Jetez un œil au concept inhabituel de téléphone Samsung Curve Design


Jetez un œil au concept inhabituel de téléphone Samsung Curve Design

Ce concept de téléphone vient d'un designer, Seyed Mehdi avec la marque Samsung sur son dos. Bien sûr, ce n'est pas le design officiel du smartphone Samsung, mais ce concept ouvre la possibilité de l'ancien design du téléphone. Si nous nous souvenons, à l'époque où Nokia dominait le marché du téléphone, ils étaient proposés avec de nombreux designs expressifs, l'un d'entre eux étant la série Nokia 7600. Ce concept de téléphone courbe Samsung ressemble à la série Nokia 7600.

Le concept nous rappelle un design de la série Nokia 7600, mais il est plus long et plus fin.

Nokia 7600

Nokia 7600

J'adore cette conception. Cette conception du concept permet à l'application d'être plus flexible avec la forme d'affichage. De plus, cela donne une chance à Android ou Windows Phone de devenir le système d'exploitation de ce smartphone incurvé. Avec différentes couleurs de bonbons et un design fin, cela semble intéressant.

Ce concept défie les fabricants d'écrans LCD du smartphone, en raison de sa forme inhabituelle. Nous ne voyons plus un design expressif et unique comme Nokia l'a fait dans le passé, car tous les systèmes d'exploitation et toutes les applications sont uniquement conçus pour un affichage carré ou rectangulaire. Est-ce que Samsung avec le technologie d'affichage ils ont, être en mesure de réaliser ce concept? Qui sait. Jetons un coup d'œil à la courte vidéo sur la conception du téléphone Samsung Curve.

La source: Avis sur Phones.co.uk

Les autres actualités: Apple a répondu au problème d'autonomie de la batterie de l'iPhone 6s

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Take a Look at The Unusual Samsung Curve Design Phone Concept

This phone concept comes from a designer, Seyed Mehdi with the brand Samsung on its back. Of course, it’s not the official design for Samsung smartphone, but this concept opens the possibility of the old phone design. If we recall, the time when Nokia was dominating the phone market, they came with many expressive designs, one of them was Nokia 7600 series. This Samsung curve phone concept resemble to the Nokia 7600 series.

The concept reminds us to a Nokia 7600 series design, but it is longer and thinner.

Nokia 7600

Nokia 7600

I love this design. This concept design gives an opportunity for the application to be more flexible with the display shape. Furthermore, it gives a chance to Android or Windows phone to become the OS of this curved smartphone. With a various candy colors and thin design, it looks interesting.

This concept challenges the smartphone’s LCD manufactures, because of its unusual shape. We no longer see an expressive and unique design as Nokia did in the past, due to all OS and application is only designed for square or rectangular display. Will Samsung with the display technology they have, be able to realize this concept? Who knows. Let’s take a look the short video about Samsung Curve phone design.

Source: Phonesreview.co.uk

The other news: Apple Responded To The iPhone 6s Battery Life Issue

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...