Apple a répondu au problème d'autonomie de la batterie de l'iPhone 6s


Apple a répondu au problème d'autonomie de la batterie de l'iPhone 6s

Apple a répondu au problème de durée de vie de la batterie de l'iPhone 6s, causé par la différence de fabrication de leur processeur A9. L'un est fabriqué par TSCM et l'autre par Samsung. Pour éviter une mauvaise perception, Apple a répondu à cette controverse en publiant une déclaration officielle:

«La société affirme que les tests qui ont montré une différence de près de deux heures dans la durée de vie de la batterie sont irréalistes».

Source : clarifié

Source : clarifié

«Avec la puce A9 conçue par Apple dans votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus, vous obtenez la puce de smartphone la plus avancée au monde. Chaque puce que nous expédions répond aux normes les plus élevées d'Apple pour offrir des performances incroyables et une excellente autonomie de la batterie, quels que soient la capacité, la couleur ou le modèle de l'iPhone 6s.

Certains tests de laboratoire fabriqués qui exécutent les processeurs avec une charge de travail continue jusqu'à ce que la batterie s'épuise ne sont pas représentatifs de l'utilisation réelle, car ils passent un temps irréaliste à l'état de performances du processeur le plus élevé. C'est une façon trompeuse de mesurer la durée de vie de la batterie dans le monde réel. Nos tests et nos données clients montrent que la durée de vie réelle de la batterie de l'iPhone 6s et de l'iPhone 6s Plus, même en tenant compte des différences de composants variables, varie à seulement 2-3% les uns des autres. »

Est-ce que le benchmark que nous avons vu hier est l'anomalie d'un A9? Il semble que la déclaration d'Apple soit plus raisonnable. Ils garderont la qualité de leurs transformateurs des deux sociétés de fabrication. Cette chose nécessite une enquête plus approfondie pour tester les iPhones dans la quantité appropriée, pour découvrir la véritable erreur. L'erreur peut-elle être tolérée ou nécessite-t-elle un programme de remplacement pour le périphérique qui a les pires performances?

La source: TechCrunch

Les autres actualités: Microsoft Surface Book contre MacBook Pro, ce sera une compétition rude

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Responded To The iPhone 6s Battery Life Issue

Apple responded to the iPhone 6s battery life issue, which is caused by the difference of their A9 processor manufacture. One is made by TSCM and the other one by Samsung. To avoid the wrong perception, Apple responded to this controversy by releasing an official statement:

“The company says that tests which have shown a nearly two hour difference in battery life are unrealistic”.

Source: iclarified

Source: iclarified

“With the Apple-designed A9 chip in your iPhone 6s or iPhone 6s Plus, you are getting the most advanced smartphone chip in the world. Every chip we ship meets Apple’s highest standards for providing incredible performance and deliver great battery life, regardless of iPhone 6s capacity, color, or model.

Certain manufactured lab tests which run the processors with a continuous heavy workload until the battery depletes are not representative of real-world usage, since they spend an unrealistic amount of time at the highest CPU performance state. It’s a misleading way to measure real-world battery life. Our testing and customer data shows the actual battery life of the iPhone 6s and iPhone 6s Plus, even taking into account variable component differences, vary within just 2-3% of each other.”

Is the benchmarks that we saw yesterday is the anomaly of an A9? It seems that the Apple’s statement is more reasonable. They will keep the quality of their processors from both manufacture companies. This thing needs a further investigation to test the iPhones in the proper quantity, to find out the real error. Does the error can be tolerated or need a replacement program for the device that has the worst performance?

Source: TechCrunch

The other news: Microsoft Surface Book Against MacBook Pro, It Will Be A Tough Competition

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...