Advertisment

Les utilisateurs d'iPhone se plaignent des problèmes d'autonomie de la batterie après la mise à jour iOS 10.1.1


Les utilisateurs d'iPhone se plaignent des problèmes d'autonomie de la batterie après la mise à jour iOS 10.1.1

Une mise à jour logicielle parfaite n'existe pas. Alors que les mises à jour visent à améliorer les performances, ainsi qu'une meilleure sécurité, des corrections de bogues et de nouvelles fonctionnalités, elles apportent parfois plus de problèmes. C'est exactement le cas avec la mise à jour iOS 10.1.1.

Voir aussi: 5 choses pour rendre FaceTime plus intéressant

Si vous allez sur le site Web des communautés d'assistance officielles Apple, vous verrez qu'il est inondé de articles sur les problèmes de batterie de mise à jour iOS 10.1.1. De nombreux utilisateurs ont signalé le même problème en disant que la batterie se réduit considérablement et qu'elle se vide en quelques minutes une fois qu'elle atteint 30%.

L'un des utilisateurs, RogerW-uk, a déclaré: Quelqu'un a-t-il eu la nouvelle du moment où la batterie iOS 10.1.1 va être réparée. S'éteint avec 30% plus laissé allumé. Draine de manière irrationnelle. Ou est-ce une nouvelle façon d'Apples de nous forcer à mettre à niveau? »

La chose intéressante est que pour la plupart des utilisateurs, la batterie baisse considérablement lorsqu'elle atteint 30% et passe à 1% lorsque le téléphone s'éteint. Lorsque les utilisateurs connectent le téléphone au chargeur, il affiche à nouveau 30%. Certaines personnes ont rencontré le même problème après la mise à niveau vers iOS 10.1. Ils s'attendaient à ce que le correctif du bogue soit fourni avec iOS 10.1.1, mais cela ne s'est pas produit.

iOS 10.1.1

Les problèmes de durée de vie de la batterie de l'iPhone sont le sujet principal de nos jours. Il y a quelques jours, Apple a annoncé Programme de remplacement de la batterie de l'iPhone 6s. Sur son site officiel, la société a déclaré: «Apple a déterminé qu'un très petit nombre d'appareils iPhone 6s pourraient s'éteindre de manière inattendue. Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité et ne concerne que les appareils dont le numéro de série est limité et qui ont été fabriqués entre septembre et octobre 2015. »

Le problème de batterie après la mise à jour d'iOS 10.1.1 n'est pas limité à un modèle d'iPhone spécifique. De nombreuses personnes totalement satisfaites de la durée de vie de la batterie de leur iPhone ont commencé à s'en plaindre juste après iOS 10.1.1.

Les correctifs habituels pour les problèmes de batterie de l'iPhone ne peuvent pas résoudre le problème car il réside dans le logiciel. Ainsi, les utilisateurs devront attendre qu'Apple règle le problème avec iOS 10.2 ou 10.2.1 qui apportera le correctif du bogue.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone Users Complain About Battery Life Issues After iOS 10.1.1 Update

There is no such a thing as a perfect software update. While updates aim to bring improvements in performance, along with better security, bug fixes and new features, sometimes they bring more issues. That is exactly the thing with iOS 10.1.1 update.

See also: 5 Things To Make FaceTime More Interesting

If you go to Apple Official Support Communities website, you will see it is flooded with posts about iOS 10.1.1 update battery issues. Quite a few users reported the same problem saying the battery is reducing drastically, and it drains in minutes once it reaches 30%.

One of the users, RogerW-uk said: Has anyone got the news of when the iOS 10.1.1 battery **** up is going to get fixed. Powers down with 30% plus left on. Drains irrationally. Or is it Apples new way of forcing us to upgrade?”

The interesting thing is that for most users the battery drastically drops when it reaches 30% and goes to 1% when the phone shuts off. When users connect the phone to the charger, it again shows 30%. Some people experienced the same issue after they upgraded to iOS 10.1. They expected the fix for the bug will come with iOS 10.1.1 but it didn’t happen.

iOS 10.1.1

iPhone battery life issues are the main topic these days. A few days ago, Apple announced iPhone 6s battery replacement program. On its official website, the company said: “Apple has determined that a very small number of iPhone 6s devices may unexpectedly shut down. This is not a safety issue and only affects devices within a limited serial number range that were manufactured between September and October 2015.”

Battery issue after iOS 10.1.1 update is not limited to a specific iPhone model. Many people who were completely satisfied with the battery life on their iPhones started complaining about it right after iOS 10.1.1.

The usual fixes for iPhone battery issues can’t solve the issue as it lies in the software. So, users will have to wait for Apple to address the problem with iOS 10.2 or 10.2.1 that will bring the bug fix.

 

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News

If you are wondering when Apple’s iPad is going to make...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...