Advertisment

Comment activer Fnatic sur OnePlus 7 Pro


Comment activer Fnatic sur OnePlus 7 Pro

Certains smartphones ne sont pas une si bonne option pour ceux qui veulent jouer à des jeux simplement parce qu'ils ne sont pas livrés avec des spécifications puissantes. D'un autre côté, il y a des téléphones qui sont une vraie joie pour les joueurs, et l'un d'eux est OnePlus 7 Pro. Le téléphone a des spécifications fantastiques et de nombreuses fonctionnalités impressionnantes, y compris l'option appelée Fnatic. Si vous souhaitez profiter de l'expérience de jeu sur votre téléphone, vous devez l'activer. Ici, nous allons partager un guide rapide sur la façon d'activer Fntatic sur OnePlus 7 Pro.

Voir aussi: Comment activer le mode Zen sur OnePlus 7 Pro

Qu'est-ce que le mode Fnatic?

Il s'agit d'une fonctionnalité spéciale disponible sur OnePlus 7 Pro qui permet aux utilisateurs de profiter pleinement de leurs sessions de jeu. Tout d'abord, une fois que vous l'activez, il utilisera le processeur. Deuxièmement, tout ce qui peut vous déranger, comme les notifications, les messages, les appels, etc. sera désactivé. Cela signifie que vous pouvez jouer à vos jeux préférés sans aucune distraction. Vous ne pouvez être dérangé que par la notification de batterie faible et l'alarme.

Comment activer Fnatic sur OnePlus 7 Pro

L'activation de ce mode est très simple. Pour ce faire, accédez à Paramètres> Mode de jeu. Appuyez sur Fnatic pour l'activer. Ensuite, vous devrez ajouter les jeux que vous souhaitez en mode jeu. Pour ce faire, appuyez sur Ajouter des jeux pour le mode Jeu et sélectionnez les jeux que vous souhaitez.

C'est tout. Maintenant, vous pouvez commencer à jouer à vos jeux préférés et lorsque vous le faites, le mode de jeu sera activé automatiquement. Dans le tiroir de notification, appuyez simplement sur Fnatic.

Cela portera vos sessions de jeu à un tout autre niveau. Vous pourrez profiter de chaque jeu sans aucune perturbation. Une fois que vous avez terminé la session, vous verrez les appels et les messages dans le journal de l'historique.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to enable Fnatic on OnePlus 7 Pro

Some smartphones are not such a great option for those who want to play games simply because they don’t come with powerful specs. On the other hand, there are phones that are a true joy for the gamers, and one of them is OnePlus 7 Pro. The phone has fantastic specs and many awesome features, including the option called Fnatic. If you want to enjoy the gaming experience on your phone, this is something you must activate. Here, we are going to share a quick guide on how to enable Fntatic on OnePlus 7 Pro.

See also: How to enable Zen Mode on OnePlus 7 Pro

What is Fnatic mode?

This is a special feature available on OnePlus 7 Pro that allows the users to completely enjoy their gaming sessions. First of all, once you activate it, it will utilize the CPU. Secondly, everything that may bother you, like notifications, messages, calls, etc. will be shut off. It means that you can play your favorite games without any distractions. You may be disturbed only by the low-battery notification and the alarm.

How to enable Fnatic on OnePlus 7 Pro

Enabling this mode is very simple. To do it, navigate to Settings > Gaming mode. Tap on Fnatic to enable it. Then, you will have to add the games you want to gaming mode. To do so, tap on Add games for Gaming mode and select the games you want.

That’s it. Now, you can start playing your favorite games and when you do, the Gaming mode will be turned on automatically. In the notification drawer, just tap on Fnatic.

This will take your gaming sessions to a whole new level. You will get to enjoy every game without any disturbances. Once you are done with the session, you will see calls and messages in the history log.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *