Avantages et inconvénients de l'iPhone 8 et 8 Plus


Deux nouveaux produits phares d'Apple, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, ont été lancés il y a quelques mois. Armés de fonctionnalités assez impressionnantes, les deux iPhones ont leur propre charme et leur propre spécialité. Cependant, célébrant leur 10th anniversaire cette année, Apple a fait un effort supplémentaire pour lancer quelque chose de plus grand et de mieux - l'iPhone X. Les clients ne savaient pas s'il fallait acheter l'un des iPhones sortis plus tôt - iPhone 8 et 8 Plus ou pour attendre l'iPhone X. Maintenant que les trois smartphones sont disponibles, voici un petit tour sur les avantages et les inconvénients de l'iPhone 8 et 8 Plus qui vous aidera à prendre une décision.

Lire aussi Comment configurer Hey Siri sur iPhone 8

Liste des avantages et des inconvénients de l'iPhone 8 et 8 Plus

Avantages de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus

PARAVENT

L'écran de l'iPhone 8 et iPhone 8 Plus est superbe. Le True Tone est incroyable! Il existe des capteurs qui évaluent la luminosité et la couleur de la lumière ambiante. Le smartphone utilise ensuite ces informations pour équilibrer l'affichage. L'équilibrage implique la correction de l'éclairage et du point blanc en fonction de la lumière de l'environnement dans lequel l'utilisateur est présent. Il rend fondamentalement le type exact de blanc dans toutes les conditions de lumière pour rendre la lecture confortable pour vos yeux. Cela rend l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus plus lisibles sous la lumière directe du soleil. Votre écran sera bleu et froid lorsque vous êtes à l'extérieur, mais aura une teinte chaude lorsque vous l'utiliserez à l'intérieur. La large gamme de couleurs offre des couleurs riches qui rendent l'écran puissant.

Avantages et inconvénients de l'iPhone 8 et 8 Plus

Les photos et les vidéos sont superbes

C'est l'un des meilleurs avantages de iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Les deux téléphones offrent une double caméra arrière de 12 MP et un tireur avant de 7 MP. Le mode portrait de l'iPhone 8 Plus est quelque chose que vous voulez absolument avoir autour. Différents modes d'éclairage tels que l'éclairage de scène, l'éclairage de studio et plus encore peuvent être appliqués lors de la prise de vue ou après la prise de vue.

Prendre des vidéos avec les téléphones est un plaisir. Vous obtenez un enregistrement 4K à 60 p et un ralenti de 240 ips à 1080 p. Le ralenti proposé par Apple dans ses produits phares a une durée illimitée et produit un immense ralentissement pour l'enregistrement à grande vitesse. Vous pouvez également enregistrer en Full HD. La vidéo 4K à 60 images par seconde est une fonctionnalité que la plupart des caméras d'enregistrement vidéo coûteuses n'offrent pas. Vous obtiendrez des vidéos nettes et fluides dans une superbe résolution.

La puce A11 Bionic rend votre téléphone plus intelligent et plus rapide

La puissante puce A11 Bionic de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus est incroyablement puissante. Il y a six cœurs - quatre cœurs haute efficacité le rendent 70% plus rapide et les deux cœurs haute performance le rendent 25% plus rapide que son prédécesseur A10 Fusion. Le nouveau GPU est assez efficace et correspond à l'effort de l'ancien GPU A10 Fusion en utilisant seulement 50% de l'énergie. A11 Bionic comprend un processeur graphique conçu sur mesure qui offre une augmentation des performances de 30% par rapport au processeur basé sur Imagination d'A10 Fusion.

Moins cher

L'iPhone 8 a une RAM de 2 Go et l'iPhone 8 Plus a une RAM de 3 Go et a été au prix de 700 $ et 800 $ respectivement. Le processeur et l'écran sont presque les mêmes avec une petite différence de pixels. Les caméras sont également les mêmes, à l'exception de quelques effets supplémentaires dans l'iPhone X. L'iPhone X offre un écran un peu plus grand avec presque les mêmes spécifications et les mêmes 3 Go de RAM, mais avec un énorme 200 $ de plus, au prix de 999 $.

Version améliorée

De la puce A11 Bionic à iOS 11, il y a eu des mises à niveau dans les deux iPhones. Les deux téléphones sont rapides et fonctionnent à merveille, que vous naviguiez, jouiez, envoyiez des SMS, etc. L'iOS 11 lui-même a tellement de mises à niveau et de fonctionnalités supplémentaires que vous n'en aurez pas assez.

 

Inconvénients de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus

La recharge sans fil vous coûte plus cher

Il est grand temps qu'Apple inclue la recharge sans fil dans ses produits phares, car ses concurrents l'offrent dans leurs combinés. Maintenant qu'ils offrent l'installation de charge sans fil, vous devez payer un montant supplémentaire pour l'utiliser. Le chargeur et le câble USB-C coûtent ensemble environ 75 $.

Avantages et inconvénients de l'iPhone 8 et 8 Plus

ID de visage non présent

Le suivant dans la liste des inconvénients de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus est le Fonction d'identification faciale. Face ID est l'une des fonctionnalités les plus importantes qu'Apple n'a pas incluses dans l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus. L'iPhone X offre cette fonctionnalité qui non seulement déverrouille votre téléphone, mais elle est également utilisée pour effectuer facilement des achats et des paiements. La fonctionnalité est non seulement excitante mais également utile.

