Advertisment

Blackberry Venice apparaît sur la nouvelle vidéo


Blackberry Venice apparaît sur la nouvelle vidéo

Finalement, Blackberry avec système d'exploitation Android, qui a été discuté par de nombreuses personnes, apparaît sur une vidéo. On voit que Blackberry Venice n'est plus un prototype, mais un appareil d'évaluation prêt à être vendu. Dans l'ensemble - la conception et son apparence - est similaire aux rumeurs précédentes. La première chose montrée sur la vidéo est sa capacité à appuyer deux fois pour se réveiller. C'est intéressant. Avec l'affichage de diapositives, nous pouvons trouver le clavier Qwerty derrière son écran. Ce clavier Qwerty est la caractéristique du Blackberry. La chose intéressante à propos de cette vidéo est qu'elle montre que la capacité de ce clavier est la même que celle que nous avons trouvée sur le Blackberry Passport: peut fonctionner comme un trackpad, où l'utilisateur peut déplacer le doigt sur le clavier pour faire défiler l'écran à partir du de haut en bas ou vice versa. Le système d'exploitation Android à l'intérieur est un bâton de l'Android Lolipop sans modification. En outre, il existe certaines fonctionnalités Blackberry, qui ont été intégrées dans le système, telles que la fonction de recherche de périphériques Blackberry.

Blackberry avec le système Android avec le nom de code Venise, a attiré notre attention. C'est l'énorme décision prise par Blackberry d'adopter le système d'exploitation Android. Cela peut être un tournant pour Blackberry après avoir lutté ces dernières années. Le public commencera à regarder ce smartphone et sera intéressé à l'acheter, car maintenant, il peut télécharger de nombreuses applications dans Play Store.

Je pense que le lancement de ce Blackberry Venice peut être le moment de renaissance du Blackberry, qui combine le meilleur système de sécurité pour smartphone de Blackberry, Android OS, la réactivité de BBM, Blackberry blend et la qualité du matériel Blackberry.

Le Blackberry Venice serait officiellement introduit en novembre de cette année et prendrait l'appareil haut de gamme pour concurrencer un autre appareil Android le plus recherché, le nouveau Nexus de Google. Regardez la vidéo ci-dessous

La source: Temps de technologie

Lisez aussi : Mettre à niveau iOS 9 maintenant, est-ce une bonne décision?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Blackberry Venice Appears On The New Video

Eventually, Blackberry with Android operating system, which has been discussed by many people, appears on a video. It’s seen that Blackberry Venice is no longer a prototype, but it’s an evaluation device that is ready to sell. Overall – the design and its appearance – is similar to the previous rumors. The first thing shown on the video is, its capability to tap twice to wake up. That’s interesting. With the slide display, we can find the Qwerty keyboard behind its screen. This Qwerty keyboard is the characteristic of the Blackberry. The interesting thing about this video is, it shows that the capability of that keyboard is the same as we found on the Blackberry Passport: can be functioned as a trackpad, where the user can move the finger on the keyboard to scroll the screen from the top to the bottom or vice versa. The Android OS inside is a stick of the Android Lolipop without modification. Besides, there are some Blackberry features, which have been integrated in the system, such as the Blackberry device search feature.

Blackberry with the Android system with the code name Venice, has attracted our attention. This is the huge decision taken by Blackberry to adopt the Android OS. This can be a turning point of Blackberry after struggling for last few years. The Public will begin to look at this smartphone and interested to buy it, because now, they can download many applications in Play Store.

I think the launch of this Blackberry Venice can be the revival moment of the Blackberry, which combines the best smartphone security system from Blackberry, Android OS, the responsiveness of BBM, Blackberry blend, and the quality of the Blackberry hardware.

The Blackberry Venice reportedly will be officially introduced in November this year and takes the high end device to compete with another most wanted Android device, the new Nexus from Google. Watch the video below

Source: Techtime

Read also: To Upgrade iOS 9 Now, Is It a Right Decision?

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *