Advertisment

Meilleurs écrans de verrouillage pour votre téléphone Android


Meilleurs écrans de verrouillage pour votre téléphone Android

Google Play Store propose de nombreuses applications, des remplacements d'écran de verrouillage et d'autres éléments utiles. Il vous suffit de les télécharger pour profiter de la meilleure expérience sur votre téléphone Android. Si vous souhaitez découvrir quelque chose de nouveau avec votre écran de verrouillage Android, choisissez les meilleurs écrans de verrouillage parmi les nombreuses options disponibles dans le Play Store. Cependant, il peut être un peu difficile pour vous de sélectionner les meilleurs écrans de verrouillage cool car le choix est énorme. Nous discuterons ici des meilleurs écrans de verrouillage Android que vous pouvez télécharger sur votre téléphone Android.

N'oubliez pas de toujours désactiver le verrouillage du système de votre téléphone en accédant au menu des paramètres. Sinon, vous devez déverrouiller l'écran deux fois car même si vous déverrouillez le verrouillage personnalisé, l'écran de verrouillage par défaut s'affiche à nouveau.

Nous avons également discuté meilleures applications de retouche photo, meilleures applications antivirus et anti-malware et plus encore pour les appareils Android dans nos articles précédents. Visitez Technobezz pour en savoir plus.

 

Écran de verrouillage pittoresque

écran de verrouillage Android

Source de l'image - www.androidauthority.com

L'écran de verrouillage pittoresque vous permettra de profiter de la page d'accueil complète de Bing qui regorge de fonctionnalités attrayantes et intéressantes. Cet écran de verrouillage est le dernier projet de Microsoft Garage. L'écran de verrouillage pittoresque est le meilleur écran de verrouillage Android fourni avec une page d'accueil époustouflante et de belles images. L'image de l'écran de verrouillage est changée automatiquement tous les jours, et si vous souhaitez apporter une autre photo, un simple mouvement de l'écran ou un glissement vers la droite fera l'affaire.

Cet écran de verrouillage Android vous permet de rechercher n'importe quoi sur le Web sans déverrouiller l'écran. En outre, d'autres commandes du téléphone telles que l'accès au Wi-Fi, au Bluetooth, à la caméra du téléphone, etc. peuvent être effectuées sur l'écran verrouillé lui-même. Vous pouvez vous tenir au courant grâce à la météo, aux dernières nouvelles et au calendrier régional.

Voir également- Top 5 des meilleures applications de SMS pour Android

 

CM Locker

verrouiller l'écran

Source de l'image - codingsec.net

Cette application est classée comme le meilleur écran de verrouillage Android du Play Store et des gens du monde entier utilisent cette application d'écran de verrouillage en raison de ses excellentes performances. Cet écran de verrouillage vous donnera l'impression que vous utilisez un iPhone car l'apparence est très similaire à iOS. CM Locker n'est pas seulement parfait en termes de look, mais il peut également accélérer les performances du téléphone tout en économisant la batterie du téléphone. Vous pouvez accéder rapidement à la calculatrice, au mode avion, au Wi-Fi et à l'icône de l'appareil photo en utilisant cet écran de verrouillage.

Cet écran de verrouillage vous permet de profiter de différentes photos, y compris la vôtre. Cette application utilise une petite quantité de batterie et de mémoire. Dans l'ensemble, tant de fonctionnalités intéressantes, y compris les prévisions météorologiques, le contrôle de la musique, la sécurité conviviale, etc. en ont fait un écran de verrouillage Android indispensable.

 

Écran de verrouillage de notification d'écho

écrans de verrouillage cool

Source de l'image - blog.en.uptodown.com

L'écran de verrouillage de notification d'écho est l'un des écrans de verrouillage cool jamais utilisés par des personnes dans plus de 50 pays. Cet écran de verrouillage vous permet de classer les alertes de notification comme vous le souhaitez. Tant d'options sont disponibles lors de l'utilisation de l'application, et vous pouvez personnaliser la notification tout en choisissant la meilleure alerte de répétition. La conception minimale de cette application n'aura aucun effet sur la batterie, vous pouvez donc utiliser cette application à son meilleur.

