Astuces et astuces Galaxy S6


Le Samsung Galaxy S6 est maintenant sur le marché et si vous en avez récemment acheté un nouveau ou que vous envisagez d'en acheter un, suivez les conseils et astuces les plus utiles du Galaxy S6 pour en tirer le meilleur parti.

Lisez ici pour fonctionne avec l'écran des applications de votre Galaxy S6 de la meilleure façon possible et de augmenter la durée de vie de la batterie.

Serrure intelligente

Le verrouillage intelligent est une très bonne fonctionnalité du Samsung Galaxy S6 qui offre une sécurité suffisante. En activant la fonction de verrouillage intelligent dans Galaxy S6, vous pouvez déverrouiller l'appareil via un appareil de confiance. L'appareil de confiance peut être une balise NFC, une connectivité Bluetooth ou toute autre chose. Lorsque vous serez connecté à ces appareils de confiance, votre téléphone sera automatiquement déverrouillé.

Allez dans Paramètres> Écran de verrouillage et sécurité> Verrouillage intelligent et définissez l'appareil de confiance.

Voir également- 5 problèmes et solutions sur le Galaxy S6

Scanner d'empreintes digitales

Le scanner d'empreintes digitales est une autre fonctionnalité où une petite pression sur l'écran reconnaîtra l'impression et l'appareil sera déverrouillé. Il n'y a pas besoin de glisser et tout contrairement au Galaxy S5. Vous pouvez l'activer en accédant à l'écran de verrouillage et à la sécurité à partir des paramètres.

Trucs et astuces du Galaxy S6

Supprimer l'écran de briefing

La page de fil d'actualité de Samsung est équipée du Galaxy S6, mais le nom a été changé en tant que briefing. Cette interface est très en retard et vous pouvez la désactiver si vous le souhaitez. Vous pouvez le faire en appuyant longuement sur l'écran d'accueil, puis en faisant défiler le panneau de briefing. Il y a une case à cocher au-dessus. Décochez simplement la case et le briefing sera désactivé.

Détection vocale "Ok Google"

La détection vocale «Ok Google» est une autre fonctionnalité intéressante grâce à laquelle vous pouvez appeler une requête vocale en disant «Ok Google» à partir de n'importe quel écran. Pour activer cette fonctionnalité, ouvrez l'application Google à partir du tiroir d'applications, puis ouvrez les paramètres à gauche du tiroir de navigation coulissant. Ensuite, allez dans Voix> Détection Ok Google et changez la bascule pour activer l'option `` À partir de n'importe quel écran ''. Suivez les instructions qui vous demanderont de dire Ok Google plusieurs fois afin que l'appareil puisse apprendre votre voix.

Trucs et astuces du Galaxy S6

Personnalisez les paramètres rapides

Samsung Galaxy S6 permet aux utilisateurs de personnaliser les paramètres rapides d'une manière différente. Le réglage rapide est utilisé pour accéder facilement aux applications les plus utilisées. Vous pouvez personnaliser ce paramètre rapide en accédant aux paramètres. Le bouton en haut des paramètres est le bouton des paramètres rapides du Galaxy S6. Ouvrez les paramètres et il y aura des applications peuplées en haut que vous pouvez modifier en appuyant sur le bouton Modifier situé à droite.

Télécharger booster

C'est une fonctionnalité intéressante qui accélère la vitesse de téléchargement en combinant Wi-Fi et LTE. Mais cette fonctionnalité reste désactivée par défaut et vous devez l'activer en allant dans paramètres> Plus de paramètres de connexion> télécharger le booster et activer l'option. C'est l'un des meilleurs trucs et astuces du Galaxy S6 pour ceux qui ont besoin de télécharger des choses fréquemment.

Mode d'économie d'énergie ultra

Le mode ultra économie d'énergie du Samsung Galaxy S6 économise la durée de vie de la batterie lorsqu'il ne reste que 5 à 15%. Cette fonctionnalité lorsqu'elle est activée désactive toutes les applications et vous pouvez avoir accès à quelques applications sélectionnées. Les appels, les messages sont autorisés mais le téléphone est transféré dans une interface noir et blanc. Activez cette fonction à partir des paramètres de la batterie.

Épinglage d'écran

Le pinçage d'écran est utilisé pour verrouiller l'écran sur une seule application afin que lorsque ce téléphone passe dans la main de vos amis, ils ne puissent pas accéder aux informations privées. Ils sont les seuls à pouvoir utiliser l'application épinglée unique. Pour l'activer, allez dans Paramètres> Écran de verrouillage et sécurité> Autre sécurité et vous obtiendrez des fenêtres à épingler en bas. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle application à épingler en ouvrant le sélecteur d'application.

Vue contextuelle

Le Samsung Galaxy S6 a inclus une vue contextuelle dans laquelle une application peut avoir une fenêtre contextuelle flottante et celle-ci peut être déplacée n'importe où sur l'écran. Mais toutes les applications ne prennent pas en charge cela. Seules les applications prenant en charge plusieurs Windows prennent en charge cette vue contextuelle.

