Samsung a enfin annoncé le nouveau Samsung Gear S2 et S2 Classic


Il y a environ deux semaines, j'ai partagé la vidéo de la montre intelligente Samsung Gear S2 avec toi. Aujourd'hui, Samsung a officiellement annoncé son nouveau portable Samsung Full Circle, qui se décline en deux variantes: le nouveau Samsung Gear S2 et le Gear s2 Classic. Les deux ont la même spécification. La différence réside dans ses bandes. Le bracelet de la Gear S2 Classic est en cuir véritable de couleur noire, ce qui lui confère une touche d'élégance. Le Gear S2 a un groupe de design au look moderne. Il semble que le bracelet soit en caoutchouc.

Ces nouvelles Smartwatches Samsung seront présentées pour des applications multimédias complètes et d'autres applications seront présentées à Tempodrum, à Berlin, le 3 septembre.

La chose la plus intéressante de ces appareils portables est la lunette rotative unique utilisée pour la navigation. Avec la lunette rotative, les boutons Accueil et Retour, vous pouvez accéder plus rapidement aux notifications et aux applications.

La source: samsungmobilepress.com

La source: samsungmobilepress.com

Les Gear S2 et S2 classic ont tous deux un écran Super Amoled circulaire de 1.2 pouces avec une résolution de 360 ​​x 360 (302 PPI). Il offre une expérience de visionnage incroyablement vibrante pour une montre intelligente, et une épaisseur de 11.4 mm apporte un design léger et compact à votre poignet. Il utilise le dernier système d'exploitation Tizen, optimisé pour 1 GHz à l'intérieur. Ce système d'exploitation peut donner à ces montres intelligentes des performances fluides avec la capacité de gérer n'importe quelle tâche efficacement.

Pour la fonction de connectivité, vous pouvez choisir la Gear S2 avec connectivité 3G, qui intègre la toute première e-SIM avec fonction vocale, pour exécuter des fonctions rapides sans être étroitement liée à leur téléphone. Il dispose également d'un NFC à utiliser pour un paiement mobile (Samsung Pay?). Ce NFC sera optimisé pour d'autres applications, telles que les appareils domestiques intelligents connectés, les clés de voiture intelligentes, etc.

On prétend que sa batterie peut durer jusqu'à 2-3 jours avec leur fonction de remise en forme. Cette fonction peut enregistrer un journal d'activité de 24 heures et envoyer également des mises à jour de rappel pour vous motiver à rester sur la bonne voie avec les objectifs de mise en forme. Pour charger, placez simplement le Samsung Gear S2 sur la station de chargement sans fil.

Samsung invite les développeurs à concevoir d'autres applications de support pour leur plate-forme de smartwatch. Il s'agit d'une montre intelligente intéressante qui rivalisera avec l'Apple Watch. Nous en saurons plus à l'IFA Berlin.

La source: Samsung

Les autres actualités: La télécommande de la nouvelle Apple TV avec détection de mouvement

Technobezz

Samsung finally announced The New Samsung Gear S2 And S2 Classic

About two weeks ago, I have shared the video of Samsung Gear S2 Smartwatch tease with you. Today, Samsung officially announced their new Samsung full circle wearable, which comes in two variants: new Samsung Gear S2 and Gear s2 Classic. Both of them have the same specification. The difference is on its bands. The Gear S2 Classic’s band is made of the genuine leather with black color, which gives it the elegant touch. The Gear S2 has a modern looks design band. It seems that the band is made of rubber.

These new Samsung Smartwatches will be showcased for full media hands-on and more applications will be demonstrated at Tempodrum, Berlin on September 3rd.

The most interesting thing from these wearables is the unique rotating bezel that is used for navigating. With the rotating bezel, Home and Back buttons you can access the notifications and applications faster.

Source: samsungmobilepress.com

Source: samsungmobilepress.com

The Gear S2 and S2 classic, both have 1.2-inch circular Super Amoled display with 360 x 360 resolution (302 PPI). It offers an incredibly vibrant viewing experience for a smartwatch, and 11.4 mm thin brings a light and compact design to your wrist. It uses the latest Tizen OS, which is optimized for 1GHz inside. This OS can give these smartwatches a smooth performance with the capability to handle any task efficiently.

For the connectivity feature, you cna choose the Gear S2 with 3G connectivity, which incorporates the first-ever e-SIM with voice capability, to perform quick functions without being closely tethered to their phone. It also has a NFC to be used for a mobile payment (Samsung Pay?). This NFC will be optimized for other applications, such as connected smart home device, smart car keys, and more.

It is claimed that its battery can last up to 2-3 days with their fitness feature. This feature can record a 24-hour activity log, and it will also send reminder updates to motivate you to stay on track with the fitness goals. To charge, simply place the Samsung Gear S2 on the wireless charging dock.

Samsung invites the developers to design other support applications for their smartwatch platform. This is an interesting smartwatch that will compete with the Apple Watch. We will find out more at IFA Berlin.

Source: Samsung

The other news: The New Apple TV’s remote With Motion Sensitive

More on this topic

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...