Advertisment

L'image qui fuit des coques Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Plus


L'image qui fuit des coques Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Plus

D'autres images divulguées circulent sur Internet. Ce sont les étuis de protection colorés pour Samsung Galaxy S7 et S7 Plus. Il n'y a pas de nom de marque sur les étuis sur ces images. Les boîtiers sont fournis avec le dispositif de rendu basé sur l'image divulguée qui circulait il y a quelques jours.

Coques Leak Image pour Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Plus

«Ces cas confirment les rendus que nous avions vus il y a quelques jours, avec un bouton d'accueil rectangulaire, un capteur de caméra arrière surélevé et un design similaire à la génération actuelle du Galaxy S6. Les touches à bascule du volume sont situées à gauche tandis que le bouton d'alimentation est à droite. La plupart des ports sont situés en bas, y compris le port MicroUSB (je ne peux pas dire que c'est un USB Type-C), une prise casque 3.5 mm et il y a aussi une grille de haut-parleur. "

Pour le Samsung Galaxy S7 Plus, le design est le même, mais la taille de l'écran est plus grande, 6 pouces.

Ces images divulguées complètent la rumeur sur le prochain produit phare de Samsung, avant tout en termes de design. Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy S7 sera lancé en janvier ou mars lors de l'événement Mobile World Congress 2016.

Source

Les autres actualités: Samsung annonce le Galaxy A9, la série Galaxy A de 6 pouces

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Leaked Image Of Samsung Galaxy S7 and Galaxy S7 Plus Cases

Other leaked images are circulating on the Internet. These are the colorful protective cases for Samsung Galaxy S7 and S7  Plus. There is no brand name on the cases on those images. The cases are provided with the render device based on the leaked image that has been circulating a few days ago.

Leak Image Samsung Galaxy S7 and Galaxy S7 Plus Cases

“These cases confirm the renders that we had seen a few days back, with a rectangular home button, raised rear camera sensor and a similar design to the current generation Galaxy S6. The volume rocker keys are located on the left while the power button is on the right. Most of the ports are located at the bottom, including the MicroUSB (can’t say its a USB Type-C) port, 3.5mm headphone jack and there’s a speaker grill as well.”

For Samsung Galaxy S7 Plus, the design looks the same, but the display size is bigger, 6-inch.

These leaked images completeed the rumor about Samsung next flagship, foremost in terms of design. According to the rumors, Samsung Galaxy S7  will be launched in January or March on Mobile World Congress 2016 event.

Source

The other news: Samsung Announces Galaxy A9, The 6-Inch Galaxy A Series

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6: Everything We Know So Far – Release Date & Rumors

Grand Theft Auto VI: There aren’t many video games out there...

Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

The Sims 5 is going to be massive no matter when...

How to update the software on LG G7 ThinQ

Software updates are very important for every smartphone out there. Whenever...