Un excellent contrôle de la musique est une autre caractéristique de cette application. Très facile à installer et à utiliser, cette application n'a qu'un seul inconvénient, à savoir les publicités de temps en temps. Cependant, vous pouvez également vous en débarrasser en ayant la mise à niveau intégrée de 5 $.

 

AcDisplay

gratisbaixar.com.br

gratisbaixar.com.br

Vous pouvez utiliser AcDisplay pour gérer facilement les notifications sur votre appareil Android. Il est livré avec diverses fonctionnalités, telles que les heures d'inactivité, le mode actif, l'incroyable niveau de stabilité et bien sûr, la possibilité d'utiliser l'écran de verrouillage AcDisplay. L'application a des performances impressionnantes et un excellent design. Il est gratuit et propose des achats intégrés.

 

Solo Locker (casier de bricolage)

play.google.com

play.google.com

Solo Locker, anciennement DIY Locker, vous permet de concevoir votre propre écran de verrouillage et de verrouiller votre appareil Android avec vos photos. C'est fluide et cela augmentera la sécurité de votre smartphone. Il est livré avec Notifier, lecteur de musique et démarrage rapide de l'application. Vous pouvez personnaliser votre propre interface de mot de passe, utiliser une photo comme partie du mot de passe, etc. Solo Locker est une application gratuite et propose des achats intégrés.

 

GO Locker

www.apkask.com

www.apkask.com

 

Avec près de 100 millions de téléchargements, plus d'un million de critiques et 4.4 étoiles sur Google Play Store, GO Locker est l'un des écrans de verrouillage les plus populaires pour Android. Cette application est livrée avec des tonnes de fonctionnalités intéressantes et de nombreux thèmes géniaux à choisir. GO Lock Screen est une application gratuite. Essayez-le et voyez par vous-même pourquoi Go Locker est l'un des écrans de verrouillage les plus populaires et l'un des meilleurs pour Android.

 

Verrouillage de l'écran antivol d'alarme

play.google.com

play.google.com

Alarm Anti Theft Screen Lock est plus qu'une simple application de verrouillage d'écran. C'est aussi une application de sécurité. Lorsqu'il est activé, et que quelqu'un essaie d'utiliser votre téléphone, une alarme très forte avec des effets de clignotement sur l'écran et des vibrations sonnera. Avec cette application, vous pouvez éloigner ceux qui sont peu curieux. Cette application n'a pas un design moderne comme certaines autres applications d'écran de verrouillage, mais elle gardera votre téléphone sécurisé et vos données personnelles en toute sécurité. Si c'est ce que vous recherchez, alors Alarm Anti Theft Screen Lock est la bonne application pour vous. C'est gratuit et il propose des achats intégrés.

 

Casier de joie

play.google.com

play.google.com

 

Joy Locker est un casier d'écran de jeu de bricolage. Il est amusant à utiliser car de nombreux petits jeux apparaîtront sur l'écran de verrouillage. En outre, il économise l'énergie et offre la protection la plus sécurisée de la confidentialité. Joy Locker est un casier d'écran gratuit et il a 4.1 étoiles dans le Google Play Store, donc si vous voulez l'essayer, téléchargez-le!

 

 

Ainsi, les meilleurs et cool écrans de verrouillage pour Android sont discutés ici, téléchargez celui que vous aimez le plus. Quelle est votre application d'écran de verrouillage préférée?

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Lock Screens For Your Android Phone

Google play store has numerous apps, lock screen replacements, and other useful stuff. You just need to download them to enjoy the best experience on your Android phone. If you want to experience something new with your android lock screen, choose the best lock screens from numbers of option available in the Play store. However, it might be little difficult for you to select the best cool lock screens because the choice is huge. We will discuss here the best Android lock screens that you can download to your android phone.

Always remember to turn off the system lock in your phone by going to the settings menu. Otherwise, you need to unlock the screen twice because even though you unlock the custom lock, the default lock screen will be shown again.

We have also discussed best photo editing apps, best anti-virus and anti-malware apps and more for android devices in our previous posts. Visit Technobezz for more.

