Liste des jeux incontournables pour votre Galaxy S6


Doté de supports techniques avancés et d'excellentes fonctionnalités, le Galaxy S6 est l'un des smartphones les plus acceptables sur le marché actuel. L'écran net, la caméra rapide avec une excellente faible luminosité, une batterie plus petite, tout est parfait. Une autre excellente chose à propos de ce téléphone est sa prise en charge de tonnes de jeux intéressants. Le grand écran et le processeur Exynos octa-core rendent ce téléphone parfait pour les jeux. Mais avec une énorme liste de jeux disponibles sur le Google Play Store, beaucoup d'entre vous trouveront peut-être difficile de choisir les jeux à télécharger et ceux qui ne le sont pas. Eh bien, pour vous, nous avons sélectionné certains des meilleurs jeux incontournables pour votre Galaxy S6. Voici la liste.

Connaître le Trucs et astuces du Galaxy S6 vous pouvez visiter ici. Si vous rencontrez des problèmes avec votre Galaxy S6 tels que Problème Bluetooth ou autres, toutes les solutions seront trouvées ici.

Voir également- Top 10 des meilleures applications pour Galaxy S6

République

Doit jouer à des jeux pour votre Galaxy S6

Plein d'action, Repunlique est un tel jeu qu'une fois que vous commencez à jouer, vous continuerez à y jouer heure après heure. Le grand écran du Galaxy S6 rend justice à ce jeu magnifique. L'énorme succès de ce jeu mobile l'a fait porter sur PC. Dans le jeu, les joueurs doivent contrôler une femme piégée dans un étrange état totalitaire et elle devra se frayer un chemin à travers un réseau de surveillance impressionnant. Il offre de nombreuses énigmes difficiles aux joueurs et est disponible pour 4.99 $ sur le Google Play Store.

Combat moderne 5

Doit jouer à des jeux pour votre Galaxy S6

Disponible gratuitement, Modern combat 5 est le jeu parfait pour tester comment votre Galaxy S6 peut gérer le jeu de tir à la première personne. L'effet d'éclairage réaliste, l'environnement merveilleux, les personnages personnalisables et les commandes fluides font de Modern Combat 5 l'un des jeux incontournables du Galaxy S6. Vous obtiendrez différents styles de jeu tels que: Heavy, Assault, Sniper, Recon ou Support, afin que vous puissiez jouer le style qui vous convient.

Game of Thrones

Doit jouer à des jeux pour votre Galaxy S6

Telltales's Game of Thrones offre tout ce que l'on peut attendre du jeu, comme les dragons, le drame et la mort. Pour obtenir le jeu sur votre téléphone, vous devez payer 4.99 $, mais cela en vaut la peine. Les amateurs de jeux qui recherchent un excellent jeu d'aventure pouvant être joué sur le grand écran du Galaxy S6, doivent opter pour celui-ci.

Le téléchargement de ce jeu nécessite 1 Go de mémoire et un processeur double cœur 1.2 GHz.

WWE Immortels

Doit jouer à des jeux pour votre Galaxy S6

WWE Immortals transforme vos superstars préférées de la WWE en super-héros et ils se battent les uns avec les autres. La liste des jeux incontournables pour votre Galaxy S6 reste incomplète sans ce jeu de combat addictif. L'écran quad HD du Galaxy S6 rend le jeu plus réel et amusant. Vous pouvez découvrir le jeu comme des versions fantastiques de superstars de la WWE, notamment Triple H, The Undertaker, John Cena et bien d'autres. Il est disponible gratuitement sur le Google Play Store.

Goat Simulator

Doit jouer à des jeux pour votre Galaxy S6

Pour tester les graphismes du Galaxy S6, Goat Simulator est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux. Comme son nom l'indique, vous jouez comme une chèvre dans le jeu et essayez de détruire autant de choses que vous le pouvez. L'excellent moteur physique et les graphismes riches de Goat Simulator font du jeu la pièce maîtresse technique parfaite pour votre nouveau Galaxy S6. Les joueurs obtiendront des points pour avoir détruit des objets. Disponible au prix de 4.99 $, c'est aussi un excellent jeu pour les enfants.

Star Wars: la nuit de l'ancienne république

Doit jouer à des jeux pour votre Galaxy S6

C'est le jeu des joueurs sérieux. Le prix est peut-être un peu élevé, 9.99 $, mais Star Wars: la nuit de l'ancienne République en vaut la peine. Vous devez choisir votre propre chemin dans la bataille en descendant la lumière ou le côté obscur de la force. La bataille commence entre Jedi Knights et impitoyable Shit lorsque vous êtes le seul espoir pour Jedi Order. Tomberez-vous du côté obscur? Ou va essayer de sauver la République? Vous devez déterminer le destin.

Asphalte 8 Airborne

Doit jouer à des jeux pour votre Galaxy s6

Asphalt 8 Airborne est sans aucun doute l'un des jeux incontournables pour votre Galaxy S6. Ce jeu de course à grande vitesse vous élèvera BP. Les effets de dégâts, la météo réaliste dans l'ensemble, c'est le meilleur jeu de sa catégorie. La bonne nouvelle est que le jeu est disponible gratuitement. Ainsi, à tout moment, vous pouvez télécharger et commencer à jouer.

Voir pour plus d'aide

Technobezz

List Of Must Play Games For Your Galaxy S6

Packed with advanced technical supports and excellent features, the Galaxy S6 is one of the most acceptable smartphones in today’s market. The sharp screen, fast camera with excellent low light, smaller battery everything is perfect. Another excellent thing about this phone is its support for tons of interesting games. The large display and octa-core Exynos processor make this phone perfect for gaming. But with a huge list of games available in the Google Play store many of you may find it little tough to choose which games to download and which are not. Well, for you we have short-listed some of the best must play games for your Galaxy S6. Following is the list.

To know the Galaxy S6 tips and tricks you can visit here. If you face any problems with your Galaxy S6 such as Bluetooth issue or others, all solutions will be found here.

See also- Top 10 best apps for Galaxy S6

Republique

Must Play Games For Your Galaxy S6

Full with action, Repunlique is such a game that once you start playing, you will keep playing it hour after hour. The large screen of Galaxy S6 does the justice to this gorgeous game. The huge hit of this mobile game made it ported to PC. In the game players have to control a woman who is trapped inside a strange totalitarian state and she will have to hack her way through an impressive surveillance network. It offers many challenging puzzles to the players and is available for $4.99 at the Google Play Store.

Modern combat 5

Must Play Games For Your Galaxy S6

Available for free, Modern combat 5 is the perfect game to test how your Galaxy S6 can handle first-person shooter game. The realistic lighting effect, wonderful environment, customizable characters and fluid controls everything makes Modern Combat 5 one of the must play games for Galaxy S6. You will get different play style such as: Heavy, Assault, Sniper, Recon or Support, so you can play the style that suits you.

Game of Thrones

Must Play Games For Your Galaxy S6

Telltales’s Game of Thrones offers everything that one can expect from the game such as dragons, drama and death. To get the game on your phone you need to pay $4.99 but it’s worthwhile. Game lovers who are looking for an excellent adventure game that can be played on the large screen of Galaxy S6, must go for this one.

It requires 1 GB memory and dual core 1.2 GHz CPU to download this game.

WWE Immortals

Must play games for your Galaxy S6

WWE Immortals turns your favorite WWE superstars into superheroes and they fight with each other. The list of must play games for your Galaxy S6 remains incomplete without this addictive fighting game. The quad HD display of Galaxy S6 makes the game more real and fun. You can experience the game as fantastical versions of WWE superstars including Triple H, The Undertaker, John Cena and many more. It’s available for free in the Google Play Store.

Goat Simulator

Must play games for your Galaxy S6

To test the Galaxy S6’s graphics, without doubt Goat Simulator is one of the best games. As the name suggests, you play as a goat in the game and try to destroy things as many as you can. The excellent physics engine and rich graphics of Goat Simulator make the game perfect technical showpiece for your new Galaxy S6. Players will get points for destroying things. Available for the price of $4.99, this is a great game for kids also.

Star Wars: night of the old republic

Must play games for your Galaxy S6

This is the game for the serious gamers. The price may little high, $9.99 but Star Wars: night of the old Republic is well worth. You have to choose your own path in the battle as down the light or the dark side of the force. The battle starts between Jedi Knights and ruthless Shit when you are the only hope for Jedi Order. Will you fall to the dark side? Or will try to save the Republic? You have to determine the destiny.

Asphalt 8 Airborne

Must play games for your Galaxy s6

Asphalt 8 Airborne is no doubt one of the must play games for your Galaxy S6. This high speed racing game will raise you BP. The damage effects, realistic weather all together it’s the best game in its class. The good news is the game is available for free. So anytime you can download and start playing.

See for more help

 

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...