Advertisment

Meizu Pro 6 pour suivre la tendance de la série Samsung Galaxy S?


Meizu Pro 6 pour suivre la tendance de la série Samsung Galaxy S?

Selon les rumeurs, Meizu Pro 6, le prochain appareil de Meizu aura le même écran LCD que la série Samsung Galaxy S Edge, dans lequel son écran et son verre ont la conception des bords des deux côtés. Cette rumeur a commencé lorsque l'image divulguée, prétendument Meixu Pro 6, est apparue sur Internet, montrant l'avant et l'arrière de l'appareil.

Meizu Pro 6 pour suivre la tendance de la série Samsung Galaxy S?

Sur sa face arrière de l'appareil écrit «M», probablement une abréviation de Meizu. Il semble que Meizu veuille suivre Xiaomi avec le signe «Mi» sur son appareil, pour que cela paraisse simple. Sa face avant est similaire à celle du Samsung Galaxy S6 Edge que celle du S7 Edge, dans laquelle le haut de la vitre de l'écran est plat. Comme nous le savons, S7 Edge a un design en verre 2.5D. Meizu a un bouton d'accueil un peu rond et plus grand tandis que Samsung est plus petit.

Meizu Pro 6 pour suivre la tendance de la série Samsung Galaxy S?

Selon la rumeur, Meizu Pro 6 adoptera le processeur Exynos 8870 de Samsung. Il est similaire à 8890 mais a une vitesse d'horloge inférieure. Pour la mémoire, ce produit phare sera livré avec 4 Go de RAM. Il n'y a pas d'informations supplémentaires concernant cette prochaine série Meizu Pro, mais si nous voyons le calendrier de Pour Meizu 5 date de sortie l'année dernière, il devrait être disponible en octobre 2016. Cependant, avec une concurrence plus serrée cette année, et le fait que leur plus grand rival vient de sortir Xiaomi Mi 5, ils sortiront probablement Meizu Pro 6 plus tôt.

Les autres actualités: Le processeur Snapdragon 820 a de meilleures performances que A9

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Meizu Pro 6 To Follow Samsung Galaxy S Series Trend?

According to the rumors, Meizu Pro 6, the upcoming device from Meizu will have the same LCD display as Samsung Galaxy S Edge series, wherein its display and glass has the edge design on both sides. This rumor started when the leaked image, allegedly Meixu Pro 6, appeared on the Internet that shows the front and back side of the device.

Meizu Pro 6 To Follow Samsung Galaxy S Series Trend?

On its back side of the device written “M”, likely an abbreviation of Meizu. It seems that Meizu wants to follow Xiaomi with “Mi” sign on their device, to make it looks simple. Its front side is similar to Samsung Galaxy S6 Edge than S7 Edge, in which the top of display glass is flat. As we know S7 Edge has a 2.5D glass design. Meizu has a bit round and bigger home button while Samsung is smaller.

Meizu Pro 6 To Follow Samsung Galaxy S Series Trend?

According to the rumor, Meizu Pro 6 will adopt Exynos 8870 processor from Samsung. It’s similar to 8890 but has a lower clock speed. For the memory, this flagship will come with 4GB of RAM. There is no additional information regarding this upcoming Meizu Pro series, but if we see the timeframe of Meizu Pro 5 release date last year, it supposed to become available in October 2016. However, with a tighter competition this year, and the fact their biggest rival has just released Xiaomi Mi 5, they will probably release Meizu Pro 6 earlier.

The other news: Snapdragon 820 CPU Has A Better Performance Than A9

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...