Le nom de vente au détail de Blackberry Venice est… et le prix n'est pas bon marché


Le nom de vente au détail de Blackberry Venice est… et le prix n'est pas bon marché

Récemment, nous avons beaucoup entendu parler Blackberry Venise. C'est un nouveau produit phare de Blackberry avec le système d'exploitation Android à l'intérieur. Cet appareil intéressant combine le style Blackberry sur le matériel - un écran multi-tactile coulissant avec un clavier QWERTY complet. La vidéo de cet appareil d'évaluation a circulé et montre qu'il sera prêt à être lancé à la fin de cette année. Mais quel est le nom commercial de Blackberry Venice?

Evan Blass a écrit sur son Twitter @evleaks: «Au détail, Venise se transforme en… Blackberry Priv.» Le Blackberry Priv deviendra la prochaine rumeur du Blackberry avec le voyage Android OS. Je ne savais pas encore quelle était la signification du Blackberry Priv. Par exemple, l'année dernière, Blackberry a lancé Blackberry Passport. Le nom Passport a été inspiré par son homonyme et intègre des fonctionnalités conçues pour rendre l'appareil attrayant pour les utilisateurs en entreprise, comme un écran de forme carrée unique mesurant 4.5 pouces en diagonale.

Peut-être allons-nous découvrir qu'ils ont raison de choisir le nom Blackberry Priv.

Qu'en est-il du prix de ce prochain appareil Blackberry? Nous pouvons le voir à partir du document divulgué qui ressort des tests internes pour obtenir la certification en Inde.

importation de documents volés BB Venise, source: phonearena.com

importation de documents volés BB Venise, source: phonearena.com

Cet appareil porte le numéro de test STV100-3 et l'autre numéro qui le suit, est surprenant. Ce nombre semble être le prix du Blackberry Priv en monnaie indienne, soit 62,262 955 roupies ou égal à 699 $ US. Mais, c'est toujours une rumeur à travers l'image qui a fui. Si c'est vrai, le prix est beaucoup plus élevé que celui du Blackberry Passport, dont le prix de base est de 9983 $ US. En fait, je ne suis pas vraiment surpris de ce prix, car Blackberry a lancé à plusieurs reprises les appareils coûteux. Par exemple, Blackberry P'1200 Porche Edition avec XNUMX $ US.

source : blackberry.com

source : blackberry.com

Attendons le prix officiel du Blackberry Priv.

La source: twitter et  PhoneArena

lire aussi: Apple a publié iOS 9.0.1 et iOS 9.1 Bêta 2

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Retail Name Of Blackberry Venice Is … And The Price Isn’t Cheap

Recently we have heard a lot about Blackberry Venice. It’s a new flagship from Blackberry with the Android OS inside. This interesting device combines the Blackberry style on hardware – a sliding multi touch screen display with full QWERTY keyboard. The video of this evaluation device has circulated and it shows that it will be ready to launch late this year. But, what is the retail name of Blackberry Venice?

Evan Blass wrote on his Twitter @evleaks “At retail, Venice transforms into … Blackberry Priv.”  The Blackberry Priv will become the next rumor of the Blackberry with the Android OS journey. I didn’t know yet what is the meaning of the Blackberry Priv. For instance, last year, Blackberry launched Blackberry Passport. The Passport name was inspired by its namesake and incorporates features designed to make the device attractive to enterprise users, such as a unique square-shaped display measuring 4.5 inches diagonally.

Perhaps we are going to find out they reason to choose the Blackberry Priv name.

What about the price of this upcoming Blackberry device? We can see it from the leaked document that appears from the internal testing to get the certification in India.

leaked document import BB Venice, source: phonearena.com

leaked document import BB Venice, source: phonearena.com

This device has the testing number STV100-3 and the other number that follows it, is surprising. That number seems to be the price of the Blackberry Priv in Indian currency, that is 62,262 Rupee or equal to US$955. But, it’s still a rumor through the leaked image. If it’s true, the price is much higher than Blackberry Passport, which has a base price US$699. Actually, I am not really surprised with that price, because Blackberry many times launched the expensive devices. For example, Blackberry P’9983 Porche Edition with US$1200.

source: blackberry.com

source: blackberry.com

Let’s wait for the official price of the Blackberry Priv.

Source: twitter and phonearena

read also: Apple Released iOS 9.0.1 and iOS 9.1 Beta 2

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...