Advertisment

Top 10 des meilleures applications pour Galaxy S6


Top 10 des meilleures applications pour Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 est l'un des meilleurs téléphones sur le marché des smartphones. Il a un look époustouflant et comporte les spécifications techniques les plus avancées que vous puissiez rencontrer sur un smartphone. Mais la puissance de traitement, la résolution de l'écran et les mégapixels de l'appareil photo lui donnent simplement la puissance de fonctionner, pour le rendre réellement performant, vous avez besoin des meilleures applications pour compléter la capacité technique de votre smartphone. Avec une liste toujours croissante d'applications, il devient une tâche ardue de sélectionner celles qui sont les mieux adaptées à vos besoins. Nous vous facilitons donc cette tâche et vous proposons les 10 meilleures applications pour Galaxy S6 et S6 edge.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Galaxy S6 tels que problème de décharge de la batterie, problème de stockage, alors vous pouvez visiter Technobezz.

Voir également- Comment résoudre le problème Bluetooth du Galaxy S6

Voici la liste des 10 meilleures applications pour Galaxy S6

Dropbox

Meilleures applications pour Galaxy S6

Vous avez donc acheté le S6 ou le S6 edge mais vous êtes toujours déçu de ne pas avoir la capacité de stockage extensible. C'est en fait la plus grande faiblesse du Samsung S6 et du bord S6. Commençons par retirer cette faiblesse de la scène.

Dropbox vous aidera à étendre le stockage sur votre Samsung S6 et S6 edge. Si vous êtes satisfait de 2 Go de stockage supplémentaire, c'est entièrement gratuit, ou vous pouvez payer 7 £ par mois pour un espace de stockage de 1 To. En outre, il vous permet d'accéder à vos fichiers partout dans le monde en vous connectant simplement à votre compte enregistré. Il figure donc définitivement dans notre liste des meilleures applications pour Galaxy S6.

 
Hexlock de Liquidium

HX-1

Hexlock est facile à utiliser. Sur le profil que vous allez configurer, appuyez simplement sur l'application que vous souhaitez verrouiller et appuyez à nouveau dessus pour l'annuler. Si vous avez configuré le profil, appuyez sur l'icône de profil hexagonal sur la page principale pour l'activer. Une fois activée, certaines applications que vous avez choisies ne sont accessibles qu'en utilisant le même code PIN que nous avons créé au début. Pour désactiver, sur la page principale, faites défiler vers la gauche du profil et appuyez sur l'icône de cadenas

 
VLC pour Android

Meilleures applications pour Galaxy S6

Le grand écran du Galaxy S6 est un écran idéal pour regarder des films et des vidéos en déplacement. La meilleure application pour Galaxy S6 pour répondre à tous vos besoins de lecture multimédia est le VLC pour Android. C'est une application qui peut gérer presque tous les fichiers multimédias connus avec facilité.

C'est donc un must pour vos exigences de lecture vidéo.

 

 

 

WPS office

Meilleures applications pour Galaxy S6

Avoir une suite Office installée sur votre téléphone est vraiment nécessaire pour faire avancer le travail. Et l'une des meilleures suites Office gratuites sur le marché est le WPS Office. C'est l'application de bureau la plus chargée et la plus puissante disponible et la meilleure partie est qu'elle est gratuite. Donc, cela ne peut pas manquer de notre liste des meilleures applications pour galaxy S6.

 

 

 

Clean Master

Meilleures applications pour Galaxy S6

Clean Master est une application booster de performances et l'une des meilleures de sa catégorie. Il gardera votre bord S6 et S6 exempt de toutes sortes de fichiers indésirables et indésirables qui ralentissent le fonctionnement de votre téléphone. Il vous aide également à vider le cache, à fermer les applications indésirables et à libérer la mémoire du téléphone. Il ajoute également une fonction de boost de téléphone à une touche à votre écran d'accueil pour libérer rapidement la mémoire de votre smartphone.

