Qu'est-ce qui rend l'iPad Pro 9.7 pouces meilleur que l'iPad Air 2?


L'iPad Pro 9.7 pouces vaut-il la mise à niveau?

Apple a commencé à vendre l'iPad Air 2 le 22 octobre 2014, donc si vous l'avez acheté lors de sa sortie sur les marchés, vous l'avez depuis moins de 2 ans, et la question est de savoir si vous devez passer à l'iPad Pro?

iTampon Pro est une version différente de la série iPad précédente. Il est fait pour une productivité plus sérieuse et on peut dire que c'est une version premium de l'iPad. Apple a sorti l'iPad Pro 9.7 pouces le 21 mars, en tant que version plus petite de son frère l'iPad Pro 12.9 pouces, sorti l'année dernière.

L'iPad Pro 9.7 pouces, qui a la même taille d'affichage que l'iPad Air 2, vaut-il la peine d'être acheté pour remplacer votre iPad Air 2? Voici plusieurs choses qui rendent l'iPad Pro 9.7 pouces meilleur que l'iPad Air. Vous pouvez utiliser cet article comme référence pour votre considération.

Design

1

Les deux ont le même design et la même dimension: 6.1 mm et 437 grammes (WiFi uniquement). Apple a essayé de créer l'iPad Pro avec toutes les nouveautés à l'intérieur, mais a toujours la même mobilité que l'iPad Air 2. Si vous aimez le fait que l'iPad Air 2 est léger, vous adorerez également l'iPad Pro 9.7 pouces.

Le fait intéressant à propos du modèle iPad Pro Cellular est sa nouvelle conception d'antenne qui diffère du modèle Air 2 Cellular. La conception de l'antenne de l'iPad Pro n'est qu'une ligne en plastique comme vous le trouvez sur l'iPhone 6 tandis que l'antenne d'Air 2 est un plastique épais comme celui adopté par l'iPad original. Fait unique, la disponibilité de la couleur tendance - l'or rose - sur l'iPad Pro 9.7 pouces, le distingue de l'iPad Air 2.

Ecran

2

Ces 2 iPads ont la même taille d'affichage et la même résolution, sauf que l'iPad Pro 9.7 pouces a un 100% sRGB, ce qui est mieux que Air 2. Les artistes qui utilisent des couleurs pour créer leurs œuvres vont l'adorer.

Cet écran iPad Pro prend également en charge la nouvelle fonctionnalité, appelée True Tone Display. C'est une nouvelle technologie qui est exclusivement adoptée sur l'iPad Pro 9.7 pouces. La fonction d'affichage True Tone utilise les capteurs de lumière pour voir la lumière ambiante et la température de couleur d'une pièce et ajuste l'affichage. Par exemple, si nous sommes dans une pièce avec une teinte bleue, l'écran de l'iPad s'ajustera pour correspondre à celui-ci, nous ne nous sentirons donc pas étourdis et nos yeux ne seront pas fatigués. De plus, ce qui rend l'iPad Pro 9.7 pouces meilleur qu'Air 2, c'est son écran 40% moins réfléchissant, ce qui facilite la lecture du contenu à l'intérieur et à l'extérieur.

Haut-parleur

L'iPad Air 2 prend en charge les deux haut-parleurs, mais l'iPad Pro 9.7 pouces dispose de 4 haut-parleurs. Ces 4 haut-parleurs savent quand l'orientation de l'iPad est modifiée afin que les utilisateurs obtiennent une meilleure expérience de lecture de jeux et de films. De plus, si vous aimez faire de la musique, vous aimerez le son riche qui sort de l'iPad Pro.

Processeur

4

Les performances de l'iPad Pro 9.7 pouces sont meilleures que celles de l'iPad Air 2 grâce au processeur A9X. Geekbench a montré que les performances de l'iPad Pro étaient bien meilleures que celles d'Air 2.

Le processeur de l'iPad Pro 9.7 pouces a plus de «trois milliards» de transistors, et le GPU 12 cœurs offre 0.5 téraflops de puissance. C'est un GPU monstre pour un appareil mobile et Apple affirme qu'il est égal et même meilleur que le GPU de l'ordinateur portable abordable.

Apple Pencil et clavier intelligent

5

En ce qui concerne les accessoires iPad Pro 9.7, ce sont Apple Pencil et clavier intelligent. L'Apple Pencil peut être utilisé pour écrire, dessiner et il est précis. De plus, l'Apple Pencil a une latence très faible, vous aurez donc l'impression d'utiliser un vrai crayon sur un papier. La plupart des applications pour iPad prennent en charge l'Apple Pencil. Nous pouvons créer une superbe œuvre d'art grâce à elle. Pendant ce temps, l'iPad Air 2 ne peut compter que sur un stylet tiers et il n'est pas entièrement pris en charge par les applications disponibles dans l'App Store.

Le clavier intelligent donne un plus pour iPad Pro. Ce qui le rend spécial, c'est la façon dont il est connecté à un connecteur intelligent sur l'iPad Pro 9.7 pouces, si facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est simplement de le casser et de l'utiliser directement sans avoir besoin de le coupler au préalable. Vous n'avez même pas besoin de le charger. La combinaison entre iPad et clavier comme celle-ci est attendue depuis longtemps par ses fans.

