Advertisment

Obtenez des filtres de retouche photo infinis avec Shift pour Android


Obtenez des filtres de retouche photo infinis avec Shift pour Android

Android is plein of divers retouche photo applications, Mais, le commun problèmes tous le applications sont ce aucun of leur n' fournir le option of personnalisation filtre. Cet is le principal inconvénient qui n' permettre vous à représentent le image in a manière ce vous vouloir. Bien sûr certains applications sont comme VSCO Came ce laisser vous composer un numéro le duvet le filtre, Mais, enfin vous seront n' be capable à faire le changements as précise n' permis le édition le même luminosité, contraste et saturation. is an app Mission pour Android ce était créée pour iOS dispositifs Mais, maintenant précise is disponibles pour Android aussi. Cet app des surmonter le aide so vous peut avez PLUS Contrôle au dessus du le une fonction filtre en utilisant précise app.

Shift pour Android

Mission pour Android

La base of précise app Mission pour Android is assez simple. Cet fournit a large gamme of filtres, et vous peut '; '; ; le droite un as / besoin. Once vous obtenez le une fonction filtre vous sont recherche pour, enregistrer it pour avenir utiliser. If vous sont n' satisfait le applications Embarqué filtres, puis modification le Une chose à considérer ce unité revêtement is ayant trois filtres présenté on leur, qui ne peuvent pas be modifié. If certains Photos sont recherche drôle certains filtre, puis vous peut modification it by entraînement un of le trois se concentrer des notes bonus on le image et go pour toutes combinaison ce fait le image présentable.

Mais le inconvénient of précise Mission app is it manque le Essentiel retouche photo fonctionnalités comme réglage le luminosité, contraste et certains Autre Essentiel des choses. So if vous sont recherche pour an tous plus rond app, puis précise is n' le un pour vous. Toutefois, définitivement, précise décalage pour Android peut engendrent an intéressant tenue de mariée pour le photo by en utilisant le divers filtres

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Get Infinite Photo Editing Filters With Shift For Android

Android is full of various photo-editing apps, but the common issues with all the apps are that none of them does not provide the option of customizing filter. This is the main drawback which does not allow you to present the picture in a way that you want. Of course some apps are there like VSCO Cam that let you dial down the filter, but finally you will not be able to make the changes as this does not permit the editing with the same brightness, contrast and saturation. There is an app Shift for Android that was created for iOS devices but now this is available for android also. This app has overcome the issue so you can have more control over the filter using this app.

Shift for Android

Shift for Android

The basis of this app Shift for Android is quite simple. This provides a wide range of filters, and you can choose the right one as per your need. Once you get the filter you are looking for, save it for future use. If you are not satisfied with the app’s in-built filters, then change it. One thing to consider that each overlay is having three filters presented on them, which cannot be altered. If some photos are looking funny with some filter, then you can change it by dragging one of the three focus points on the image and go for any combination that makes the image presentable.

But the drawback of this Shift app is it lacks the basic photo-editing features like adjusting the brightness, contrast and some other basic things. So if you are looking for an all rounder app, then this is not the one for you. However, definitely, this shift for Android can create an interesting look for the photo by using the various filters.

 

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...