Le Samsung Galaxy S6 est une copie de l'iPhone 6: à quel point est-ce vrai?


Le Samsung Galaxy S6 est une copie de l'iPhone 6: à quel point est-ce vrai?

Le Samsung Galaxy S6 semble avoir été copié après l'iPhone 6 et puisque le téléphone Apple est sorti avant celui des Sud-Coréens, l'hypothèse doit être vraie, non? En fait, il n'y a aucune vérité à dire que le Galaxy S6 a été copié après l'iPhone 6. Les rectangles métalliques, le plastique et le verre sont recyclés d'année en année, selon l'orientation du marché.

Nous avons comparé le Samsung Galaxy S6 à l'iPhone 6, et si vous regardez sous les deux appareils, vous pouvez dire que le premier est copié à partir du second. Cependant, cette copie n'est pas du jour au lendemain. En effet, Samsung a développé une interface TouchWiz basée sur des éléments de conception d'iOS. Ce n'est pas la première entreprise à le faire et ne sera pas la dernière.

Avec TouchWiz, Samsung a mis sa marque sur le smartphone plus qu'il ne l'aurait fait uniquement avec du matériel. Ils l'ont appris principalement de HTC qui a expérimenté TouchFlo avec Windows Mobile, puis avec Sense sur l'appareil Android le plus intéressant: HTC Hero. Contrairement à Windows, dont les constructeurs l'ont trop peu changé, ne proposant que des applications mais n'altérant pas l'interface, sur Android il y avait une plus grande liberté et Samsung l'utilisait mieux.

iPhone 6, comparé à la version Galaxy S6 et Edge

Ici, cela correspond parfaitement à ce que LG a dit. Le résumé est que vous n'avez rien à innover, vous pouvez courber l'écran du téléphone, mais les mêmes ports, les mêmes boutons et les mêmes trous peuvent être redistribués dans un espace restreint. Après tout, y a-t-il quelqu'un qui se soucie de l'endroit où les boutons sont placés?

1

Samsung Galaxy S6 vient cinq ans après le premier Galaxy S. Il y a eu cinq ans où le plastique était dominant, le bloatware était plein et l'appareil photo s'est amélioré d'année en année. J'avais, à l'exception du Galaxy S2 et du Galaxy S6, tous les modèles sortis par Samsung et le seul que j'aimais était le Galaxy S3. Je suis subjectif, mais j'ai aimé le design soigné. Je me suis souvenu du Palm Pre, un téléphone que je possédais et que j'adorais depuis 2009.

2Bords courbes? Bouton d'alimentation sur la droite? Il doit être copié après l'iPhone 6! Seulement, il est sorti bien avant l'iPhone 6.

Apple a toujours la réputation de l'entreprise qui produit des gadgets haut de gamme. HTC veut une part de cette réputation, et Samsung a changé d'attitude en 2014 avec Notes 4 et Galaxy Alpha. Cependant, les téléphones qui viennent de Chine sont mixtes: de bonnes installations, des prix bas, en métal ou en plastique, avec de petits écrans et de grands, bons ou mauvais appareils photo, et cela n'a jamais été aussi difficile pour ces producteurs que maintenant.

La réalité est qu'une comparaison entre Samsung, HTC, LG, Apple et tout le monde est inutile. L'essence de chaque gadget au-delà des tests en ligne, troling, fanboy de Samsung ou d'Apple est que le smartphone soit utile à l'utilisateur. Je possède un Motorola Moto X et c'est suffisant pour le moment, et probablement aussi bien que je l'aurais avec un iPhone 6. Je ne voudrais pas d'un phablet, mais je voudrais le Galaxy S6 Edge juste pour le facteur wow.

Oui, le Samsung Galaxy S6 ressemble beaucoup à l'iPhone 6. LG G3 ressemble au HTC One M8. OnePlus comme Nexus One, Nokia N1 ressemble à l'iPad mini. L'interface Xiaomi MIUI ressemble à iOS. Facebook a emprunté l'interface Google+. Cependant, ces téléphones ne sont pas achetés pour être uniques, mais pour compléter le style et le flux de votre vie. Ce serait extrêmement difficile pour moi de faire sur Windows Phone ce que je fais sur Android, même si je voudrais la caméra de Lumia 930.

Lisez aussi: https://www.technobezz.com/samsung-galaxy-s6-s6-edge-revolution-waiting/

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S6 is an iPhone 6 copy: How true is it?

Samsung Galaxy S6 looks like it was copied after iPhone 6 and since the Apple phone was released before the one of the South Koreans, the assumption must be true, right? In fact, there’s no truth in saying Galaxy S6 was copied after iPhone 6. The metal rectangles, the plastic and glass is recycled from year to year, depending on the market direction.

We compared the Samsung Galaxy S6 with iPhone 6, and if you look under both devices you can say that the first one is copied from the second. However, this copy is not overnight. Indeed, Samsung has developed TouchWiz interface based on design elements from iOS. It is not the first company to do so and will not be the last.

With TouchWiz, Samsung has put its mark on the smartphone more than would they have done only with hardware. They learned it mostly from HTC which experimented TouchFlo with Windows Mobile, then with Sense on the most interesting Android device: HTC Hero . Unlike Windows, which the manufacturers changed it too little, offering only applications but not altering the interface, on Android there was greater freedom and Samsung use it better.

iPhone 6, compared with Galaxy S6 and Edge version

Here, it fits perfectly what LG said. The summary is that you have nothing to innovate, you can curve the phone’s screen, but the same ports, same buttons and the same holes can be redistributed in a restricted space. After all, is there someone who cares where the buttons are placed?

1

Samsung Galaxy S6 comes five years after the first Galaxy S. There were five years where the plastic was dominant, the bloatware was full, and the camera has improved from year to year. I had, except Galaxy S2 and Galaxy S6, all models that Samsung released and the only one I liked was the Galaxy S3. I am being subjective, but I liked the polished design. I remembered the Palm Pre, a phone that I owned and I loved since 2009.

2Curved edges? Power button on the right? It must be copied after the iPhone 6! Only it was released long before the iPhone 6.

Apple still has the reputation of the company that produces premium gadgets. HTC wants a piece of that reputation, and Samsung has changed the attitude in 2014 with Notes 4 and Galaxy Alpha. However, the phones that come from China are mixed: good facilities, low prices, metal or plastic, with small screens and large, good or bad cameras, and never been that hard for these producers as it is now.

The reality is that a comparison between Samsung, HTC, LG, Apple and everyone else is pointless. The essence of each gadget beyond the online tests ,troling, Samsung or Apple fanboy is for the smartphone to be useful to the user. I own an Motorola Moto X and is enough for now, and probably just as well I would have with an iPhone 6. I would not want a phablet, but I would want the Galaxy S6 Edge just for the wow factor.

Yes, Samsung Galaxy S6 is much like the iPhone 6. LG G3 resembles HTC One M8. OnePlus like Nexus One, Nokia N1 resembles iPad mini. Xiaomi MIUI interface looks like iOS. Facebook has borrowed Google+ interface. However, these phones are not purchased to be unique, but to complement the style and flow of your life. It would be extremely hard for me to do on Windows Phone what I am doing on Android, although I would like the camera of Lumia 930.

Also Read: https://www.technobezz.com/samsung-galaxy-s6-s6-edge-revolution-waiting/

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Ricki November 5, 2015
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...