Comment changer le paramètre de pays / région sur les téléphones Windows


Tout comme les utilisateurs d'appareils Apple ont leur propre magasin dans lequel ils peuvent trouver des applications intéressantes appelées App Store, les utilisateurs d'Android ont le Play Store et ceux qui utilisent des téléphones Windows ont un endroit pour parcourir et télécharger les applications, appelé Store. La grande chose à propos de ces magasins est le fait que vous pouvez facilement parcourir les applications disponibles, et chaque jour, vous pouvez trouver quelque chose de nouveau. Même si l'App Store de Windows Phone propose des tonnes d'applications étonnantes, certaines applications ne sont disponibles que dans une région spécifique. Il existe un moyen de surmonter cet obstacle. Il existe une option qui permet aux utilisateurs de modifier le paramètre de pays / région sur les téléphones Windows, et une fois que vous avez choisi la région dans laquelle une application spécifique peut être téléchargée, vous pourrez également l'installer.

En outre, certains utilisateurs de Nokia Lumia 920 ont signalé le problème en disant qu'ils impossible de télécharger ou de mettre à jour les applications, et beaucoup d'entre eux ont résolu le problème en modifiant le paramètre de pays / région sur États-Unis sur leur appareil. Donc, savoir comment vous pouvez le faire peut être aussi utile si vous possédez Lumia 920 et que vous ne pouvez pas télécharger ou mettre à jour les applications. Voyons comment c'est fait.

Vous pouvez également lire: Comment utiliser un téléphone Windows pour télécharger des jeux et des applications sur votre Xbox One

Comment modifier le paramètre de pays / région sur les téléphones Windows

 

www.gsmarena.com

www.gsmarena.com

 

Voici ce que tu dois faire:

  • Tapez sur Paramètres
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur "langue + région"
www.digitalcitizen.life

www.digitalcitizen.life

 

  • Appuyez sur Pays / Région
  • Maintenant, choisissez la région que vous voulez, par exemple, États-Unis (la meilleure option en ce qui concerne les applications)

Une fois que vous avez sélectionné une nouvelle région, vous devrez redémarrer votre téléphone Windows pour que la modification que vous venez d'apporter puisse avoir lieu. Vous verrez l'option «redémarrer le téléphone» en bas de l'écran «langue + région». Appuyez sur cette option et votre appareil redémarrera. Lorsque le téléphone est de nouveau allumé, le paramètre de pays / région sera modifié et vous pourrez télécharger toutes sortes d'applications à partir du Store.

 

Source de l'image: www.beevoz.net

Vous pouvez également lire: Comment mettre à jour le logiciel sur Nokia Lumia 920

Technobezz

How To Change Country/Region Setting On Windows Phones

Same as the users of Apple devices have their own store in which they can find interesting apps called the App Store, Android users have the Play Store, and those who use Windows phones have a place to browse and download the apps, called Store. The great thing about these stores is the fact that you can easily go through the available apps, and every single day you can find something new. Even though Windows phone app store has tons of amazing apps, some applications are available only in a specific region. There is a way to overcome that obstacle. There is an option that allows the users to change country/region setting on Windows phones, and once you choose the region in which a specific app can be downloaded, you will be able to install it as well.

Also, some users of Nokia Lumia 920 reported the problem saying they cannot download or update the apps, and many of them fixed the problem by changing the country/region setting to United States on their device. So, knowing how you can do this can come as handy if you own Lumia 920 and cannot download or update the apps. Let’s see how it’s done.

You may also read: How To Use A Windows Phone To Download Games And Apps To Your Xbox One

How to change country/region setting on Windows phones

 

www.gsmarena.com

www.gsmarena.com

 

Here is what you need to do:

  • Tap on Settings
  • Scroll down and click on “language+region”
www.digitalcitizen.life

www.digitalcitizen.life

 

  • Tap on Country/Region
  • Now choose the region you want, for instance, United States (the best option when it comes to applications)

Once you select a new region, you will have to restart your Windows phone so the change you just made can take place. You will see the option “restart phone” at the bottom of the “language+region” screen. Tap on that option and your device will restart. When the phone is back on, the country/region setting will be changed and you will be able to download all kinds of apps from the Store.

 

Image Source: www.beevoz.net

You may also read: How To Update The Software On Nokia Lumia 920

 

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...