Les rumeurs de Windows 10 seront capables d'exécuter des applications Android se réchauffent


Build 2015 se tiendra le 29 avril à San Francisco, où les développeurs passionnés par la nouvelle technologie de Microsoft se réuniront pour en savoir plus sur Windows 10, Office 2015, les services Cloud et Microsoft Visual Studio 2015. Il a été dit que Windows 10 pourra pour exécuter des applications Android, comme indiqué dans fenêtres Central:

«Ce nouveau rapport vient du journaliste de longue date de Microsoft, Paul Thurrott, qui a certainement des sources solides au sein de l'entreprise. Microsoft a apparemment envisagé d'ajouter Prise en charge des applications Android dans Windows 10 pendant un certain temps, mais si Thurrott a raison, il semble que l'entreprise ait décidé d'appuyer sur la gâchette de cette fonctionnalité. »

Les rumeurs de Windows 10 seront capables d'exécuter des applications Android se réchauffent

Si c'est vraiment arrivé:

  • Cela peut être une solution pour Microsoft pour augmenter sa part de marché dans le segment mobile qui a laissé assez loin derrière son rival: iOS et Android. Pour le moment, Microsoft avec Windows 8.1 et Windowsphone 8.1 ne peut toujours pas rendre les développeurs passionnés par la création d'applications pour cette plate-forme. ce problème ne peut pas être séparé d'une légère part de marché de la plate-forme Windowsphone, et avec une conception différente de l'interface utilisateur de cette plate-forme, les développeurs auront besoin de plus de temps pour créer leurs applications pour les fenêtres de l'interface utilisateur. Cela fait que de nombreuses applications populaires sur les plates-formes iOS et Android sont absentes sur Windows App Store
  • Microsoft peut continuer à inciter les développeurs à créer une version universelle de cette application afin qu'elle puisse fonctionner sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette et un téléphone Windows. Par conséquent, le Windows Store sera inondé d'applications pour tous les appareils exécutant une plate-forme Windows 10.
  • Microsoft pourrait ouvrir son magasin d'applications qui permet aux développeurs de la plate-forme Android de soumettre avec un peu de modification avec le service de Microsoft sans changer le code de ligne principale qu'ils ont construit. Ainsi, les utilisateurs qui se soumettent aux services Microsoft augmenteront.

Microsoft devra faire des efforts pour ouvrir la voie aux développeurs en termes de modifications minimales et de facilité de portage, et Microsoft devra à l'avenir faire confiance à la plateforme de renforcement Windows. L'un de leurs efforts consiste à faire en sorte que le système d'exploitation Windows 10 puisse être installé sur tous les appareils Android comme ils l'ont fait dans Xiaomi Mi4.

Les rumeurs de Windows 10 seront capables d'exécuter des applications Android se réchauffent

Cette stratégie est un moyen pour Microsoft de développer davantage la plate-forme Windows. Si cette plate-forme devient plus forte, ils peuvent facilement rendre les applications Android plus conviviales pour la prochaine plate-forme Windows

Autres nouvelles: Un tatouage interfère-t-il avec le capteur de fréquence cardiaque de l'Apple Watch?

Technobezz

The Rumors of Windows 10 Will Able To Run Android Apps Heat Up

Build 2015 will be held on April 29 in San Francisco, where developers who are excited about Microsoft’s new technology will gather to learn more about the Windows 10, Office 2015, Cloud services and Microsoft Visual Studio 2015. It’s been said that Windows 10 will able to run Android apps, as quoted from Windows Central:

“This new report comes from long-time Microsoft journalist Paul Thurrott, who certainly has solid sources inside the company. Microsoft has apparently considered adding Android app support in Windows 10 for some time, but if Thurrott is correct it sounds like the company has decided to pull the trigger on this feature.”

The Rumors of Windows 10 Will Able To Run Android Apps Heat Up

If that is really happened:

  • It can be a solution for Microsoft to boost their market share in mobile segment which has left behind quite far from their rival: iOS and Android. At the moment, Microsoft with Windows 8.1 and Windowsphone 8.1 still cannot make developers passionate to make applications for that platform. this issue cannot be separated from a slightly market share of Windowsphone platform, plus with different UI design of that platform causes developers will need some more time to create their applications for UI windows. It causes many of applications which are popular in iOS and Android platform are absent on Windows app store
  • Microsoft can continue to affect developers to make universal version from that application so that can run in Windows desktop, laptop, tablet and phone. Therefore, Windows Store will be flooded by applications for all devices which run a Windows 10 platform.
  • Microsoft could open their application store that allows developer from the Android platform to submit with a bit modify with Microsoft’s service without changing the main line code that they have built. So, users who are submit to Microsoft services will increase.

Microsoft will have to put some efforts to open their path for developers in terms of minimum modifications and porting easiness, plus Microsoft must give a trust of Windows reinforcement platform in the future. One of their efforts is to make OS Windows 10 can be installed in all android devices as they have done in Xiaomi Mi4.

The Rumors of Windows 10 Will Able To Run Android Apps Heat Up

This strategy is a way for Microsoft to make Windows platform more. If that platform becomes stronger, they can easily make Android applications friendlier for the next Windows platform

Other News: Does a Tattoo Interfere Apple Watch’s Heart Rate Sensor?

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply