Advertisment

Trucs et astuces LG V30


Trucs et astuces LG V30

Le produit phare récemment lancé - LG V30 - est un téléphone époustouflant et il est livré avec des spécifications incroyables. En plus d'être l'une des pièces les plus raffinées, le smartphone possède des fonctionnalités étonnantes. Si vous souhaitez exploiter les fonctionnalités de ce téléphone, voici une liste de trucs et astuces LG V30.

Voir aussi: Trucs et astuces LG Q6

Trucs et astuces LG V30

Personnaliser la barre flottante

LG V30 dispose d'une barre flottante où vous pouvez accéder aux raccourcis vers les applications et les contacts. La barre flottante a été activée par défaut. Cependant, vous pouvez le personnaliser selon vos envies. Vous pouvez également le désactiver si vous ne le souhaitez pas sur votre écran.

  • Accédez à Paramètres> Onglet Général> Barre flottante et personnalisez-la. Sélectionnez les applications que vous souhaitez y ajouter. Vous pouvez également sélectionner les contacts à afficher dans cette barre sous forme de raccourci.

Il y a un bouton bascule juste à côté de la barre flottante qui activera ou désactivera la barre flottante sur votre écran d'accueil.

Vue confort

C'est l'un des le plus intelligent de LG Conseils V30 à utiliser. Utiliser le smartphone la nuit est devenu la chose habituelle. Cependant, la lumière bleue émise par le smartphone est mauvaise pour les yeux. Le spectre de cette lumière frappe les 30,000 30 cellules à l'intérieur de vos yeux qui réagissent à la longueur d'onde de la lumière bleue. Lorsque cela se produit, un signal est envoyé au noyau suprachiasmatique, lui signalant l'arrêt de la production de mélatonine, l'hormone qui vous endort. LG VXNUMX offre le Comfort View qui est conçu pour une utilisation de nuit. Ainsi, vous pouvez désormais utiliser votre smartphone confortablement la nuit sans perturber votre rythme de sommeil.

  • Accédez à Paramètres> Section d'affichage> Vue de confort> Utiliser la vue de confort et activez-la.

Programmez l'heure selon votre choix afin que votre téléphone passe automatiquement en mode Comfort View tous les jours à l'heure définie. Vous avez également la possibilité d'ajuster le niveau de lumière bleue sur le curseur - Filtre de lumière bleue.

reconnaissance des visages

Trucs et astuces LG V30

L'une des meilleures mesures de sécurité sur votre smartphone LG V30 est la reconnaissance faciale. C'est un moyen intelligent de déverrouiller votre téléphone et également l'un des moyens les plus sûrs.

Paramètres> Affichage> Écran verrouillé> Reconnaissance faciale et suivez les invites pour terminer les étapes. Il vous suffit de garder votre visage dans le cercle pour que le téléphone reconnaisse votre visage. Pour rendre la reconnaissance faciale plus sécurisée, utilisez la reconnaissance faciale avancée et appuyez sur Améliorer la reconnaissance faciale pour permettre à votre téléphone de mieux la reconnaître. De cette façon, votre téléphone vous reconnaîtra même si vous portez des lunettes ou une barbe.

Fonction KnockON

Cette fonctionnalité est l'une des LG le plus cool Astuces V30 sur la liste. Vous pouvez activer / désactiver l'écran de votre téléphone avec cette fonction. Il vous suffit de toucher deux fois pour allumer votre téléphone et vérifier rapidement l'heure ou peut-être les notifications, puis appuyez deux fois dessus pour éteindre l'écran. Vous pouvez activer la fonctionnalité à partir de:

Paramètres> Affichage> Plus> Paramètres avancés et activez ou désactivez la fonction KnockON.

Utilisez la commande vocale pour prendre des photos

Nous aimons partager nos photos avec nos amis et notre famille ainsi que sur les réseaux sociaux. Les tireurs avant sont largement utilisés et ce serait tellement cool si vous aviez juste à sourire et à dire du fromage pour prendre une photo. Appuyez sur l'engrenage sur le côté gauche en bas de votre application de caméra et basculez le volet de fromage. Vous pouvez dire «Sourire», «Fromage», «Kimchi», «Whisky» et même «LG» pour prendre une photo.

Personnalisez votre écran de verrouillage

Vous pouvez personnaliser votre écran de verrouillage de différentes manières.

Paramètres> Écran de verrouillage> ici, vous pouvez utiliser et définir des animations, un fond d'écran, une horloge, un délai d'expiration et d'autres éléments à afficher sur l'écran de verrouillage. Vous avez également la possibilité d'ajouter des applications si vous appuyez sur Raccourcis sous l'écran de verrouillage. L'animation météo peut également être affichée et le balayage d'écran peut également être modifié. L'animation météo est assez fraîche et montre de la neige ou de la pluie en fonction de la météo à l'extérieur.

Image en couleur Photos

C'est l'un des meilleurs trucs et astuces du LG V30 pour ceux qui aiment prendre des photos. Le mode paysage de l'appareil photo vous permet de prendre des photos en grand angle. Tout en prenant un selfie depuis la caméra avant, cliquez sur l'icône qui montre plusieurs personnes et si vous utilisez la caméra arrière, cliquez sur l'icône des arbres multiples en haut de l'écran.

Tiroir App

LG n'a pas supprimé la fonctionnalité de son téléphone, il vous suffit de suivre quelques étapes pour l'activer.

Accédez à Paramètres> Section d'affichage> Écran d'accueil> Sélectionnez le bouton Accueil> Sélectionnez Accueil et tiroir d'applications.

Always On Display peut être utilisé pour plusieurs choses

Vous pouvez personnaliser l'affichage permanent et lui donner un aspect différent.

