Advertisment

Comment résoudre les problèmes d'écran de verrouillage du Galaxy S6 Edge Plus


Comment résoudre les problèmes d'écran de verrouillage du Galaxy S6 Edge Plus

Avec Galaxy S6 Edge plus Smartphone, Samsung a réussi à impressionner tout le monde. Le smartphone offre de nombreuses fonctionnalités sophistiquées qui sont d'une grande utilité pour tous les utilisateurs, mais il y a quelques problèmes qui sont accompagnés avec le smartphone. Récemment, un problème d'écran de verrouillage est apparu, ce qui a rendu de nombreux utilisateurs mécontents et déçus.

Nous devons toujours savoir qu'un problème d'écran de verrouillage n'est pas nouveau lorsque nous comptons les problèmes techniques du smartphone. Mais il y a toujours une solution pour ça. Ici, vous verrez divers problèmes d'écran de verrouillage qui se produisent sur l'écran de verrouillage du Galaxy S6 Edge Plus et la solution pour cela.

Lisez aussi : Comment contourner le modèle d'écran de verrouillage, le mot de passe ou le code PIN sur votre Android

Voici les quatre meilleurs écrans de verrouillage pour votre téléphone Android

Certains des problèmes d'écran de verrouillage les plus courants et leurs correctifs:

Problème n ° 1: le Galaxy S6 Edge Plus prend plus de temps pour le déverrouillage

Normalement, lorsque vous appuyez sur le bouton de verrouillage du téléphone, puis que le voyant des boutons s'allume et que l'écran prend encore 10 à 20 secondes pour s'allumer, vous devez être confronté à ce problème. Parfois, vous serez également informé avec TouchWiz Home ne répond pas électronique.

Solution

Ce type de problème d'écran de verrouillage est dû au fait que le processeur du téléphone est à la traîne. La principale raison derrière cela est peut-être à cause des multiples applications exécutées en arrière-plan. Donc, avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous d'avoir redémarré votre téléphone. Cela aidera à fermer les applications non liées au système. Et aussi, assurez-vous que le téléphone repose pendant environ 5 minutes avant de le rallumer.

Si l'étape ci-dessus ne vous aide pas, essayez d'effacer la partition de cache et ce processus supprimera les fichiers temporaires présents dans le système. Vous pouvez effectuer cette étape en démarrant le téléphone en mode de récupération. Éteignez le téléphone et rallumez-le en appuyant sur le bouton Marche / Arrêt + Volume + Accueil. Laissez le téléphone vibrer, relâchez le bouton d'alimentation et continuez d'appuyer sur les deux autres boutons jusqu'à ce que le petit menu apparaisse. Sélectionnez l'option Effacer la partition de cache et vous pouvez faire défiler vers le bas à l'aide du bouton de réduction du volume et utiliser la touche d'alimentation pour la sélectionner. Une fois que c'est fait, sélectionnez l'option Redémarrer le système et le téléphone reviendra à la normale.

www.youtube.com

www.youtube.com

Problème n ° 2: le Galaxy S6 Edge + reste déverrouillé même lorsque le verrouillage automatique est activé

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus a un autre problème où l'écran reste déverrouillé même si vous avez activé la fonction de verrouillage automatique du téléphone.

Solution

Vous devriez essayer de désactiver la fonction, puis de la réactiver. Sinon, vous devriez essayer de redémarrer votre téléphone et réessayer. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres de l'écran de verrouillage afin que le smartphone reconnaisse la nouvelle configuration. Vous pouvez le faire en accédant aux paramètres et en trouvant l'option Verrouiller l'écran. Dans le menu Verrouiller l'écran, accédez à Sécurité. Vous devez appuyer sur les paramètres de verrouillage sécurisé et sous ce verrou automatiquement. Sélectionnez les horaires et assurez-vous que l'option Verrouiller instantanément avec la touche marche / arrêt est activée. Maintenant, vérifiez le téléphone et très probablement, le problème aurait disparu.

Problème n ° 3: l'écran de verrouillage du Galaxy S6 Edge Plus ne s'allume pas lorsque de nouvelles notifications arrivent

C'est un autre problème courant auquel de nombreux utilisateurs de smartphones sont confrontés. Une fois que le téléphone est verrouillé, les notifications telles que les messages, les alertes et les e-mails ne s'afficheront pas à l'écran. Cependant, le son et la lumière LED s'allumeront mais l'écran restera vide.

