Quel Mac est bon pour les jeux?


Au cours des dernières années, jouer à des jeux sur un Mac était presque impossible; Les utilisateurs de Windows avaient l'habitude de s'amuser à jouer à des jeux sur un Mac. Ce n'était donc pas un PC parfait pour les amateurs de jeux, surtout s'ils avaient l'habitude de penser au-delà de Football Manager. Mais, maintenant, les choses changent. De nombreux gros jeux arrivent sur Mac. Il est maintenant devenu plus facile de trouver les meilleurs titres de jeux sur Mac et, dans une certaine mesure, cela a diminué les ventes de PC. Maintenant, vous pouvez facilement jouer à des jeux comme Tomb Rider, Starcraft 2, Batman Arkham City, World of Warcraft et bien d'autres sur votre Mac.

Bien que la plupart des jeux AAA tels que Skyrim, Dragon Age: Inquisition, etc. soient disponibles pour Windows, ils seront toujours disponibles pour Windows en premier, mais en installant un Boot Camp sur votre Mac, vous pouvez profiter des deux jeux Mac et également exécuter les jeux Windows.

ce que Mac est bon pour le jeu

Source de l'image - www.maclife.com

Cependant, si vous êtes un amateur de Mac en raison de son design élégant, performance lisse et d'autres fonctionnalités haut de gamme et que vous voulez maintenant avoir une excellente expérience de jeu, alors vous devez penser à ce que Mac est bon pour le jeu? Eh bien, nous allons en discuter en détail.

Voir également- Comment réinitialiser un Mac à ses paramètres d'usine d'origine

Configuration requise pour jouer à des jeux sur Mac

Pour jouer aux jeux vidéo les plus récents et les plus lourds, vous devez d'abord connaître le nom du meilleur Mac pour les jeux, et cela dépend de peu de choses telles que les performances du processeur et les graphiques. Pour obtenir la meilleure expérience de jeu sur ordinateur portable Mac, la première exigence est des graphismes puissants. Les autres exigences du système sont un stockage interne rapide et un affichage capable de suivre tout ce qui se passe à l'écran / au jeu. Il faut donc être très prudent lors du choix du Mac car les jeux modernes pèsent désormais lourdement sur le GPU. Voici une liste des GPU actuels que l'on trouve sur les Mac:

  • Intel HD Graphics 5000
  • NVIDIA GeForce GT750M, GT755M et GTX 775M
  • Deux AMD FirePro D300 et D500
  • AMD Radeon R9 M290X
  • Intel Graphics Iris
  • Graphiques Intel Iris Pro

Dans les Mac, il existe deux types de GPU disponibles, intégrés et discrets. Habituellement, les GPU discrets sont plus rapides car ils fonctionnent indépendamment en tant que deuxième processeur et ne sont pas alimentés par le processeur principal. Mais Integrated GPU (Graphics Processing Unit) fait partie d'un SoC (System on a chip) et tire son énergie du CPU principal.

Dans les Mac actuels, il existe trois types de GPU intégrés: Iris, Iris Pro et HD5000; tous sont fournis par Intel. Tous les autres sont discrets sur le GPU, ils sont donc plus puissants. Par conséquent, si vous souhaitez jouer à des jeux lourds sur Mac et que vous pensez à ce que Mac est bon pour les jeux, envisagez d'acheter un Mac équipé d'Intel Iris Pro ou supérieur.

Noms de Mac qui sont bons pour les jeux

En gardant tous les facteurs à l'esprit, voici une liste de Mac, qui peuvent être pris en compte pour jouer à des jeux tout en poursuivant d'autres activités:

  • MacBook Pro 15 pouces avec écran Retina
  • XMUMX-inch iMac
  • IMac 27 pouces avec écran Retina
  • IMac 21.5 pouces (avec NVIDIA GeForce GT760M ou Intel Iris Pro)
  • Mac Pro

Vous devriez éviter certains Mac pour jouer à des jeux haut de gamme, et les noms sont:

  • Mac Mini
  • 13-inch MacBook Pro
  • MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina
  • MacBook Air
  • IMac 1.4 GHz
meilleur jeu sur ordinateur portable Mac

Source de l'image - www.macworld.com

Les Mac que nous avons répertoriés pour offrir la meilleure expérience de jeu sur ordinateur portable Mac sont excellents dans tous les domaines. Cependant, si vous recherchez un Mac capable de vous offrir le meilleur écran de jeu, envisagez d'acheter le MacBook Pro avec écran Retina. Il s'agit sans aucun doute d'un Mac étonnant avec une très haute résolution, qui offre donc d'excellentes photographies. Vous pouvez choisir cet iMac avec l'un des trois écrans suivants: écran Retina 27K 5 pouces, écran H-IPS 27 pouces ou écran 21.5 pouces. Si le budget ne vous préoccupe pas, nous vous suggérons de choisir celui-ci.