Cela peut être fait soit en appuyant longuement sur une application dans l'interface utilisateur multitâche, soit en faisant glisser le coin supérieur droit lorsqu'il est activé.

Ne pas déranger les paramètres

C'est une fonctionnalité d'Android Lollipop. Le Galaxy S6 a inclus cette fonctionnalité dans laquelle vous pouvez désactiver la notification en activant Ne pas déranger. Mais lorsque cette fonction est activée, il n'y aura pas non plus de son d'alarme. Alors dirigez-vous vers paramètres> sons et notifications> Ne pas déranger et vous obtiendrez des options d'exception, alors sélectionnez l'alarme, les appels, etc. afin que vous puissiez entendre la sonnerie. Si vous voulez ce réglage tous les jours à une heure particulière, définissez un programme dans le menu des paramètres.

Voici donc quelques conseils et astuces utiles sur le Galaxy S6 pour vous aider à utiliser le téléphone de la meilleure façon possible.

Voir pour plus d'aide

Technobezz

Galaxy S6 Tips and Tricks

Samsung Galaxy S6 is now in the market and if you have recently bought a new one or planning to buy one, then follow the most useful Galaxy S6 tips and tricks to make the best use of it.

Read here to work with your Galaxy S6 apps screen the best way possible and to increase the battery life.

Smart Lock

Smart lock is a very good feature in Samsung Galaxy S6 that provides enough security. By activating Smart lock feature in Galaxy S6 you can unlock the device through some trusted device. The trusted device could be NFC tag, Bluetooth connectivity or anything else. When you will be connected to those trusted devices your phone will be unlocked automatically.

Head to settings > Lockscreen & security > Smart lock and set the trusted device.

See also- 5 Galaxy S6 problems and solutions

Fingerprint scanner

Fingerprint scanner is other feature where a little press on the screen will recognize the print and device will be unlocked. There is no need of swiping and all unlike Galaxy S5. You can activate this by going to Lockscreen & security from settings.

Galaxy S6 tips and tricks

Remove briefing screen

Samsung’s News feed page is equipped in Galaxy S6 but the name has been changed as briefing. This interface is very lagging and you can disable this if you want. You can do this by long pressing on the home screen and then scroll over the briefing panel. There is a checkbox above that. Just uncheck the box and briefing will be disabled.

‘Ok Google’ voice detection

‘Ok Google’ Voice detection is other interesting feature through which you can call up a voice query by saying ‘Ok Google’ from any screen. To activate this feature open Google app from app drawer and then open the settings in the left from slide out navigation drawer. Next go to Voice > Ok Google detection and change the toggle to make the ‘From any screen’ option ON. Follow the instruction which will ask you to say Ok Google few times so that the device can learn your voice.

Galaxy S6 tips and tricks

Customize quick settings

Samsung Galaxy S6 allows the users customize quick settings in a different way. Quick setting is used to access the mostly used apps easily. You can customize this quick setting by going to the settings. The button at top of the settings is the quick settings button in Galaxy S6. Open settings and there will be some populated apps at the top which you can change by pressing the edit button located at right.

Download booster

This is an interesting feature that speeds up the downloading speed by combining Wi-Fi and LTE. But this feature remains off by default and you need to activate this by going to settings > More connection settings > download booster and make the option ON. This is one of the best Galaxy S6 tips and tricks for those who need to download things frequently.

Ultra power saving mode

Ultra power saving mode in Samsung Galaxy S6 saves the battery life when there is only 5-15% remaining. This feature when activated disables all the apps and you can have access to some few selected apps. Calling, messaging is allowed but the phone is transferred into a black and white interface. Activate this feature from battery settings.

Screen pinning

Screen pining is used to lock the screen to a single app so that when this phone goes to your friends’ hand they can’t access the private information. Only they can use the single pinned app. For activating this go to settings > Lock screen & security > other security and you will get pin windows at the bottom. You can select any app to be pinned by opening the app switcher.

Pop-up view

Samsung Galaxy S6 has included pop-up view where an app can have floating pop up window and this can be moved anywhere in the screen. But all apps do not support this. Only the apps that support multi Windows support this pop up view.

This can be done either by long pressing an app in the multitask UI or by dragging down the top right corner when it is on.

Do not disturb settings

This is a feature of Android Lollipop. Galaxy S6 has included this feature where you can silent the notification by enabling Do not Disturb. But when this feature is activated there will be no sound of alarm also. So head to settings > sounds & notification > Do not disturb and you will get options for exception so select alarm, calls etc so that you can hear the ringing. If you want this setting everyday at a particular time then set a schedule from the settings menu.

So these are some useful Galaxy S6 tips and tricks to help use the phone in best way possible.

See for more help

 

 

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...