Solution

Il s'agit très probablement d'un problème de micrologiciel qui se produit dans le smartphone. La meilleure partie est que le problème peut être résolu si vous téléchargez simplement la dernière mise à jour pour votre téléphone. Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour en allant dans Paramètres, puis sous À propos du téléphone, puis sélectionnez Mise à jour logicielle. Donc, si une mise à jour est disponible, téléchargez-la.

www.androidtipsz.com

www.androidtipsz.com

Maintenant, si l'une des solutions présentées ci-dessus ne fonctionne pas, vous devez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine. Voici comment procéder.

  1. Accédez au menu des paramètres et sélectionnez l'option Sauvegarder et réinitialiser
  2. Appuyez sur la réinitialisation des données d'usine et vous serez maintenant informé que toutes vos données seront perdues
  3. Confirmez l'action et appuyez maintenant sur l'option Réinitialiser l'appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Fix Galaxy S6 Edge Plus Lock Screen Problems

With Galaxy S6 Edge plus Smartphone, Samsung managed to impress everyone. The Smartphone offers a lot of sophisticated features that are pretty much of great use to all the users but there are some problems which are accompanied with the Smartphone. Recently a lock screen problem has come up which has made a lot of users unhappy and disappointed.

We should always know that a lock screen issue is not new when we count the technical issues in the Smartphone. But there’s always a solution for that. Here you will see various lock screen issues that happen on the Galaxy S6 Edge Plus lock screen and the solution for it.

Read also: How to bypass Lock screen pattern, password or PIN on your Android

Here are the four best lock screens for your android phone

Some of the most common lock screen issues and their fixes:

Problem #1: Galaxy S6 Edge Plus takes more time for unlocking

Normally when you press on the lock button on the phone and then the light of the buttons lit up and the screen still takes 10-20 seconds to light up, then you must be facing this problem. Sometimes you will also be notified with TouchWiz Home is not responding message.

Solution

This type of lock screen problem is because the phone’s processor is lagging. The main reason behind it is maybe because of the multiple applications running in the background. So before doing anything else, make sure you have rebooted your phone. This will help to shut down the non-system related apps. And also, make sure the phone rests for like 5 minutes before you switch it on back again.

If the above step doesn’t help, try to wipe the cache partition and this process will delete the temporary files that are present in the system. You can perform this step by booting the phone into recovery mode. Turn the phone off and turn it back on by pressing Power + Volume Up + Home button. Let the phone vibrate, release the power button and keep pressing other two buttons until the small menu appears. Select the Wipe Cache Partition option and you can scroll down using the Volume Down button and use Power Key to select it. Once it’s done, select the Reboot System option and the phone will be back to normal.

 www.youtube.com

www.youtube.com

Problem #2: Galaxy S6 Edge+ remains unlocked even when Auto Lock on

The Samsung Galaxy S6 Edge Plus has another issue where the screen stays unlocked even if you have turned on the Auto Lock feature of the phone on.

Solution

You should try switching the feature off and then switching it on again. Other than that you should try rebooting your phone and try it again. You may also want to reset the lock screen settings so that the Smartphone will recognize the new setup. You can do this by going to the Settings and find the Lock Screen option. Under the Lock Screen menu, go to Security. You should tap the Secure Lock Settings and under that Lock Automatically. Select the timings and make sure that Lock Instantly with Power Key option is turned on. Now check the phone and most probably, the problem would have gone away.

Problem #3: Galaxy S6 Edge Plus Lock Screen Won’t come on when new notifications come in

This is another common problem that many of the Smartphone users are facing. Once the phone is locked the notification such as messages, alerts, emails won’t show up on the screen. Although, the sound and LED light will turn on but the screen will remain blank.

Solution

Most probably this is a firmware glitch that is happening in the Smartphone. The best part is that the issue can be resolved if you just download the latest update for your phone. You can download the latest update by going to Settings then under it the About Phone and then select Software Update. So if any update is available then do download it.

www.androidtipsz.com

www.androidtipsz.com

Now if any of the solution presented above is not working then you should try doing the Factory reset. Here’s the way to do it.

  1. Go to the settings menu, and select the Backup and reset option
  2. Tap the Factory Data Reset and now you will be notified that you whole data will be lost
  3. Confirm the action and now tap on the Reset Device option.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Reza July 6, 2018
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...