Meerkat, application de diffusion en direct désormais disponible pour tous les utilisateurs d'Android


Les deux applications de diffusion en direct les plus populaires sont Meerkat et l'application Persicope de Twitter. En ce qui concerne les fonctionnalités de base, ces deux applications sont pratiquement identiques, c'est pourquoi elles sont souvent comparées. Les applications offrent un moyen simple et facile de diffuser des vidéos en direct depuis votre smartphone. L'application Persicope et Meerkat sont similaires, mais il convient de mentionner que Periscope permet à ses utilisateurs d'enregistrer un flux en direct, et Meerkat n'a pas cette option.

Voir aussi: Instagram obtient trois nouveaux filtres et hashtags emoji

L'application Persicope a été lancée sur iOS en mars, et il y avait des promesses que l'application sera bientôt disponible pour les utilisateurs d'Android également, mais cela ne s'est pas produit. Meerkat a également été lancé sur iOS première. Il y a plusieurs semaines, l'application Meerkat est devenue disponible pour Android appareils, mais pas pour tout le monde, car il s'agissait du programme bêta fermé. Les utilisateurs qui voulaient vérifier l'application devaient s'inscrire via le formulaire Google, afin d'obtenir l'accès. Comme c'était la période de test, la société souhaitait probablement limiter le nombre d'utilisateurs, ce que de nombreuses entreprises font lors du test de l'application.

 

suricate

suricate

Il semble que le programme bêta privé soit terminé, car maintenant, l'application Meerkat est disponible pour tous les utilisateurs d'Android, et si vous souhaitez la découvrir, vous la trouverez dans le Google Play Store. L'application possède toujours la balise bêta. Avec cette application, vous pouvez diffuser des vidéos en direct depuis votre smartphone à tous vos abonnés sur Twitter, et ceux qui regardent la vidéo seront disponibles pour retweeter le flux en temps réel, à leurs abonnés. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez obtenir Meerkat - il est maintenant disponible sur Google Play Store.

Technobezz

Meerkat, livestreaming app now available for all Android users

Two most popular live streaming apps are Meerkat, and Twitter’s Persicope app. When it comes to basic functionality, these two apps are practically identical, which is why they are often compared. The apps are offering simple and easy way to stream live videos from your smartphone. The Persicope app and Meerkat are similar, but it should be mentioned that Periscope allows its users to save a live stream, and Meerkat doesn’t have that option.

See also: Instagram Gets Three New Filters And Emoji Hashtags

The Persicope app was launched on iOS in March, and there were some promises the app will soon be available for Android users as well, but it didn’t happen. Meerkat was launched also on iOS first. Several weeks ago, the Meerkat app became available for Android devices, but not for everyone, because it was the closed beta program. The users who wanted to check out the app needed to sign up via Google form, in order to get the access. Since it was the testing period, the company probably wanted to limit the number of users, which is something many companies do when testing the app.

 

Meerkat

Meerkat

It seems that the private beta program is over, because now, Meerkat app is available for all Android users, and if you want to check it out, you will find it in the Google Play Store. The app still has the beta tag. With this app, you can stream live videos from your smartphone to all your followers on Twitter, and those who watch the video will be available to retweet the stream in real time, to their followers. If you use Android device, you can get Meerkat – it’s now available in Google Play Store.

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...