Advertisment

5 choses pour rendre Facetime plus intéressant


5 choses pour rendre Facetime plus intéressant

FaceTime a été introduit avec l'iPhone 4. C'était le premier iPhone doté d'une caméra frontale pour prendre des selfies et appel vidéo. Apple a affirmé que Facetime avait une meilleure qualité vidéo que les autres options d'appel vidéo mobiles. C'était l'une des meilleures fonctionnalités de l'iPhone 4 et le meilleur atout marketing d'Apple à l'époque.

facetime

 

Dans un premier temps, Application Facetime ne peut être utilisé que via le réseau WiFi. Un an plus tard, les utilisateurs ont également pu commencer à utiliser Facetime via le réseau de l'opérateur. L'application avait une apparence simple avec une fonction d'appel vidéo intéressante. Facetime a inspiré les autres plates-formes car il affichait la vidéo sur tout l'écran. Même, Skype ne pouvait pas rivaliser avec cette application.

De plus, Facetime a maintenant remplacé l'application iChat sur Mac pour passer un appel vidéo entre les appareils iOS et Mac. Malheureusement, ses caractéristiques à l'intérieur n'ont jamais changé depuis sa première apparition, il y a 6 ans. Il a en fait le potentiel de s'améliorer, surtout s'ils considèrent leurs utilisateurs actifs. Les utilisateurs actifs d'iPhone et d'iPad ont atteint 1 milliard d'appareils. Que devrait faire Apple pour faire de Facetime une plate-forme d'appel vidéo principale pour les utilisateurs d'iPhone?

1. Intégrez avec iMessage

De nos jours, les applications de messagerie ne peuvent pas être séparées des applications d'appel vidéo. Skype et WhatsApp sont des exemples d'applications qui combinent le chat et les appels vidéo sur leur plate-forme de messagerie. Je pense qu'il est temps pour Apple de suivre ces deux applications. Intégrer Facetime avec iMessage semble être une excellente idée.

 

2. Où sont les nouvelles fonctionnalités?

Apple a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités à iMessage sur iOS 10, mais pas pour Facetime. Comme si Apple s'en fichait. En fait, les gens adorent les applications de messagerie intégrées à l'appel vidéo et celles qui viennent avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que Snapchat, Skype, etc. Skype seul a actuellement une fonction de traduction en temps réel qui peut être utilisée lorsque nous utilisons l'appel vidéo . N'est-ce pas intéressant? Il semble que Microsoft continuera d'ajouter les meilleures fonctionnalités pour son application de chat et d'appel vidéo. Quand Apple fera-t-il la même chose?

facetime

 

 

3. Appel vidéo de conférence

Avant l'arrivée du Facetime, Mac disposait déjà d'une application d'appel vidéo, appelée iChat. Cette application nous permet de passer un appel vidéo jusqu'à 4 utilisateurs à différents endroits à la fois. Je me demande pourquoi Facetime n'est pas capable de faire ça? En fait, c'est l'un des fonctionnalités préférées dans le monde des affaires pour la télé-réunion. Si Apple ajoute cette fonctionnalité à Facetime, il peut s'agir de l'une des applications de téléconférence de nombreuses entreprises.

facetime

 

 

4. Discutez pendant un appel vidéo

Je pense que ce serait intéressant si nous pouvions discuter tout en ayant un appel vidéo. Cette fonctionnalité est utile si nous devons saisir des mots difficiles à prononcer, comme un mot tiré d'une langue étrangère. Il est préférable d'utiliser cette fonctionnalité sur Mac, mais elle convient également aux utilisateurs d'iPad.

facetime

 

 

5. Bot vidéo

Ce concept a été introduit pour la première fois par Microsoft sur leur plateforme Skype. Il vous permet d'interagir avec le robot via une vidéo en direct. Pour certains services, c'est très utile car le robot est configuré pour comprendre le contexte que nous allons poser. Apple, qui a développé l'IA et Siri, pourra adopter cette fonctionnalité sur Facetime. Cela rendra Facetime plus attrayant pour les utilisateurs.

facetime

 

Voir aussi: Ce serait étonnant si iOS pouvait adopter ces fonctionnalités MacOS

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

5 Things To Make Facetime More Interesting

FaceTime was introduced together with iPhone 4. It was the first iPhone provided with a front camera for taking selfies and video call. Apple claimed that Facetime has a better video quality than the other mobile video call options. It was one of the best features of iPhone 4 and an Apple’s best marketing asset at that time.

facetime

 

At first, Facetime app could only be used through WiFi network. One year later, users were able to start using Facetime through carrier network as well. The app had a simple appearance with interesting video call feature. Facetime inspired the other platforms because it displayed the video all over the screen. Even, the Skype couldn’t compete with this app.

Moreover, Facetime has now replaced the iChat app on Mac for making a video call between iOS devices and Mac. Unfortunately, its features inside have never changed ever since it came for the first time, 6 years ago. It actually has a potential to get better, especially if they consider their active users. iPhone and iPad active users have reached 1 billion devices. What Apple should do to make Facetime a primary video call platform for iPhone users?

1. Integrate with iMessage

Nowadays, messaging apps cannot be separated from video call apps. Skype and WhatsApp are examples of apps that combine chat and video call on their messaging platform. I think, it’s time for Apple to follow those two apps. Integrating Facetime with iMessage seems like a great idea.

 

2. Where are the new features?

Apple has added many new features to iMessage on iOS 10, but not for Facetime. As if Apple doesn’t care about it. In fact, people love the messaging apps integrated with video call and the ones that come with many interesting features, such as Snapchat, Skype, etc. Skype alone currently has a real-time translation feature which can be used when we are using video call. Isn’t it interesting? It seems Microsoft will keep adding the best features for their chat and video call app. When will Apple do the same thing?

facetime

 

 

3. Conference video call

Before the Facetime came, Mac already had a video call app, called iChat. This app allows us to conduct a video call up to 4 users in different locations at once. I wonder why Facetime is not able to do that? As a matter of fact, this is one of the favourite features in the business world for telemeeting. If Apple adds this feature to Facetime, it can be one of teleconference apps in many companies.

facetime

 

 

4. Chat while having a video call

I think it would be interesting if we were are able to chat while having a video call. This feature is useful if we need to type words that are difficult to say, like a word taken from a foreign language. It’s better to use this feature on Mac, but it also suitable for iPad users.

facetime

 

 

5. Video Bot

This concept was introduced for the first time by Microsoft on their Skype platform. It allows you to interact with the robot through a live video. For certain services, it’s quite helpful because the robot is set to understand the context we are going to ask. Apple, who has developed AI and Siri will be able to adopt this feature on Facetime. It will make Facetime more attractive for users.

facetime

 

See also: It Would Be Amazing If iOS Could Adopt These MacOS Features

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News

If you are wondering when Apple’s iPad is going to make...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...