La télécommande de la nouvelle Apple TV avec détection de mouvement


Apple TV sera présenté lors de l'événement spécial d'Apple le 9 septembre. Certaines rumeurs disent qu'Apple réorganiserait l'Apple TV en une meilleure avec le même design, mais plus épaisse et légèrement plus large et devrait également apporter le système A8 d'Apple sur puce. L'une des rumeurs intéressantes concerne la télécommande de la nouvelle Apple TV. Cette nouvelle télécommande aura toujours les boutons physiques mais il y aura l'interface supplémentaire, le pavé tactile et un microphone pour Siri. La télécommande serait également sensible au mouvement.

Source : martinhajek

Source : martinhajek

La technologie sensible au mouvement de la télécommande de l'Apple TV est probablement un capteur de plusieurs axes qui met son contrôle à égalité avec la télécommande Nitendo Wii. Cela peut donner le nouveau moyen d'interaction pour Apple TV et donner la possibilité aux développeurs de créer de nouvelles applications ou de nouveaux jeux en optimisant cette interface. Il semble qu'Apple TV utilisera également le nouveau système d'exploitation Apple TV. Apple TV sera un peu retardée dans la fabrication, mais certaines sources ont déclaré que l'expérience «épatera» l'interface actuelle de la télévision intelligente que nous pouvons voir sur le marché aujourd'hui.

Avec le nouveau design d'Apple Tv et sa télécommande, il semble que l'Apple TV aura le nouveau prix. 9to5mac a rapporté qu'Apple TV aura un prix de 149 $ ou 199 $.

«Selon des sources, l'Apple TV de quatrième génération coûtera moins de 200 dollars et devrait être disponible en octobre. Les dirigeants d'Apple finalisent apparemment toujours le prix de l'appareil de salon remanié, mais les dernières options appellent un prix de départ de 149 $ ou 199 $, tous deux plus élevés que l'Apple TV de troisième génération ... »

Il semble qu'Apple continuera à vendre l'ancienne version d'Apple TV pour 69 $.

Mais, ce sont encore des rumeurs, nous saurons tout après l'événement spécial du 9 septembre. Nous sommes sûrs qu'Apple nous surprendra, comme toujours!

 

Les autres actualités: Résumé des rumeurs d'événements spéciaux du 9 septembre: nouvel iPhone

Technobezz

The New Apple TV’s remote With Motion Sensitive

Apple TV will be introduced at the Apple’s special event on September 9th. Some rumors said that Apple will revamp the Apple TV into a better one with the same design, but thicker and slightly wider and it’s also expected to bring Apple’s A8 system on chip. One of the interesting rumor is about the new Apple TV’s remote. This new remote will still have the physical buttons but there will be the additional interface, Touchpad, and a microphone for Siri. The remote will also reportedly be motion sensitive.

Source: martinhajek

Source: martinhajek

The motion sensitive technology on the Apple TV’s remote is likely several axis’ worth of sensor that put its control on par with Nitendo Wii remote. It can give the new way of interaction for Apple TV and give the chance for developers to make the new applications or games by optimizing this interface. It seems that Apple TV will also use the new Apple TV OS. Apple TV will be a bit delayed in manufacture, but some sources said that the experience will “blow away” the current smart TV interface we can see on the market today.

With the new design of Apple Tv and its remote, it looks like that Apple TV will have the new price. 9to5mac reported that Apple TV will have a price of $149 or $199.

“According to sources, the fourth-generation Apple TV will be priced below $200, and is on track to become available in October. Apple executives are apparently still finalizing the price of the revamped living room device, but the latest options call for a starting price point of either $149 or $199, both higher than the third-generation Apple TV…”

It seems that Apple will keep selling the old version of Apple TV for $69.

But, these are still rumors, we will know everything after September 9th special event. We are sure Apple will surprise us, as always!

 

The other news: September 9th special event rumor roundup: new iPhone

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...