Advertisment

2 mauvais modèles d'accessoires Apple en 2015, au nom de la beauté


2 mauvais modèles d'accessoires Apple en 2015, au nom de la beauté

Apple est bien connu pour sa simplicité, sa facilité d'utilisation et son beau design, à la fois matériel et logiciel. Ils conçoivent chaque détail pour obtenir ces 3 choses, mais parfois ils se préoccupent davantage de la simplicité et de la beauté que de «facile à utiliser». C'est arrivé plusieurs fois à leur conception matérielle, y compris les 2 derniers accessoires Apple: Apple Pencil et Magic Mouse 2. Les deux sont beaux et simples, et je pense que tout le monde ne doutera pas des designs de Jony Ive, mais ils ont oublié le côté «facile à utiliser», avant tout en termes de chargement de l'appareil. C'est tout! Pour le reste, nous pouvons leur donner le pouce vers le haut, mais quand il s'agit de charger ces 2 appareils, vous pouvez sentir à quel point c'est ridicule. Voici les 2 mauvais designs d'accessoires Apple en 2015.

Jetons un coup d'œil à la Magic Mouse 2. En ce moment, Magic Mouse 2 a la batterie interne non amovible et vous pouvez la recharger à l'aide d'un câble Lightning. Pouvez-vous deviner où est son port de foudre? Il est situé en bas et ça a l'air bizarre. Oui en effet, il semble qu'il n'y ait pas d'autre partie sur les combinaisons Magic Mouse pour placer le port de foudre, même sur ses côtés, mais je pense qu'ils peuvent le placer sur le dessus au lieu du bas, afin que nous puissions toujours l'utiliser pendant qu'il est mise en charge. Apple n'a pas fait cela parce que cela peut en ruiner la beauté et la simplicité. Est-ce qu'Apple n'a pas les autres options de conception et décide de conserver la conception actuelle même si elle est mauvaise?

Source : patentlyapple.com

Source : patentlyapple.com

Le deuxième mauvais accessoire est le crayon Apple pour Pro iPad. Nous pouvons convenir que l'Apple Pencil a un beau design et peut rivaliser avec n'importe quel stylet, y compris le stylet Surface. Cet Apple Pencil a une batterie non amovible et vous pouvez le charger lorsqu'il est vide. Mais, comment le charger? Vous ne trouverez rien tant que vous n'aurez pas ouvert son couvercle sur le dessus, dans lequel il y a un connecteur mâle éclair pour le connecter à l'iPad Pro pour le charger. Cela a l'air joli et simple, mais encore une fois, ce n'est pas facile à utiliser. Si vous possédez cet Apple Pencil et cet iPad pro, vous comprendrez ce que je voulais dire. Voyons sur l'image ci-dessous. Par accident, on peut le casser facilement.

Source : digitalartsonline.co.uk

Source : digitalartsonline.co.uk

Encore une fois, je pense que ce sont des designs étranges de Jony Ive, au nom de la beauté. Apple va-t-il le réparer? Je pense qu'il faudra au moins 2 ans pour que ce produit soit recyclé. Il suffit de regarder le MacBook Pro, qui a des ports USB trop proches les uns des autres, et il est resté comme ça pendant 4 ans sans amélioration jusqu'à ce que l'écran du MacBook Pro Retina vienne séparer ces ports USB. Ce peut être le moment pour Apple à l'avenir, de demander les commentaires des utilisateurs, comme ils l'ont fait pour améliorer les EarPods.

Les autres actualités: Ce qui est si intéressant à propos d'iFixit Teardown iMac 21 4K, Magic Keyboard, Magic Trackpad 2 et Magic Mouse 2

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

2 Bad Apple Accessory Designs in 2015, In The Name Of Beauty

Apple is well-know with its simplicity, easy to use, and beautiful design, both the hardware or software. They design every detail to get these 3 things, but sometime they more concern to the simplicity and beauty over “easy to use”. It’s happened several times to their hardware design, including the 2 latest Apple accessories: Apple Pencil and Magic Mouse 2. Both look beautiful and simple, and I think, everyone will not doubt the designs of Jony Ive, but they forgot about the “easy to use” side, foremost in terms of charging the device. That’s it! For the rest of it, we can give them the thumb up, but when it comes to charge these 2 devices, you can feel how ridiculous it is. Here are the 2 bad Apple accessory designs in 2015.

Let’s take a look at the Magic Mouse 2. At this moment, Magic Mouse 2 has the non removable internal battery and you can charge it by using a lightning cable. Can you guess where is its lightning port? It’s situated in the bottom and it looks weird. Yes indeed, it seems there’s no other part on Magic Mouse suits to place the lightning port, even on its sides, but I think they can place it on the top instead of the bottom, so that we are still able to use it while it’s charging. Apple didn’t do that because it can ruin the beauty and simplicity of it. Whether Apple doesn’t have the other design options and decide to keep the current design even though it’s bad?

Source: patentlyapple.com

Source: patentlyapple.com

The second bad accessory is the Apple pencil for iPad Pro. We may agree that Apple Pencil has a beautiful design and can compete with any stylus, including the Surface Pen. This Apple Pencil has a non removable battery and you can charge it when it’s empty. But, how to charge it? You will not find anything until you open its cover on the top of it, in which there’s a lightning male connector to connect it to iPad Pro to charge. It looks nice and simple, but again, it’s not easy to use. If you own this Apple Pencil and iPad pro, you will understand what I meant. Let’s see on the picture below. Accidentally, we can break it easily.

Source: digitalartsonline.co.uk

Source: digitalartsonline.co.uk

Again, I think these are weird designs from Jony Ive, in the name of beauty. Will Apple fix it? I think, it will need at least 2 years  for this product to re-cycle. Just look at MacBook Pro, which has USB ports too close one to another, and it stayed like that for 4 years without improvement until the MacBook Pro Retina display came and separate these USB ports. It can be the moment for Apple in the future, to ask for the users feedback, like they have done in improving the EarPods.

The other news: What’s So Interesting About iFixit Teardown iMac 21 4K, Magic Keyboard, Magic Trackpad 2, and Magic Mouse 2

More on this topic

Leave a Reply

Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...