Comment voir si votre iPhone 6s est éligible pour un remplacement gratuit de la batterie


Si vous êtes le propriétaire d'un iPhone 6s et que vous rencontrez des problèmes d'autonomie de la batterie, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes possédant le même appareil sont confrontées au même problème. La batterie du téléphone se vide rapidement. Une autre chose qui rend tout encore plus ennuyeux est le fait que le téléphone peut s'éteindre même s'il reste 30% de batterie.

Voir aussi: L'abonnement étudiant Apple Music est désormais disponible dans plus de 30 pays 

Les problèmes de batterie de l'iPhone 6 provoquent l'arrêt aléatoire de certains appareils, même s'il leur reste suffisamment de batterie pour fonctionner. Apple a reconnu ce problème et propose désormais un programme de remplacement de batterie.

«Apple a déterminé qu'un très petit nombre d'appareils iPhone 6s pourraient s'éteindre de manière inattendue. Ce n'est pas un problème de sécurité et n'affecte que les appareils dans une plage limitée de numéros de série qui ont été fabriqués entre septembre et octobre 2015. », a déclaré Apple dans un communiqué sur son site officiel.

"Si vous avez rencontré ce problème, veuillez utiliser le vérificateur de numéro de série ci-dessous pour voir si votre iPhone 6s peut bénéficier d'un remplacement gratuit de la batterie."

Si vous possédez un iPhone 6s et que vous rencontrez ces problèmes, cliquez sur le lien ci-dessous pour voir si votre appareil peut bénéficier d'un remplacement gratuit de la batterie.

Programme de remplacement de la batterie Apple iPhone 6s 

Tout ce que vous avez à faire est de soumettre votre numéro de série et vous verrez si votre iPhone 6s est éligible pour un remplacement de batterie. Vous pouvez trouver le numéro de série en allant dans Paramètres> Général> À propos.

Apple a déclaré que le problème de la batterie et le fait que les téléphones s'éteignent au hasard «ne sont pas un problème de sécurité». Si votre iPhone 6s est éligible pour un remplacement, assurez-vous d'appeler le Store dans lequel vous vous apprêtez à vous rendre. Assurez-vous qu'ils ont le programme de remplacement de la batterie. Pour le moment, il semble que tous les magasins ne disposent pas de ce programme.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How To See If Your iPhone 6s Is Eligible For A Free Battery Replacement

If you are the owner of iPhone 6s and you are experiencing battery life issues, you are not the only one. Many people who own the same device keep facing the same problem. The phone’s battery is draining crazy fast. Another thing that makes everything even more annoying is the fact the phone may shut down even if it has 30% battery left.

See also: Apple Music Student Membership Is Now Available In More Than 30 Countries 

iPhone 6s battery issues are causing some devices to randomly shut off, even though they have enough battery left to run. Apple acknowledged this problem and is now offering a battery replacement program.

“Apple has determined that a very small number of iPhone 6s devices may unexpectedly shut down. This is not a safety issue and only affects devices within a limited serial number range that were manufactured between September and October 2015.”, Apple said in a statement on its official website.

“If you have experienced this issue, please use the serial number checker below to see if your iPhone 6s is eligible for a battery replacement, free of charge.”

If you own an iPhone 6s, and if you are experiencing these issues, click on the link below to see if your device is eligible for a free battery replacement.

Apple iPhone 6s Battery Replacement Program 

All you need to do is submit your serial number, and you will see if your iPhone 6s is eligible for a battery replacement. You can find the serial number by going to Settings > General > About.

Apple said the battery problem and the fact the phones randomly shut down “is not a safety issue”. If your iPhone 6s is eligible for a replacement, make sure to call the Store in which you are about to go. Make sure they have the battery replacement program. At the moment, it seems that not all of the stores do have this program.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Christmas Tree Decorations: How To Decorate A Christmas Tree

Next Article
facetime

5 Things To Make Facetime More Interesting

Total
1
Share