Advertisment

Comment supprimer des livres de la bibliothèque Blinkist


Comment supprimer des livres de la bibliothèque Blinkist

Si vous aimez lire, mais que vous n'avez pas le temps de lire autant que vous le souhaitez, vous pouvez envisager d'utiliser Blinkist - il s'agit d'un service de synthèse de livres professionnel. Vous pouvez trouver une variété de livres qui sont résumés et ne nécessitent que 15 minutes de votre temps. Beaucoup de gens préfèrent utiliser Blikinst sur leur PC, et dans l'un de nos guides précédents, nous vous avons montré comment ajouter les livres que vous souhaitez lire à côté de votre bibliothèque. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment supprimer des livres de la bibliothèque Blinkist, donc si c'est quelque chose que vous voulez faire, continuez à lire.

Voir aussi: Comment changer votre email sur Blinkist

Comment supprimer des livres de la bibliothèque Blinkist

Supposons que vous ayez ajouté de nombreux livres à la bibliothèque et que vous souhaitiez en supprimer certains maintenant. Peut-être avez-vous changé d'avis et ne voulez-vous pas lire un livre, ou avez-vous fini de le lire. Les étapes sont assez simples. Voici ce que tu dois faire:

  • Ouvrez le navigateur, allez sur Blikist.com et connectez-vous
  • Cliquez maintenant sur la section Bibliothèque en haut de la page

  • Une fois que vous entrez dans la bibliothèque, vous trouverez tous les livres que vous avez précédemment enregistrés
  • Recherchez le livre que vous souhaitez supprimer de la liste
  • Cliquez sur trois points dans le coin inférieur droit de la couverture du livre
  • Cliquez sur l'option «Supprimer de la bibliothèque»

C'est tout. Vous n'aurez pas à confirmer votre action.

Si vous avez fait cela par erreur, ne vous inquiétez pas - vous verrez l'option «Ajouter à la bibliothèque» sous le livre, afin que vous puissiez le remettre directement dans la bibliothèque sans avoir besoin de chercher à nouveau le livre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to remove books from Blinkist library

If you love reading, but you don’t have time to read as much as you want to, you may consider using Blinkist – it is a professional book summary service. You can find a variety of books that are summarized and require just 15 minutes of your time. Many people prefer using Blikinst on their PCs, and in one of our previous guides, we have shown you how to add the books you want to read next to your library. In this guide, we are going to show you how to remove books from Blinkist library, so if that’s something you want to do, keep reading.

See also: How to change your email on Blinkist

How to remove books from Blinkist library

Let’s say you added many books to the library, and you want to remove some of them now. Perhaps you changed your mind and don’t want to read a book, or you finished reading it. The steps are pretty simple. Here is what you need to do:

  • Open the browser, go to Blikist.com and log in
  • Now click on the Library section at the top of the page

  • Once you enter the Library, you will find all the books you previously saved
  • Find the book you want to remove from the list
  • Click on three dots in the bottom-right corner of the book cover
  • Click on the option “Remove from library”

Tha’s it. You won’t have to confirm your action.

If you did this by mistake, don’t worry – you will see the option “Add to library” below the book, so you can put it right back into the library without the need to search for the book all over again.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *