Advertisment

Le processeur Snapdragon 820 a de meilleures performances que A9


Le processeur Snapdragon 820 a de meilleures performances que A9

Le benchmark Antutu a affiché le meilleur CPU et GPU du graphique dans lequel le Snapdragon 820 est classé n ° 1. A9 d'Apple le processeur obtient la deuxième place avec une petite différence dans le score du processeur, mais a un score GPU significatif. Pour le score CPU: Snapdragon a obtenu 136,383, tandis que A9 en a obtenu 132,657. C'est seulement une différence de 4000 points. Pour le score GPU: Snapdragon 820 a une très bonne qualité 55,098 tandis que A9 n'en a que 39,104.

Le processeur Snapdragon 820 a de meilleures performances que A9

Un meilleur GPU sur Snapdragon est nécessaire pour les smartphones haute résolution, car il est adopté par de nombreux produits phares. Aux troisième et quatrième rangs pour le processeur se trouvent Exynos 8890 de Samsung et Kirin 950 de Huawei. Malheureusement, Kirin 950 est impuissant en GPU.

Le processeur Snapdragon 820 a de meilleures performances que A9

La concurrence des performances du processeur mobile ARM se poursuivra, mais il est intéressant de noter que A9 a toujours le meilleur processeur ARM, bien qu'il ait été publié en septembre dernier. Ce tableau de référence Antutu n'incluait pas A9X, qui a un processeur et un GPU bien meilleurs que A9. A9X est utilisé sur l'iPad Pro et il est également dit qu'il serait adopté par l'iPad Pro 9.7 pouces, qui sera présenté lors de l'événement Apple le 21 mars.

Source

Les autres actualités: HTC 10: Nouveaux rendus de presse et images en direct

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Snapdragon 820 CPU Has A Better Performance Than A9

Antutu benchmark has posted the top chart CPU and GPU wherein the Snapdragon 820 it the ranked as No.1. Apple’s A9 processor gets the second place with a small difference in CPU score but has a significant GPU score. For CPU score: Snapdragon got 136,383, while A9 got 132,657. It’s only 4000 point difference. For GPU score: Snapdragon 820 got a very good quality 55,098 while A9 has only 39,104.

Snapdragon 820 CPU Has A Better Performance Than A9

A better GPU on Snapdragon is needed for the high-resolution smartphones as it’s adopted by many flagships. On the third and fourth rank for CPU are Exynos 8890 from Samsung and Kirin 950 from Huawei. Unfortunately, Kirin 950 is powerless in GPU.

Snapdragon 820 CPU Has A Better Performance Than A9

The competition of ARM mobile processor performance will continue, but interestingly A9 still has the best ARM processor, although it has been released last September. This Antutu benchmark chart didn’t include A9X, which has a much better CPU and GPU than A9. A9X is used on iPad Pro and it’s also rumored to be adopted by iPad Pro 9.7-inch, which will be introduced on Apple event on March 21.

Source

The other news: HTC 10: Brand New Press Renders And Live Images

Leave a Reply

PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Xiaomi Mi 8 to be Launched on the 31st of May
Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...