Top 10 des applications de jeux Android pour 2015


Android est la plateforme pour profiter au mieux des jeux. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de jeux sur Google Play Store. Certaines applications de jeux sont gratuites tandis que d'autres sont payantes. Les développeurs créent de nouveaux jeux chaque jour. Voyons quelques-uns des meilleurs jeux de 2015 que vous pouvez télécharger, jouer et vous amuser.

Voir également- Meilleures applications Android de 2015

Crossy route

Crossy route

Si vous aimez les jeux rapides, c'est l'un des meilleurs. C'est un jeu très mignon, tout comme Temple court et souffre. Ceci est fait pour les personnes qui aiment les sessions de résolution rapide. Il contient un monde en blocs de pixels 3D sans fin qui vous permet de découvrir de nouveaux personnages tout au long du jeu. Ce jeu de route Crossy a remporté le prix du «Meilleur jeu rapide» aux International Mobile Gaming Awards. Plus vous survivez, plus vous pouvez gagner d'or. Ce jeu charmant et stimulant est aimé par de nombreuses personnes.

Vers le ciel

Vers le ciel

Ceci est un autre jeu intéressant pour Android appareils disponibles gratuitement sur Google Play Store. Ce jeu vous permet d'atteindre le ciel en un seul pas. Il ressemble exactement comme monument valley et il y a deux cercles, rouge et bleu. Vous devez les contrôler à travers les niveaux Escher comme ceux qui tombent derrière vous. Le cercle ne rétrécit pas du tout.

Subway souffre

Subway souffre

Si vous aimez conduire aussi vite que possible, ce jeu est fait pour vous. Vous devez conduire un train à travers les voies ferrées qui sont très colorées et dessinées. Les endroits où vous pouvez vous déplacer sont Las Vegas, Londres et Bangkok. Afin de débloquer de nouveaux personnages, vous devez gagner plus de pièces en évitant tous les obstacles rencontrés pendant la conduite. C'est un grand jeu à espacement rapide.

Nouveaux mots avec des amis

Nouveaux mots avec des amis

Ce jeu vous donne une expérience en temps réel en vous donnant l'impression que vous jouez avec vos amis assis ensemble. Vous pouvez profiter du jeu à plusieurs et jouer à votre tour quand vous le souhaitez. La nouvelle version a proposé des fonctionnalités supplémentaires pour suivre vos performances, afficher les mots les plus longs que vous avez faits, le score et votre score global gagnant-perdant. Il existe également un dictionnaire intégré qui vous aide à trouver la signification des mots pour ce que vous avez gagné, mais en fait, vous n'êtes pas conscient de la signification des mots.

Sans espoir: la grotte sombre

Désespéré La grotte sombre

Horreur, comédie et gentillesse sont combinées dans ce jeu. Ce jeu consiste à tirer dans la grotte sombre pour combattre un gang sans fin de monstruosités sombres. Il s'agit d'un processus sans fin dans lequel vous devez collecter des pièces pour collecter plus d'armes pour continuer le combat. Cela vous donnera une expérience déchirante au fur et à mesure que vous approfondirez le jeu.

Plants vs Zombies 2

Plants vs Zombies 2

Les développeurs ont ajouté ce jeu de la même manière que sa version originale, mais ont ajouté plus de zombies, de plantes et de power-ups. Il s'agit d'un jeu de tower defense coloré qui prend beaucoup de temps à terminer. Si vous aimez le jeu amusant, il peut certainement vous rendre heureux.

Joyride Jetpack

Joyride Jetpack

Ce jeu est une course sans fin avec plusieurs rebondissements. Vous ferez face à divers dangers au cours du voyage mais ne sautez pas plutôt utilisez le jetpack. Vous pouvez collecter d'autres véhicules tels que des vélos, des dragons, des téléporteurs, des tenues et des bonus. Essayez de gagner plus de pièces avant de vous écraser.

Choc des clans

Choc des clans

Ce jeu est sans fin et c'est très addictif. Ici, vous devez construire une ville et sa défense. Ensuite, entraînez votre troupeau à repousser une attaque des autres joueurs. Ce jeu est très populaire parmi les jeux disponibles dans le Play Store. La progression est synchronisée avec votre compte Google+ afin que vous puissiez continuer le jeu sur plusieurs appareils.

Asphalte 8: Airbone

Asphalte 8 Airbone

Les amateurs de jeu de course automobile aimeront le plus ce jeu. Il existe une énorme option à partir de laquelle vous pouvez choisir la voiture de vos rêves et profiter de la balade. Vous pouvez également conduire en mode carrière si vous avez un côté compétitif. Le mode carrière vous emmènera à travers 8 saisons et 180 événements.

Les oiseaux en colère vont

Les oiseaux en colère vont

Angry Birds est très populaire partout et maintenant il est revenu comme une forme de jeu de course de style chariot Mario. Vous pouvez choisir le personnage de l'oiseau en colère pour continuer la course à travers des terrains fantastiques et tirer sur les adversaires en continu.

Technobezz

Top 10 Android Game Apps For 2015

Android is the platform to enjoy games at your best. You can choose from a wide range of games in Google Play Store. Some game apps are free while some are paid. Developers are creating new games every day. Let’s see some of the best games of 2015 that you can download, play and have fun.

See also- Best android apps of 2015

Crossy Road

Crossy Road

If you are fond of quick play games then it is one of the great ones. It’s a very cute game just like Temple run and suffers. This is made for people who love the quick-fix sessions. It contains endless 3D pixel blocky world that let you discover new characters as you keep on going through the game. This Crossy road game has won the award of ‘Best quickplay game’ at the international mobile gaming awards. The longer you survive more gold you can earn. This charming and challenging game is loved by many people.

Skyward

Skyward

This is another interesting game for android devices that is available for free at Google play store. This game lets you reach to the sky with a single step. It looks exactly like monument valley and there are two circles, red and blue. You need to control them through the Escher like levels which are falling behind you. The circle does not shrink at all.

Subway suffers

Subway suffers

If you like to drive as fast as possible then this game is for you. You need to drive a train through the railway tracks that are very colorful and cartoony. The places where you can roam are las Vegas, London, and Bangkok. In order to unlock new characters, you need to earn more coins by avoiding all the obstacles faced during the driving. It’s a great fast spaced game.

New Words with friends

New Words with friends

This game gives you the real time experience with giving you a feel that you are playing with your friends sitting altogether. You can enjoy the game with several people and take your turn when you want. The new version came up with some extra features to track your performance, show the longest words made by you, the score and your overall win-lose score. There is also an in-built dictionary that helps you to find out meaning of words for what you gained points but actually, you are not aware of the words meaning.

Hopeless: The dark cave

Hopeless The dark cave

Horror, comedy, and cuteness are combined in this game. This game is all about shooting in the dark cave for fighting off an endless gang of dark dwelling monstrosities. This is a never ending process where you need to collect coins for gathering more weapons to continue the fight. It will give you a heart-rending experience as you go deep inside the game.

Plants Vs Zombies 2

Plants Vs Zombies 2

Developers have added this game same as its original version but added more zombies, plants, and power-ups. This is a colorful tower defense game that takes a long time to complete. If you love the fun based game it can make you happy definitely.

Jetpack joyride

Jetpack joyride

This game is about an endless running with several twists. You will face various hazards on the journey but do not jump rather use the jetpack. You can collect other vehicles such as bikes, dragons, teleporters, outfits, and power-ups. Try to earn more coins before crashing.

Clash of clans

Clash of clans

This game is never ending and it’s very addictive. Here you need to build a town and its defense. Then train your flock to fend off an attack from other players. This game is very popular among the games available in play store. The progress is sync to your Google+ account so you can continue the game in multiple devices.

Asphalt 8: Airbone

Asphalt 8 Airbone

The lovers of car racing game will like this game most. There is a huge option from where you can choose the dreamed car and enjoy the ride. You can also drive in career mode if you have a competitive side. The career mode will take you through 8 seasons and 180 events.

Angry birds Go

Angry birds Go

Angry Birds is very popular everywhere and now it has come back as a form of Mario cart-style racing game. You can choose the angry bird character to continue the race through fantastic terrains and shoot the opponents continuously.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...