 

Picturesque Lock screen

android lock screen

Image source – www.androidauthority.com

The Picturesque Lock screen will allow you to enjoy the complete Bing Home page that is loaded with so many attractive and cool features. This lock screen is the latest project by Microsoft Garage. The Picturesque lock screen is the best android lock screen that comes with the stunning homepage and good-looking images. The lock screen image is changed automatically every day, and in case you wish to bring some other photo, just a shake of the screen or a swipe at the right will do the job.

This android lock screen allows you to search anything on the web without unlocking the screen. Furthermore, other phone controls such as access to Wi-Fi, Bluetooth, phone camera, etc. can be done on the locked screen itself. You can keep yourself updated with the help of the weather, latest news and regional calendar facilities.

See also- Top 5 best texting apps for android

 

CM Locker

lock screen

Image source – codingsec.net

This app is rated as the best android lock screen in the play store and people from all over the world are using this lock screen app because of its great performance. This lock screen will make you feel that you are using an iPhone as the looks are very similar to iOS. CM Locker is not only perfect in terms of the look rather it can speed up the phone’s performance also along with saving the phone’s battery. You can have quick access to the calculator, airplane mode, Wi-Fi and the camera icon by using this lock screen.

This lock screen lets you enjoy different photos, including yours. This app uses a small amount of battery and memory. Overall, so many interesting features, including weather forecast, music control, security user-friendly, etc. made it a must have an android lock screen.

 

Echo Notification Lockscreen

cool lock screens

Image source – blog.en.uptodown.com

Echo notification lock screen is one of the cool lock screens ever that is being used by people in more than 50 countries. This lock screen lets you categorize the notification alerts the way you want. So many options are available when using the app, and you can customize the notification along with choosing the best snoozing alert. The minimal design of this app will not have any effect on the battery, so you can use this app at its best.

Excellent music control is another feature of this app. Very easy to install and use this app has only one drawback, and that is the time to time ads. However, you can get rid of that also by having the $5 in-app upgrade.

 

AcDisplay

gratisbaixar.com.br

gratisbaixar.com.br

You can use AcDisplay to handle the notifications on your Android device with ease. It comes with various features, such as inactive hours, active mode, the incredible level of stability and of course, the ability to use AcDisplay lock screen. The app has awesome performance and great design. It is free, and it offers in-app purchases.

 

Solo Locker (DIY Locker)

play.google.com

play.google.com

Solo Locker, previously DIY Locker allows you to design your own lock screen and lock your Android device with your photos. It is smooth and it will increase the security of your smartphone. It comes with Notifier, music player, and app quick start. You can customize your own password interface, use a photo as the part of the passcode, and more. Solo Locker is a free application and it offers in-app purchases.

 

GO Locker

www.apkask.com

www.apkask.com

 

With almost 100 million downloads, more than a million reviews and 4.4 stars in Google Play Store, GO Locker is one of the most popular lock screens for Android. This app comes with tons of interesting features and many awesome themes to choose from. GO Lock Screen is a free application. Try it out and see for yourself why Go Locker is one of the most popular and one of the best lock screens for Android.

 

Alarm Anti Theft Screen Lock

play.google.com

play.google.com

Alarm Anti Theft Screen Lock is more than just a screen lock app. It is also a security application. When enabled, and someone tries to use your phone it will sound a really loud alarm along with blink effects on the screen and the vibration. With this app, you can keep those who are little too curious away. This app does not have a modern design as some other lock screen apps, but still, it will keep your phone secured and your personal data safe. If that’s what you have been looking for then Alarm Anti Theft Screen Lock is the right app for you. It’s free and it offers in-app purchases.

 

Joy Locker

play.google.com

play.google.com

 

Joy Locker is a DIY game screen locker. It is fun to use because many small games will appear on the screen-locker. Also, it is power-saving and it offers the most secure privacy protection. Joy Locker is a free screen locker and it has 4.1 stars in the Google Play Store, so if you want to try it out, download it!

 

 

So, the best and cool lock screens for Android are discussed here, download the one that you like the most. What’s your favorite lock screen app?

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...