Advertisment

La méthode de jailbreak sur iOS 8.4 a été révélée


La méthode de jailbreak sur iOS 8.4 a été révélée

Si vous souhaitez dépasser certaines des limitations définies par Apple en ce qui concerne les applications et le thème de votre iPhone, le jailbreak est l'option. L'une des plus grandes nouvelles pour les utilisateurs iOS de nos jours est certainement liée au jailbreaking. Quelles sont les nouvelles?

Voici la réponse: # iOS_8_4_jailbroken! Êtes-vous excité? Je suis sûr que vous l'êtes!

Stefan Esser, également connu sous le nom d'i0n1c, a confirmé qu'il avait essayé une méthode de jailbreak sur 8.4 iOS bêta, qui a été lancé pour les développeurs (lien), et ce fut un succès! i0n1c a également tweeté la photo ci-dessous en disant: "C'est un dimanche saint, laissez-moi laisser cela ici en guise de départ… # iOS_8_4_jailbroken."

La méthode de jailbreak sur iOS 8.4 a été révélée

Il a écrit:

"Salut les internautes,

aujourd'hui je suis ravi de partager cette vidéo d'une preuve de concept jailbreak iOS 8.4-beta 1 sur laquelle je travaillais ces 4 derniers jours. Bien sûr, cette vidéo déclenchera des haineux dans toute la scène du jailbreak qui, pour une raison quelconque, croient qu'ils peuvent décider de ce qu'une personne est autorisée à faire ou non avec son travail. Les haineux continueront de détester. Alors ignorez simplement les haineux et ne les laissez jamais vous dire ce que vous devez faire. À cet égard, ne laissez personne vous intimider et vous empêcher de montrer votre propre travail acharné. Paix!

La vulnérabilité majeure utilisée ici a été trouvée juste après la conférence sur la sécurité SyScan 2015, alors que je me détendais à Singapour après plusieurs semaines de formation et de conférences. La vulnérabilité elle-même n'est cependant pas nouvelle pour iOS. Au lieu de cela, il est à l'intérieur du code pratiquement pour toujours. Mais le code de ce jailbreak n'a rien à voir avec le précédent CyberElevat0r pour iOS 7.1.1 - il ne partage pas une seule ligne de code.

Je ne fais pas preuve de persévérance ou de désintérêt pour le moment parce que quelque chose est rompu avec cela. Mais bon, ce n’est qu’une première preuve de concept. »

C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'iOS qui veulent jailbreaker l'iOS, donc, si vous en faites partie, regardez cette vidéo:

Lire aussi Foxconn conclura un accord avec «Light» La société derrière la caméra Advance Selfie

Source via iclarifié

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Possibility Jailbreak Method on iOS 8.4 has been Revealed

If you want to overpass some of the limitations Apple set when it comes to apps and the theme on your iPhone, jailbreak is the option. One of the biggest news for iOS users these days definitely is related to jailbreaking. What’s the news?

Here is the answer: #iOS_8_4_jailbroken! Are you excited? I am pretty sure you are!

Stefan Esser, also known as i0n1c confirmed that he had tried a jailbreak method on iOS 8.4 beta, which has launched for developers (link), and it was a success! i0n1c also tweeted the photo below saying, “It is holy Sunday let me leave this here as a starter…#iOS_8_4_jailbroken.”

Possibility Jailbreak Method on iOS 8.4 has been Revealed

He wrote:

“Hi fellow netizens,

today I am delighted to share this video of a proof of concept iOS 8.4-beta 1 jailbreak that I was working on the last 4 days. Of course this video will trigger haters all over the jailbreaking scene that for some reason believe they can decide what a person is allowed to do or not do with their work. Haters gonna hate. So just ignore the haters and never let them tell you what you have to do. In that regard never let anyone bully you and stop you from showing your own hard work. Peace!

The major vulnerability used in here was found right after the SyScan 2015 security conference when I was relaxing in Singapore from several weeks of training and conferences. The vulnerability itself is however not new to iOS. Instead it is inside the code virtually forever. But the code of this jailbreak has nothing at all todo with the previous CyberElevat0r for iOS 7.1.1 – it does not share a single line of code.

I am not showing persistence or an untether at the moment because something is broken with it. But hey this is just a first proof of concept.”

This is a good news for iOS users who what to jailbreak the iOS, so, if you are one of them, check out this video:

Read also Foxconn Will Make a Deal With “Light” The Company Behind Advance Selfie camera

Source via iclarified

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...