Caméra iSight

6

La caméra iSight de l'iPad Pro est bien meilleure que celle de l'iPad Air 2 car elle adopte la dernière technologie de caméra utilisée pour l'iPhone 6s. Avec cette technologie de caméra, vous pouvez enregistrer une vidéo 4K 30 ips et 240 ips au ralenti. De plus, l'iPad Pro dispose d'un double flash LED qui en fait le premier iPad doté de cette fonctionnalité.

Voilà les 6 choses, pourquoi l'iPad Pro 9.7 pouces est meilleur que l'iPad Air 2. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus compter sur l'iPad Air 2, mais si vous avez besoin des 6 fonctionnalités fabuleuses ci-dessus pour votre travail, alors l'iPad Pro 9.7 pouces vaut vraiment la peine d'être acheté.

Technobezz

What Makes iPad Pro 9.7-inch Better Than iPad Air 2?

Is the iPad Pro 9.7-inch worth the upgrade?

Apple has started to sell the iPad Air 2 on October 22, 2014, so if you bought it when it hit the markets, you have it less than 2 years, and the question is, should you upgrade to iPad Pro?

iPad Pro is a different version of the previous iPad series. It is made for more serious productivity and we can say that is a premium version of the iPad. Apple released the iPad Pro 9.7-inch on March 21, as a smaller version of its sibling the iPad Pro 12.9-inch, which was released last year.

Is the iPad Pro 9.7-inch, which has the same display size as the iPad Air 2 worth buying to replace your iPad Air 2? Here are several things that make the iPad Pro 9.7-inch better than iPad Air. You can use this article as a reference for your consideration.

Design

1

Both have the same design and dimension: 6.1mm and 437 grams (WiFi only). Apple has tried to make iPad Pro with all the new things inside, but still has the same mobility as iPad Air 2. If you love the fact that iPad Air 2 is light, you will also love iPad Pro 9.7-inch.

The interesting fact about iPad Pro Cellular model is its new antenna design that differs from Air 2 Cellular model. The iPad Pro antenna design is only a plastic line as you find on iPhone 6 while the antenna of Air 2 is a thick plastic like the one adopted by the iPad original. Uniquely, the availability of the trend color – rose gold – on iPad Pro 9.7-inch, distinguish it from the iPad Air 2.

Display

2

These 2 iPads have the same display size and resolution, except that the iPad Pro 9.7-inch has a 100% sRGB, which is better than Air 2. The artists who use colors in creating their artwork will love it.

This iPad Pro display also supports the new feature, called True Tone Display. It’s a new technology that is exclusively adopted on iPad Pro 9.7-inch. The True Tone Display feature uses the light sensors to see ambient light and color temperature of a room and adjusts the display. For instance, if we are in a room with a blue shade, the iPad display will adjust to match it, so we won’t feel dizzy and our eyes won’t be tired. Moreover, what makes iPad Pro 9.7-inch better than Air 2 is the 40 percent less reflective display, which makes the content easier to read indoors and outdoors.

Speaker

The iPad Air 2 supports the dual speakers, but iPad Pro 9.7-inch has 4 speakers. These 4 speakers know when the iPad orientation is changed so that users will get a better experience in playing games and movies. Furthermore, if you like to make music, you will like the rich sound that comes out from iPad Pro.

Processor

4

The performance of iPad Pro 9.7-inch is better than the performance of iPad Air 2 because of the A9X processor. Geekbench has shown the performance leap of iPad Pro is much better than Air 2.

The processor of iPad Pro 9.7-inch has over than “three billion” transistors, and the 12-core GPU offers 0.5 teraflops of power. It’s a monster GPU for a mobile device and Apple claims that it’s equal and even better than the GPU of the affordable laptop.

Apple Pencil And Smart Keyboard

5

When it comes to iPad Pro 9.7 accessories, those are Apple Pencil and Smart Keyboard. Apple Pencil can be used for writing, drawing, and it is precise. Moreover, Apple Pencil has a very low latency so you will feel like you are using a real pencil on a paper. Most of the applications for iPad support the Apple Pencil. We can create a great artwork through it. Meanwhile, the iPad Air 2 can only rely on a third party stylus and it is not completely supported by the applications available in the App Store.

The Smart Keyboard gives a plus point for iPad Pro. What makes it special is the way it’s connected to a smart connector on iPad Pro 9.7-inch, so easy to use. All you need to do is just snap and use it directly without the need to pair it first. You don’t even need to charge it. The combination between iPad and keyboard like this has been awaited  by its fans for a long time.

iSight Camera

6

The iSight camera on the iPad Pro is much better than the one on iPad Air 2 because it adopts the latest camera technology that is used for iPhone 6s. With this camera technology, you are able to record a 4K 30 fps video and 240 fps slow mo. Moreover, iPad Pro has a dual LED flash that makes it the first iPad having this feature.

That is the 6 things, why iPad Pro 9.7-inch is better than iPad Air 2. However, it doesn’t mean that you cannot rely on the iPad Air 2 anymore, but if you need those 6 fabulous features above for your work, then the iPad Pro 9.7-inch is definitely worth buying.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...