Même look ancien

Lorsque Apple a lancé l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, les gens s'attendaient à un changement de look. Cependant, les smartphones ont presque les mêmes dimensions que leur prédécesseur avec une légère différence de taille. C'est l'une des raisons pour lesquelles les utilisateurs voulaient attendre de voir le Coques iPhone X. Les dimensions de l'iPhone X sont complètement différentes et le look a également été modifié. De plus, le bouton Accueil a été supprimé pour lui donner un aspect nouveau et amélioré.

 

L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont tous deux des téléphones incroyables à acheter. Avec les avantages et les inconvénients énumérés ci-dessus, il vous sera plus facile de décider lequel choisir le téléphone qui vous convient le mieux.

Lire aussi Comment installer, mettre à jour et supprimer des applications sur iPhone 8

Technobezz

Pros and Cons of iPhone 8 And 8 Plus

Two new flagships from Apple, the iPhone 8 and iPhone 8 Plus were launched a few months back. Armoured with some pretty awesome features, both the iPhones have their own charm and specialty. However, celebrating their 10th anniversary this year, Apple made an extra effort to launch something bigger and something better – the iPhone X. Customers were confused whether to buy one of the earlier released iPhones – iPhone 8 and 8 Plus or to wait for the iPhone X. Now that all the three smartphones are available, here is a quick run over on the pros and cons of iPhone 8 and 8 Plus that will help you make a decision.

Read also- How To Set Up Hey Siri On iPhone 8

List of Pros and Cons of iPhone 8 And 8 Plus

Pros of iPhone 8 and iPhone 8 Plus

Screen

The screen of the iPhone 8 and iPhone 8 Plus is superb. The True Tone is amazing! There are sensors present which assess the ambient light brightness and color. The smartphone then uses this information to balance the display. The balancing involves correction of illumination and white point depending on the light of the surrounding that the user is present in. It basically renders the exact kind of white in any light condition to make reading comfortable for your eyes. This makes iPhone 8 and iPhone 8 Plus more readable under direct sunlight. Your screen will be blue and cool when you are outdoors but will have a warm hue when you are using it indoors. The wide color gamut offers rich colors which make the screen powerful.

Pros and Cons of iPhone 8 And 8 Plus

Pictures and Videos are Superb

This is one of the best pros of iPhone 8 and iPhone 8 Plus. Both of the phones offer 12 MP dual rear camera and a 7 MP front shooter. The portrait mode in the iPhone 8 Plus is something you definitely want to have around. Various lighting modes such as Stage Lighting, Studio Lighting and more can be applied while taking the picture or after the shot.

Taking videos with the phones is a pleasure. You get the 4K recording at 60 p and 240 fps slow motion at 1080 p. The slow motion that Apple offers in its flagships have unlimited duration and produce an immense slowdown for high-speed recording. You can also record at full HD. The 4K video at 60 frames per second is a feature which most costly video recording cameras don’t offer. You’ll get crisp and smooth videos in a superb resolution.

A11 Bionic Chip Makes Your Phone Smarter and Faster

The powerful A11 Bionic Chip in the iPhone 8 and iPhone 8 Plus is an incredibly powerful. There are six cores – four high-efficiency cores make it 70% faster and the two high-performance cores make it 25% faster than its predecessor A10 Fusion. The new GPU is pretty efficient and matched the effort of the earlier A10 Fusion GPU using just 50% of the energy. A11 Bionic comprises a custom-designed graphics processor which offers a 30% performance boost from the Imagination-based processor of A10 Fusion.

Less Costlier

iPhone 8 has a 2 GB RAM and the iPhone 8 Plus has a 3 GB RAM and has been priced at $700 and $800 respectively. The processor and screen are almost the same with a little difference in the pixels. The cameras too are the same except for some additional effects in the iPhone X. The iPhone X offers a bit bigger screen with almost same specs and the same 3 GB RAM but with a whopping $200 extra, priced at $999.

Upgraded

From the A11 Bionic chip to iOS 11 there have been upgrades in both the iPhones. Both the phones are fast and work wonderfully whether you are browsing, gaming, texting, etc. The iOS 11 itself has so many upgrades and additional features that you will not get enough of it.

 

Cons of iPhone 8 and iPhone 8 Plus

Wireless Charging Costs You Extra

It is high time that Apple included wireless charging in their flagships as its competitors have been offering it in their handsets. Now that they are offering the wireless charging facility you need to pay an extra amount to utilize it. The USB-C charger and cable together cost about $75.

Pros and Cons of iPhone 8 And 8 Plus

Face ID Not Present

Next in the list of cons of iPhone 8 and iPhone 8 Plus is the Face ID feature. Face ID is one of the most important features that Apple hasn’t included in the iPhone 8 and iPhone 8 Plus. The iPhone X offers this feature which not only unlocks your phone but it is also used to easily make purchases and payments. The feature is not only exciting but useful too.

Same Old Look

When Apple launched the iPhone 8 and iPhone 8 Plus people expected a change in the look. However, the smartphones have almost the same dimensions like their predecessor with a mild difference in their size. This is one of the reasons why users wanted to wait and see the iPhone X. The dimensions of the iPhone X are completely different and the look has been changed as well. What’s more, the Home button has been removed to give it a new and improved look.

 

iPhone 8 and iPhone 8 Plus are both amazing phones to buy. With the pros and cons listed above, it will be easier for you to decide which one to pick the phone that would work best for you.

Read also- How To Install, Update And Delete Apps On iPhone 8

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...