Paramètres> Onglet Affichage> Affichage permanent> appuyez sur Champ de contenu> Sélectionnez l'apparence que vous aimez.

Capturer un GIF à partir d'une vidéo

La barre flottante peut être utilisée pour créer un GIF. La durée du GIF doit être très courte et ils n'auront aucun son. Vous pouvez créer un GIF à partir de n'importe quelle vidéo, puis le partager sur les réseaux sociaux. Voici ce que tu dois faire:

  • Ouvrez la vidéo. Cliquez sur la flèche de la barre flottante et choisissez l'option GIF.
  • Faites glisser les bords pour capturer la fenêtre une fois que vous avez terminé, vous pouvez sélectionner le bouton d'enregistrement pour commencer à capturer le GIF.
  • Le GIF sera automatiquement enregistré dans la Galerie une fois terminé.
  • Vous pouvez l'ajuster à l'aide du bouton d'édition, puis l'enregistrer.

Avec ces Astuces LG V30 et des astuces dans votre manche, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre smartphone.

Lire aussi Meilleures caractéristiques du LG V30

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG V30 Tips and Tricks

The recently launched flagship – LG V30 – is a stunning phone and it comes with incredible specs. Besides being one of the finest pieces the smartphone has amazing functionalities. If you want to exploit the features of this phone then here is a list of LG V30 tips and tricks.

See also: LG Q6 Tips And Tricks

LG V30 Tips and Tricks

Customize Floating Bar

LG V30 features a Floating Bar where you can access the shortcuts to apps and contacts. The Floating Bar has been enabled by default. However, you can customize it according to your desires. You can also disable it if you don’t want it on your screen.

  • Go to Settings > General Tab > Floating Bar and customize it. Select the apps that you wish to add to it. You can also pick the contacts to appear in this bar as a shortcut.

There is a toggle button just beside the Floating Bar which will enable or disable the Floating Bar on your Home Screen.

Comfort View

This is one of the smartest LG V30 tips for you to use. Using the smartphone at night has become the usual thing. However, the blue light that is emitted from the smartphone is bad for the eyes. The spectrum of this light hits the 30,000 cells inside your eyes which react to the wavelength of light that is blue. When this happens, a signal is sent to the suprachiasmatic nucleus, signaling it to turn off the production of melatonin which is the hormone that puts you to sleep. LG V30 offers the Comfort View which is designed for night usage. So, now you can use your smartphone comfortably at night without disrupting your sleep pattern.

  • Go to Settings > Display Section > Comfort View > Use Comfort View and toggle it on.

Schedule the time according to your choice so your phone automatically switches to Comfort View mode every day on the set time. You also have the option to adjust the level of blue light on the slider – Blue Light Filter.

Face Recognition

LG V30 Tips and Tricks

One of the best security measures on your LG V30 smartphone is the Face Recognition. It is a smart way to unlock your phone and also one of the safest ways.

Settings > Display > Lock Screen > Face Recognition and follow the prompts to complete the steps. You just need to keep your face in the circle so the phone recognizes your face. To make the Face Recognition more secure use the Advanced Face Recognition and tap on Improve Face Recognition to enable your phone to recognize it better. This way your phone will recognize you even if you are wearing glasses or have a beard.

KnockON Feature

This feature is one of the coolest LG V30 tricks on the list. You can turn on/off the screen of your phone with this feature. You just need to double tap to turn your phone on and quickly check the time or maybe notifications and then double tap it once again to turn off the screen. You can turn on the feature from:

Settings > Display > More > Advanced Settings and toggle the KnockON feature on or off.

Use Voice Command to Take Pictures

We love to share our pictures with our friends and family and on social media too. The front shooters are used extensively and it would be so cool if you just had to smile and say cheese to take a shot. Tap on the gear on the left side at the bottom of your camera app and toggle the Cheese Shutter. You can say “Smile”, “Cheese”, “Kimchi”, “Whisky” and even “LG” to take a picture.

Customize Your Lock Screen

You can customize your lock screen in different ways.

Settings > Lock Screen > here you can use and set animations, wallpaper, clock, timeout and some other things to show on the Lock Screen. You also have the option to add apps if you tap on Shortcuts under the Lock Screen. The Weather Animation can also be displayed and the Screen Swipe can be changed too. The Weather Animation is pretty cool and it shows snow or rain according to the weather outside.

Wide Angle Photos

This is one of the best LG V30 tips and tricks for those who love to take pictures. The landscape mode in camera lets you take pictures in wide-angle. While taking a selfie from the front camera, click on the icon which shows multiple people and if you are using the rear camera, click on the multiple trees icon on top of the screen.

App Drawer

LG hasn’t removed the feature from its phone you just need to follow some steps to bring it up.

Go to Settings > Display Section > Home Screen > Select Home Button > Select Home and App Drawer.

Always On Display Can Be Utilized for Several Things

You can customize the Always On Display and make it look different.

Settings > Display Tab > Always On Display > tap on Content Field > Select look you like.

Capture a GIF from a Video

The Floating Bar can be utilized to create a GIF. The duration of the GIF should be kept really short and they will not have any sound. You can create a GIF from any video and then share it on social media. Here is what you need to do:

  • Open the video. Click on the floating bar arrow and pick the GIF option.
  • Drag the edges to capture the window once you are done you can select the record button to begin capturing the GIF.
  • The GIF will be saved automatically in the Gallery once it is complete.
  • You can fine-tune it using the edit button and then save it.

With these LG V30 tips and tricks up your sleeve, you can make the most of your smartphone.

Read also- Top Best Features Of LG V30

More on this topic

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...