Advertisment

Comment activer Dolby Atmos sur OnePlus 7 Pro


Comment activer Dolby Atmos sur OnePlus 7 Pro

OnePlus 7 Pro est un téléphone vraiment spécial et non seulement parce qu'il a des spécifications fantastiques ou un design magnifique, mais parce qu'il possède des fonctionnalités qui offrent la meilleure expérience aux utilisateurs. Par exemple, il est livré avec un mode Zen cela verrouillera votre téléphone afin que vous puissiez faire une pause appropriée. Ça aussi a le mode Fntic qui offre un vrai plaisir lors du jeu. De plus, le téléphone est livré avec le support Dolby Atmos qui améliorera votre expérience sonore et l'amènera à un tout autre niveau. Vous ne savez pas comment activer Dolby Atmos sur OnePlus 7 Pro? Rien d'inquiétant - nous allons partager les étapes ci-dessous.

Voir aussi: Comment changer la résolution d'écran sur OnePlus 7 Pro

Étapes pour activer Dolby Atmos sur OnePlus 7 Pro

Lorsqu'un téléphone prend en charge Dolby Atmos, vous devez vous assurer qu'il est allumé afin que vous puissiez obtenir la meilleure expérience sonore possible lorsque vous regardez des films, des émissions de télévision ou lorsque vous écoutez de la musique.

Voici comment l'activer:

  • Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone
  • Ensuite, appuyez sur Son et vibration
  • Maintenant, appuyez sur Dolby Atmos
  • Là, vous avez le choix entre Film, Musique et Dynamique (celui-ci optimisera automatiquement le son en fonction du contenu et offrira la meilleure expérience).

Vous pouvez également opter pour le réglage des écouteurs. Appuyez sur Préférence de style. Une fois que vous appuyez dessus, vous aurez le choix entre Balance, Warm et Nuanced. Si vous souhaitez augmenter le son lorsque vous utilisez les écouteurs, essayez ces options et sélectionnez celle que vous aimez le plus. En plus de toutes les options, vous pouvez appuyer sur Égaliseur et modifier les paramètres en fonction de vos préférences.

C'est ainsi que vous pouvez activer Dolby Atmos sur votre OnePlus 7 Pro. Les étapes sont assez simples, alors assurez-vous de l'essayer et de faire passer l'expérience sonore à un tout autre niveau.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to enable Dolby Atmos on OnePlus 7 Pro

OnePlus 7 Pro is a really special phone and not only because it has fantastic specs or design that is beautiful, but because it has some features that offer the best experience to the users. For instance, it comes with a Zen mode that will lock your phone so you can take a proper break from it. It also has Fntic mode that delivers true enjoyment when gaming. In addition, the phone comes with Dolby Atmos support that will boost your sound experience and take it to a whole new level. Not sure how to enable Dolby Atmos on OnePlus 7 Pro? Nothing to worry about – we are going to share the steps below.

See also: How to change screen resolution on OnePlus 7 Pro

Steps to enable Dolby Atmos on OnePlus 7 Pro

When a phone has a Dolby Atmos support, you need to make sure it is turned on so that you can get the best possible sound experience when watching the movies, TV shows, or when listening to the music.

Here is how to enable it:

  • Open the Settings app on your phone
  • Next, tap on Sound & vibration
  • Now tap on Dolby Atmos
  • There, you get to choose between Movie, Music, and Dynamic (this one will optimize the sound automatically based on the content and will provide the best experience).

You can also go for earphone adjustment. Tap on Style preference. Once you tap on it, you will get to choose between Balance, Warm, and Nuanced. If you want to boost the sound when using the earphones, try these options and select the one you like the most. In addition to all of the options, you can tap on Equalizer and tweak the settings to match your preferences.

So, this is how you can enable Dolby Atmos on your OnePlus 7 Pro. The steps are pretty simple, so make sure to try this out and take the sound experience to a whole new level.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *