Samsung Galaxy S6 contre HTC One M9


HTC One M9 et Samsung Galaxy S6 ont été lancés à Barcelone, avant le MWC 2015. Ce sont les deux meilleurs téléphones Android et ceux que vous pouvez comparer même avec l'iPhone 6. Cependant, lequel choisirez-vous?

Samsung Galaxy S6 est le plus beau téléphone jamais lancé par les Sud-Coréens. HTC One M9 est similaire au modèle de l'année dernière, un design raffiné de génération en génération, avec un appareil photo de 20 mégapixels. Si vous n'êtes pas fan d'iPhone, lequel choisissez-vous entre les deux? Ces smartphones seront disponibles presque sur tous les marchés, contrairement aux modèles OnePlus, Xiaomi ou Huawei et en avril ils seront disponibles en magasin.

Quel est le point commun entre HTC One M9 et Samsung Galaxy S6

Les deux téléphones utilisent une construction métallique, même si One M9 en est «habillé», tandis que le Galaxy S6 n'a que le châssis construit. La taille de l'écran est presque la même, avec un 0.1 pouce supplémentaire pour le Galaxy S6. Ensuite, ils ont tous deux des processeurs à huit cœurs, bien que Samsung soit propre production sur une architecture de 14 nanomètres et s'appelle Exynos 7420. One M9 utilise une version «classique» du Qualcomm Snapdragon 810.

IMG_0918-800x533Samsung Galaxy S6 et son frère incurvé: Galaxy S6 Edge

Le Samsung Galaxy S6 et le HTC One M9 enregistrent tous deux en Full HD et 4K, et HTC a 4 mégapixels de plus sur son appareil photo. Ils ont la connectivité 4G / LTE, WiFi, Bluetooth, gyroscope et accéléromètre, et la charge microUSB. En outre, les deux ont 3 Go de RAM, utilisant Android Lollipop avec leur propre interface et les deux ont des versions de stockage de 32 Go. Ici, la liste des similitudes s'arrête, car ce sont les différences qui comptent.

Le Samsung Galaxy S6 est meilleur que le HTC One M9 parce que…

Si vous êtes un fervent fan d'écrans haute résolution, alors le Samsung Galaxy S6 joue le meilleur. Il mesure 5.1 pouces à une résolution de 2K tout en HTC One M9 en a un qui est uniquement en Full HD. Le Galaxy S6 a une densité de pixels de 577 ppp, avec d'excellents niveaux de luminosité pour que vous puissiez lire même lorsque vous utilisez votre téléphone en plein soleil.

Samsung-Galaxy-S6-Edge

Le Samsung Galaxy S6 dispose d'un processeur plus rapide, qui consomme moins d'énergie. Vous pouvez également charger le Galaxy S6 sans fil et les meubles IKEA avec le mode de chargement sans fil intégré qui vient d'être annoncé. Au-delà de ces détails, le détail le plus important est que le Samsung Galaxy S6 est chargé deux fois plus vite que l'iPhone 6 (et que la plupart des téléphones Android) et en 10 minutes, il se recharge suffisamment pour l'utiliser pendant quatre heures.

Au moins dans Galaxy Note 4 et Galaxy S5, nous avons vu un très bon Appareil photo de 16 mégapixels et il a été amélioré pour le Galaxy S6. Lors de l'événement, Samsung l'a comparé à l'iPhone 6 Plus et ils ont montré qu'il était meilleur que celui d'Apple. Il reste à voir lorsqu'il est testé dans les conditions habituelles.

Samsung Galaxy S6 est le téléphone que, enfin, vous pouvez comparer à tous égards avec l'iPhone. Du design et des matériaux à la fonctionnalité, Samsung a réussi à apporter son deuxième grand changement depuis ses débuts avec la série Galaxy S.

HTC One M9 est meilleur que le Samsung Galaxy S6 parce que…

HTC considère son téléphone «âme» comme une voiture de luxe: d'année en année, il ne fait que raffiner, pas révolutionner. Eh bien, fondamentalement, HTC One M9 n'a qu'un appareil photo de 20 mégapixels changé par rapport à son prédécesseur et son potentiel reste à vérifier. Il a plus de mégapixels que le Samsung Galaxy S6, mais Sony avec un capteur similaire n'a pas trop impressionné la série Xperia.

HTC-One-M9

Un autre avantage est que HTC One M9 prend en charge la carte microSD et une batterie plus grosse, de 2840 mAh. L'écran est de résolution inférieure à celle du Galaxy S6, mais cela devrait conduire à une plus grande autonomie. Enfin, à l'instar des derniers modèles HTC One, le grand avantage de HTC est le design. C'est toujours le meilleur d'Android: un téléphone solide, élégant, quelque chose à porter comme accessoire de mode. Le Galaxy S6 est proche, mais pas là.

Que choisissez-vous entre le Galaxy S6 et le One M9?

Vous choisissez celui dont vous avez besoin, ni plus, ni moins. Si vous voulez un bon appareil photo, Samsung a celui qui présente plusieurs avantages, sans compter autant sur les pixels. Si vous voulez l'Android le plus résistant, avec un design incroyable, alors HTC l'a. L'écran est meilleur dans le camp Android, tandis que HTC a la batterie de son côté. Cependant, en fin de compte, si vous ne vous souciez pas de la marque, le Galaxy S6 est votre choix en raison de ces trois avantages majeurs: charge rapide, processeur et appareil photo.

IMG_0929-800x533

Lisez aussi: https://www.technobezz.com/samsung-galaxy-s6-is-an-iphone-6-copy-how-true-is-it/

Samsung Galaxy S6 versus HTC One M9

HTC One M9 and Samsung Galaxy S6  were launched in Barcelona, before MWC 2015. These are the best two Android phones and those you can compare even with the iPhone 6. However, which one will you choose?

Samsung Galaxy S6 is the most beautiful phone ever launched by the South Koreans. HTC One M9 is similar to last year’s model, refined design from generation to generation, with a 20 megapixel camera. If you’re not an iPhone fan, which one do you choose between the two? These smartphones will be available almost on all markets, unlike OnePlus models, Xiaomi or Huawei and in April they will be available in stores.

What does HTC One M9 and Samsung Galaxy S6 have in common

Both phones are using metal construction, even if One M9 is “dressed” in it, while the Galaxy S6 has just the chassis constructed. Screen size is almost the same, with an extra 0.1 inch for Galaxy S6. Then they both have processors with eight cores, although Samsung’s is own production on a 14 nanometer architecture and is named Exynos 7420. One M9 uses a “classic” version of the Qualcomm Snapdragon 810.

IMG_0918-800x533Samsung Galaxy S6 and his curved brother: Galaxy S6 Edge

Both the Samsung Galaxy S6 and HTC One M9 are recording full HD and 4K, and HTC has 4 megapixels more on its camera. They have 4G connectivity / LTE, WiFi, Bluetooth, gyroscope and accelerometer, and the microUSB charging. Also, both have 3GB of RAM, using Android Lollipop with their own interface and both have 32GB storage versions. Here the list of similarities stops, because the differences are the ones that count.

Samsung Galaxy S6 is better than HTC One M9 because …

If you are a very staunch fan of high-resolution screens, then Samsung Galaxy S6 plays the best. It is 5.1 inches at 2K resolution while HTC One M9 has one that is full HD only. Galaxy S6 has a pixel density of 577 ppi, with excellent brightness levels so you can read even when you use your phone in direct sunlight.

Samsung-Galaxy-S6-Edge

Samsung Galaxy S6 has a faster processor, which consumes less energy. You can also charge Galaxy S6 wireless and IKEA furniture with integrated charging wireless mode has just been announced. Beyond these details, the most important detail is that the Samsung Galaxy S6 is loaded twice faster than the iPhone 6 (and than most Android phones) and in 10 minutes is charging enough to use it for four hours.

At least in Galaxy Note 4 and Galaxy S5 we saw a very good 16 megapixel camera and it has been enhanced for Galaxy S6. During the event Samsung has compared it with the iPhone 6 Plus and they showed it is better than Apple’s. It remains to be seen when tested under the usual conditions.

Samsung Galaxy S6 is the phone that, finally, you can compare in every respect with the iPhone. From design and materials to functionality, Samsung has managed to bring his second big change since their debut with the Galaxy S series.

HTC One M9 is better than Samsung Galaxy S6 because …

HTC deals with their “soul” phone as a luxury car: from year to year they only refine , not revolutionizing. Well, basically, HTC One M9 has only a 20 megapixel camera changed from is predecessor and its potential remains to be verified . It has more megapixels than the Samsung Galaxy S6, but Sony with a similar sensor didn’t impress too much on the Xperia series.

HTC-One-M9

Another advantage is that HTC One M9 has microSD card support and a larger battery , of 2840 mAh. The screen is of lower resolution than the one of Galaxy S6, but this should lead to greater autonomy. Finally, same as the latest HTC One models, the great advantage of HTC is the design. It continues to be the best that Android has it: solid phone, stylish, something to wear as a fashion accessory. Galaxy S6 is close, but not there.

What do you choose between Galaxy S6 and One M9?

You choose the one you need, nothing more, nothing less. If you want good camera , Samsung has the one with several advantages, without relying so much on pixels. If you want the most resistant Android, with amazing design, then HTC has it. The screen is better in the Android camp, while HTC has the battery on their side. However, bottom line, if you do not care about the brand then Galaxy S6 is your choice cause of these three major advantages: fast charging, processor and camera.

IMG_0929-800x533

Also Read: https://www.technobezz.com/samsung-galaxy-s6-is-an-iphone-6-copy-how-true-is-it/

Leave a Reply

PUBG Xbox One Version Finally Receives New Miramar Map
PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Xiaomi Mi 8 to be Launched on the 31st of May
Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...