 

 

AVG Anti-Virus

Meilleures applications pour Galaxy S6

Pendant que vous profitez de votre téléphone Samsung galaxy S6, il est également très important de le protéger des virus et autres logiciels malveillants ou logiciels espions qui peuvent attaquer votre téléphone. Pour cela, nous vous recommandons AVG Antivirus. C'est une application qui prendra soin de votre téléphone pendant que vous faites tout ce que vous voulez avec votre nouvelle technologie.

 

 

Autodesk Pixlr

Meilleures applications pour Galaxy S6

L'une des meilleures caractéristiques du bord Samsung S6 et S6 est son appareil photo. Il est capable de prendre de superbes photos avec son appareil photo super puissant, puis de les partager d'un simple toucher sur l'écran. Les photographies déjà belles peuvent être rendues encore plus belles en utilisant un éditeur de photos. Et le meilleur éditeur de photos pour figurer dans la liste des meilleures applications pour Galaxy S6 est Autodesk Pixlr. Autodesk Pixlr est une application complète qui vous permet de modifier facilement vos photos avec sa gamme complète de fonctions, de la rotation au recadrage, en passant par les effets et le réglage fin. Vous venez de le nommer et l'application a cette fonctionnalité.

 

 

Evernote

Meilleures applications pour Galaxy S6

Evernote est une application qui vous permet de prendre des notes rapides et est la meilleure application à cet effet. Vous pouvez enregistrer et modifier vos notes sans Internet. C'est une application qui augmente vraiment votre productivité.

 

 

Accueil Flow

Meilleures applications pour Galaxy S6

Flow Home est une application qui vous permet de personnaliser l'écran d'accueil de votre téléphone Samsung Galaxy S6. L'idée même de cette application est de vous permettre d'utiliser votre téléphone avec juste votre pouce. Il place toutes vos applications préférées dans un tiroir d'applications en bas de l'écran. Il propose également différents thèmes au choix et vous permet de personnaliser entièrement la façon dont vous interagissez avec votre écran d'accueil.

 

 

Coupe Atari

Meilleures applications pour Galaxy S6

Une application de fitness est une application incontournable pour les amateurs de fitness. Et notre recommandation pour une application de fitness pour votre téléphone Samsung Galaxy S6 est Atari fit. Atari Fit est une application de fitness qui vous permet de gagner des points pour débloquer les jeux Atari classiques en faisant simplement ce que vous aimez, rester en forme. Il comprend plus de 150 exercices différents et plus de 30 plans et programmes personnalisables.

 

 

musiXmatch

Meilleures applications pour Galaxy S6

Un smartphone aujourd'hui est incomplet sans ses capacités de lecture de musique. Même si le téléphone dispose d'un lecteur de musique, mais une application telle que Musixmatch Music améliorerait la capacité musicale du téléphone. C'est une application qui gère vos fichiers musicaux et vous permet également de chanter les chansons en affichant les paroles sur votre écran. Il a même un mode karaoké pour le chanteur en vous. Alors, comment pouvons-nous appeler notre liste des meilleures applications pour Galaxy S6 complète sans inclure l'application Musixmatch?

Voir pour plus d'aide

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top 10 Best Apps For Galaxy S6

The Samsung Galaxy S6 is one of the best phones to hit the smartphone market. It has got a stunning look and carries the most advanced technical specifications you could come across on a smartphone. But processing power, screen resolution, and camera megapixels just give it the power to perform, to make it actually perform you need the best apps to complement the technical capacity of your smartphone. With an ever-growing list of apps, it becomes a daunting task to select the ones which are best suited for your needs. So we make this task easy for you and bring you the 10 best apps for Galaxy S6 and S6 edge.

If you face problems with your Galaxy S6 such as battery drain issue, storage issue, then you can visit Technobezz.

See also- How to fix Galaxy S6 Bluetooth issue

Here is the list of 10 best apps for Galaxy S6

Dropbox

Best apps for Galaxy S6

So you’ve purchased the S6 or the S6 edge but you are still disappointed with it not having the capacity of expandable storage. This is actually the biggest weakness of the Samsung S6 and the S6 edge. Let’s take this weakness out of the scene first.

