Comment activer le mode Zen sur OnePlus 7 Pro


OnePlus 7 Pro est un téléphone vraiment incroyable doté de fonctionnalités exceptionnelles. Ainsi, lorsque nous possédons un téléphone qui a tant de choses géniales à offrir, il peut être assez difficile de le laisser tomber. L'expérience dans son ensemble peut parfois être très addictive. Mais, ce téléphone est livré avec une fonctionnalité très utile - le mode Zen. Une fois que vous l'avez activé, vous ne pouvez pas utiliser le téléphone pendant 20 minutes, vous pouvez donc consacrer votre temps à vous-même, à vos proches ou à tout ce que vous voulez. En ces temps fous où nous vivons assez vite et où nous passons beaucoup de temps à utiliser nos téléphones, cela pourrait être un excellent moyen de faire une pause. Si vous voulez savoir comment activer le mode Zen sur OnePlus 7 Pro, continuez à lire. Nous allons vous montrer les étapes.

Voir aussi: Comment mettre à jour le logiciel sur OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

Qu'est-ce que le mode Zen?

Le mode Zen est une fonction de bien-être numérique - lorsque vous l'activez, il verrouille votre téléphone et vous ne pourrez pas l'utiliser pendant 20 minutes. Pendant ce temps, vous pouvez recevoir des appels téléphoniques, passer des appels d'urgence et utiliser uniquement l'appareil photo (toutes les autres applications de votre téléphone seront verrouillées, vous ne pourrez donc pas les utiliser). De plus, une fois que vous l'avez activé, vous ne pourrez plus l'annuler. Toutes les notifications entrantes seront désactivées.

Comment activer le mode Zen sur OnePlus 7 Pro

L'activation du mode Zen est simple. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir les paramètres rapides et appuyez sur l'icône du mode Zen qui se trouve sur le deuxième écran. Vous verrez l'image ci-dessus qui montre les «règles» lorsque le mode Zen est activé. Donc, si vous voulez l'essayer et vous reposer un peu des notifications et du téléphone en général, appuyez simplement sur Démarrer.

How to enable Zen Mode on OnePlus 7 Pro

OnePlus 7 Pro is a truly amazing phone that comes with great features. So, when we own a phone that has so many awesome things to offer, it can be pretty hard to let it down. The whole experience can be very addictive at times. But, this phone comes with a super useful feature – Zen Mode. Once you enable it, you can’t use the phone for 20 minutes, so you can dedicate your time to yourself, your loved ones, or to whatever you want. In these crazy times when we live pretty fast and when we spend a lot of time using our phones, this could be a great way to take a break. If you wanna know how to enable Zen Mode on OnePlus 7 Pro, keep reading. We are going to show you the steps.

See also: How to update the software on OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro

What is Zen Mode?

Zen Mode is a digital wellbeing feature – when you enable it, it will lock down your phone and you won’t be able to use it for 20 minutes. During that time, you can receive phone calls, make emergency calls, and use the camera only (all other apps on your phone will be locked so you can’t use them). Also, once you turn it on, you won’t be able to cancel it. All the incoming notifications will be muted.

How to enable Zen Mode on OnePlus 7 Pro

Enabling the Zen Mode is simple. All you need to do is open the Quick Settings and tap on the Zen Mode icon that is located on the second screen. You will see the image above that shows the “rules” when Zen mode is turned on. So, if you want to try it out and get some rest from the notifications and phone in general, just tap Start.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *