où vous jouerez le personnage d'une caravane de réfugiés dont le travail consiste à rechercher un abri et des ressources en voyageant et en visitant diverses villes. L'échange et la conversation des réfugiés sont montrés avec une excellente musique et des visuels. Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment amusant et vous passerez du temps de qualité à y jouer.

 

Civilisation V

Meilleurs jeux Mac

Source de l'image - civilisation-v.en.softonic.com

Civilization V est la dernière version des jeux de civilisation Mac qui a dominé le monde du jeu avec ses fonctionnalités et son extension passionnantes. Ce jeu a l'air incroyable avec une navigation facile et un flux d'informations facile. Gods & Kings et Brave New world sont les deux nouvelles extensions qui offrent une expérience passionnante. Civilization V est l'un des meilleurs jeux de l'App Store MAC.

 

Counter-Strike: Global Offensive

Top meilleurs jeux Mac

Source de l'image -www.giantbomb.com

Counter Strike: Global offensive est un jeu intéressant pour tous ceux qui aiment les défis. Ce jeu concerne les tireurs où vous aurez la chance de conduire un char ou de piloter un énorme robot, mais vous pouvez faire beaucoup d'autres choses. Vous pourrez toujours profiter de quelque chose de nouveau comme choisir une nouvelle équipe avec laquelle jouer, jouer un nouveau match, désamorcer une bombe ou sauver les otages. Lorsque vous commencez à jouer à ce jeu, le temps passe vite.

 

Tomb Raider

Top meilleurs jeux Mac

Source de l'image - itunes.apple.com

C'est l'un des meilleurs jeux de l'App Store MAC, et si vous aimez l'aventure, celui-ci est pour vous. Ce jeu montre comment la jeune et courageuse dame Lara Croft survit sur une île étrange. Elle explore toute l'île qui est vraiment époustouflante et apprend à y survivre progressivement en n'utilisant rien d'autre que son instinct. En outre, elle doit passer par divers combats pour survivre sur l'île.

 

Guerre totale: Shogun 2

Top meilleurs jeux Mac

Source de l'image - www.macgamestore.com

Total war shogun 2 est bien meilleur que la version précédente de total war où vous pourrez participer à la guerre d'une manière qui vous fera sentir que vous avez atterri sur le champ de bataille dans la vraie vie. Cela créera une scène qui commencera à flotter devant les yeux. Ce jeu vous permet de ressentir le genre d'expérience vécue par les soldats daimyo et samouraïs. Donc, si vous voulez faire l'expérience de tout cela, téléchargez ce jeu et commencez à en profiter dès aujourd'hui. Ce jeu est également considéré comme l'un des meilleurs jeux MAC.

 

Rentrés chez eux

Top meilleurs jeux Mac

Source de l'image -www.gonehomegame.com

C'est un jeu très doux où vous aurez la chance de revenir à l'époque de l'enfance. Ce jeu consiste à jouer le personnage d'un enfant qui rentrera à la maison pour trouver toutes les choses qui manquent. Vous devrez trouver les objets en vous promenant de pièce en pièce et en interagissant avec divers objets. Il existe de nombreuses directions différentes pour profiter du jeu qui rendront l'expérience inoubliable.

 

BioShock Infinite

Top meilleurs jeux Mac

Source de l'image - www.macworld.com

BioShock Infinite est un autre jeu MAC intéressant, aussi bon que sa version précédente. Il y a quelques inadéquations dans cette série où vous prendrez le ciel à travers la ville flottante de Columbia sous la forme d'un ancien agent de Pinkerton pour découvrir une femme emprisonnée. Chaque niveau est incroyable et rend le jeu intéressant.

Ainsi, certains des meilleurs jeux pour le MAC sont énumérés ci-dessus. Vous pouvez les télécharger depuis l'App Store Mac en payant les frais requis.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Mac Games

There are plenty of games available for Apple’s Mac OS that let the users enjoy the games to their fullest. However, if you are looking for some assistance to get the best MAC games, this article will help you with that. The best MAC games are listed here. Each and every Mac game is available in steam and Mac app store.

For any other Mac related issues such as how to record a screen or video on Mac with Quicktime, fixing of a frozen mac, etc. visit Technobezz as all the possible fixes are available there.

Read also- which Mac is good for gaming

List of top best Mac Games

FTL

Best Mac games

Image source – www.pastemagazine.com

FTL falls in the best games for the Mac category. This is all about flying deep in space and exploring as much as you can. Every level has something new and interesting, which is actually the main attraction of this game. Every level is very memorable. You might not stay alive for a long time when playing for the first time, but don’t worry as you will start earning more points later.

 

The banner Saga

top best Mac games

Image source – www.maclife.com

Banner Saga is also one of the interesting and captivating best games for the MAC. This game provides the real-time experience where you will be playing the character of a caravan of refugees whose job is to search for shelter and resources by traveling and visiting various towns. The exchange and conversation of the refugees are shown with excellent music and visuals. Overall, this game is really fun, and you’ll spend some quality time playing it.

 

Civilization V

Best Mac games

Image source – civilization-v.en.softonic.com

Civilization V is the latest version of Mac civilization games that came up to dominate the play world with its exciting features and expansion. This game looks incredible with easy navigation and easy flow of information. Gods & Kings and Brave New world are the two new expansions that provide an enthralling experience. Civilization V is one of the best games on the MAC app store.

 

Counter-Strike: Global Offensive

Top best Mac games

Image source -www.giantbomb.com

Counter Strike: Global offensive is an interesting game for all those who like challenges. This game is about shooters where you will get a chance to drive a tank or pilot a huge robot, but you can do many other things. You will always be able to enjoy something new such as to choose a new team to be played with, play a new match, defuse a bomb or rescue the hostages. When you start playing this game, time will fly.

 

Tomb Raider

Top best Mac games

Image source – itunes.apple.com

This is one of the best games on the MAC app store, and if you love adventure, this one is for you. This game shows how the young and brave lady Lara Croft survives on a strange island. She explores the full island which is really breathtaking and learns to survive there gradually by using nothing but her instinct. Also, she needs to go through various fights to survive on the island.

 

Total war: Shogun 2

Top best Mac games

Image source – www.macgamestore.com

Total war shogun 2 is far better than the previous version of total war where you will be able to participate in the war in a way which will make you feel you have landed in the battlefield in real life. It will create a scene that will start floating in front of the eyes. This game lets you feel the kind of experience that was being experienced by the daimyo and samurai soldiers. So, if you want to experience all that, download this game and start enjoying it from today. This game is also considered as one of the best MAC games.

 

Gone home

Top best Mac games

Image source -www.gonehomegame.com

It’s a very sweet game where you will get a chance to go back to the childhood days. This game is about playing the character of a kid who will return home to find all the things that are missing. You will have to find the items by wandering from room to room and interacting with various objects. There are many different directions to enjoy the game that will make the experience unforgettable.

 

BioShock Infinite

Top best Mac games

Image source – www.macworld.com

BioShock Infinite is another interesting MAC game, which is as good as its previous version. There are some mismatches in this series where you will be taking to the sky through the floating Columbia city in the form of an ex-Pinkerton agent to find out an imprisoned woman. Every level is amazing and makes the game interesting.

So, some of the best games for the MAC are listed above. You can download them from the Mac app store by paying the required fees.

 

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...