Vous pouvez également lire- Comment résoudre le problème de charnière sur un Mac 27 pouces

Technobezz

Which Mac Is Good For Gaming?

For last few years, playing games on a Mac was almost impossible; Windows users used to have fun about playing games on a Mac. So it was not a perfect PC for game lovers, especially if they used to think beyond Football Manager. But, now things are changing. Many big games are coming on Mac. It now became easier to find top game titles on Mac, and to some extent, it has decreased the sales of PC. Now you can easily play games like Tomb Rider, Starcraft 2, Batman Arkham City, World of Warcraft and many others on your Macs.

Though still most of the AAA games such as Skyrim, Dragon Age: Inquisition, etc. are available for Windows, and they will always be available for Windows first but by installing a Boot Camp on your Mac you can get the advantage of both, Mac games and can run the Windows games as well.

what Mac is good for gaming

Image source – www.maclife.com

However, if you are a Mac lover because of its sleek design, smooth performance and other high-end features and now want to have excellent gaming experience, then you must be thinking what Mac is good for gaming? Well, we are going to discuss that in detail.

See also- How to Master reset a Mac to its original factory settings

System requirement for playing games on Macs

To play the latest and heavy video games, first you have to know the name of the best Mac for gaming, and it depends on few things such as the processor performance and graphics. To get best Mac laptop gaming experience, the first requirement is powerful graphics. Other system requirements are fast internal storage and display that is able to keep up with everything that is going on the screen/game. So you need to be very careful while choosing the Mac as the modern games now put a heavy load on the GPU. Here is a list of the current GPUs that are found in Macs:

  • Intel HD Graphics 5000
  • NVIDIA GeForce GT750M, GT755M and GTX 775M
  • Dual AMD FirePro D300 & D500
  • AMD Radeon R9 M290X
  • Intel Iris Graphics
  • Intel Iris Pro Graphics

In Macs, there are two types of GPUs available, Integrated and Discrete. Usually, Discrete GPU is faster as they work independently as a second processor and do not get power from the main CPU. But Integrated GPU (Graphics processing unit) is part of a SoC (System on a chip) and draws power from the main CPU.

In the current Macs, three types of integrated GPU are there, Iris, Iris Pro, and HD5000; all of them are supplied by Intel. All the others are GPU discrete, so they are more powerful. Therefore, if you want to play heavy games on Mac and are thinking what Mac is good for gaming, then consider buying a Mac that is equipped with Intel Iris Pro or better.

Names of Macs those are good for gaming

Keeping all the factors in mind, here is a list of Macs, which can be considered for playing games along with continuing other activities:

  • 15-inch MacBook Pro with Retina Display
  • 27-inch iMac
  • 27-inch iMac with Retina display
  • 21.5-inch iMac (with NVIDIA GeForce GT760M or Intel Iris Pro)
  • Mac Pro

You should avoid some Macs for playing high-end games, and the names are:

  • Mac Mini
  • 13-inch MacBook Pro
  • 13-inch MacBook Pro with Retina display
  • MacBook Air
  • 1.4GHz iMac
best Mac laptop gaming

Image source – www.macworld.com

The Macs that we have listed for offering best Mac laptop gaming experience, are excellent in terms of everything. However, if you are looking for a Mac that can give you the best gaming display, then consider buying the MacBook Pro with Retina Display. This is without doubt, an amazing Mac with a very high resolution, thus offers excellent photographs. You can choose this iMac with any of the three different displays: 27-inch Retina 5K display, 27-inch H-IPS display or 21.5-inch display. If budget is not the matter of concern for you, then we will suggest going for this one.

You can also read- How to fix hinge issue on 27-inch Mac

 

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply