Advertisment

Comment réinitialiser un LG V30 gelé


Comment réinitialiser un LG V30 gelé

Chaque smartphone peut parfois ne plus répondre. Les boutons de votre téléphone ne répondront pas et même l'écran tactile ne fonctionnera pas. Chaque smartphone peut avoir une manière différente de gérer cette situation et dans cet article, nous allons vous montrer comment réinitialiser un Smartphone LG V30.

De nombreuses choses peuvent empêcher le téléphone de répondre ou le bloquer. Habituellement, cela se produit en raison de bogues du système d'exploitation. De nos jours, la plupart des téléphones sont livrés avec une batterie non amovible. Donc, la vieille astuce pour retirer la batterie n'est pas une option. Quoi qu'il en soit, la réinitialisation d'un LG V30 gelé est assez simple. Suivez les étapes ci-dessous.

Voir aussi: Meilleures caractéristiques du LG V30

Étapes pour réinitialiser un LG V30 gelé

Comment réinitialiser un LG V30 gelé

  • Maintenez simultanément le bouton d'alimentation et la touche de réduction du volume enfoncés pendant environ 8 secondes et attendez. Votre téléphone vibrera puis redémarrera.

Le redémarrage du téléphone de cette façon résoudra les cas extrêmes de téléphones gelés, même lorsque l'écran de votre téléphone est noir.

Il est conseillé de vider le cache de votre téléphone et également de mettre à jour le logiciel s'il existe une nouvelle version. Vérifiez également les applications malveillantes et désinstallez-les. Cela vous aidera à éviter les problèmes d'écran gelé à l'avenir.

Voir aussi: Comment activer les applications plein écran sur LG V30

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Every smartphone can become unresponsive at times. The buttons of your phone will not respond and even the touch screen will not work. Every smartphone may have a different way to handle this situation and in this article, we are going to show you how to reset a frozen LG V30 smartphone.

There are many things that can cause the phone to become unresponsive or frozen. Usually, this happens due to OS bugs. These days, most phones come with a non-removable battery. So, the old trick to pull out the battery isn’t an option. Anyways, resetting a frozen LG V30 is quite simple. Follow the steps below.

See also: Top Best Features Of LG V30

Steps to Reset a Frozen LG V30

How to Reset a Frozen LG V30

  • Hold the Power button and the Volume Down key together for about 8 seconds and wait. Your phone will vibrate and then it will restart.

Restarting the phone this way will fix extreme cases of frozen phones, even when the screen of your phone is black.

It is advisable that you Clear Cache of your phone and also, update the software if there is a new version. Also, check for rogue apps and uninstall them. Doing this will help you avoid frozen screen problems in the future.

See also: How to Enable Fullscreen Apps on LG V30

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here