Dropbox will help you expand the storage on your Samsung S6 and S6 edge. If you are satisfied with 2GB of extra storage then it’s completely free, or you can pay £7 a month for a storage space of 1TB. Also, it gives you the convenience of accessing your files anywhere in the world by just logging into your registered account. So it definitely features in our list of best apps for Galaxy S6.

 
Hexlock From Liquidium

HX-1

Hexlock is easy to use. On the profile that you are going to configure, just tap the app you want to lock and tap it again to cancel it. If you have configured the profile, tap the hexagonal profile icon on the main page to activate it. Once it’s activated, certain apps that you have chosen can only be accessed by using the same PIN that we made in the beginning. To deactivate, on the main page, scroll to the left of the profile and tap the padlock icon

 
VLC for Android

Best apps for Galaxy S6

The big screen of galaxy S6 is an ideal screen for watching movies and videos on-the-go. The best app for Galaxy S6 to cater to all your media playing needs is the VLC for Android. It is an app that can handle almost every known multimedia file with ease.

So it is a must have for your video playing requirements.

 

 

 

WPS Office

Best apps for Galaxy S6

Having an Office suite installed on your phone is really necessary to get the work going. And one of the best free Office Suite out there is the WPS Office. It is the most loaded and powerful office app available and the best part is it’s free. So this can’t just miss from our list of the best apps for galaxy S6.

 

 

 

Clean Master

Best apps for Galaxy S6

Clean master is a performance booster app and one of the best in class. It will keep your S6 and S6 edge free from all kinds of junk and unwanted files that slow the working of your phone. It also helps you clear cache, close unwanted apps, and frees up phone’s memory. It also adds a one-touch phone boost feature to your home screen for quickly freeing up the memory of your smartphone.

 

 

AVG Anti-Virus

Best apps for Galaxy S6

While you enjoy your Samsung galaxy S6 phone it is also very essential to keep it safe from viruses and other malware or spyware that can attack your phone. For that, we recommend the AVG Antivirus for you. It is an app that will take care of your phone while you just do whatever you want to with your new piece of tech.

 

 

Autodesk Pixlr

Best apps for Galaxy S6

One of the best features of the Samsung S6 and S6 edge is its camera. It is capable of taking great pictures with its super powerful camera and then share them with just a tap on the screen. The already beautiful photographs can be made even more beautiful by using a photo editor. And the best photo editor to make it to the list of best apps for Galaxy S6 is Autodesk Pixlr. Autodesk Pixlr is a fully featured app that lets you easily edit your photos with its full range of functions from rotating to cropping to effects to fine tuning. You just name it and the app has that feature.

 

 

Evernote

Best apps for Galaxy S6

Evernote is an app that lets you take quick notes and is the best app for that purpose. You can save and edit your notes without the internet. This is an app that really increases your productivity.

 

 

Flow Home

Best apps for Galaxy S6

Flow Home is an app that lets you customize the Home screen on your Samsung galaxy S6 phone. The entire idea of this app is to let you use your phone with just your thumb. It places all your favorite apps in an app drawer at the bottom of the screen. It also offers different themes to choose from and lets you fully customize the way you interact with your home screen.

 

 

Atari Fit

Best apps for Galaxy S6

A fitness app is a must app for the fitness enthusiasts out there. And our recommendation for a fitness app for your Samsung galaxy S6 phone is Atari fit. Atari Fit is a fitness app that lets you earn points to unlock the classic Atari games by just doing what you love, Stay fit. It includes over 150 different exercises and over 30 customizable plan and programs.

 

 

Musixmatch

Best apps for Galaxy S6

A smartphone today is incomplete without its music playing capabilities. Even though the phone has a music player but still an app such as the Musixmatch Music would enhance the music capacity of the phone. It is an app that manages your music files and also lets you sing along the songs by displaying the lyrics on your screen. It even has a karaoke mode for the singer in you. So how can we call our list of best apps for Galaxy S6 complete without featuring Musixmatch app in it?

See for more help

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9 and S9+ to Receive Updates to Android 10 Stable Version
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro Max Drops Several Places in the DxOMark Chart for its Selfie Shooter
Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...