Comment réparer Impossible de télécharger ou de mettre à jour les applications sur Nokia Lumia 920


Comment réparer Impossible de télécharger ou de mettre à jour les applications sur Nokia Lumia 920

La raison pour laquelle nous nous amusons tellement à utiliser nos smartphones est qu'il y a tellement d'applications géniales que nous pouvons télécharger, des applications conçues pour la productivité à celles conçues uniquement pour le plaisir. Il existe d'excellents lecteurs de musique, des applications de caméra, des milliers de jeux, d'actualités et d'applications sportives, etc. Pouvez-vous imaginer utiliser votre Nokia Lumia 920 sans vos applications préférées? Probablement pas. Le problème dont certains propriétaires se plaignent est qu'ils ne peuvent pas télécharger ou mettre à jour des applications sur Nokia Lumia 920. Ainsi, vous ne pouvez pas télécharger de nouvelles applications, et vous ne pouvez même pas mettre à jour celles que vous avez installées, ce qui peut être un énorme problème. Les mises à jour sont vraiment importantes si vous souhaitez voir toutes vos applications fonctionner correctement. Voyons comment vous pouvez résoudre ce problème.

Vous pouvez également lire: Comment réparer le signal continue de chuter sur Nokia Lumia 920

 

Les moyens de résoudre ne peuvent pas télécharger ou mettre à jour les applications sur Nokia Lumia 920

news.softpedia.com

news.softpedia.com

Avant d'aller plus loin et avant d'essayer quelques solutions énumérées ci-dessous, nous vous suggérons d'attendre une demi-heure, voire un peu plus, car dans de nombreux cas, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas télécharger ou mettre à jour des applications sur Nokia Lumia 920 est un problème avec les serveurs Microsoft. Ces types de problèmes sont résolus assez rapidement, nous vous suggérons donc d'attendre un peu, car après un certain temps, lorsqu'ils réparent les serveurs, le problème disparaîtra. Cependant, si vous rencontrez le problème pendant quelques heures, un jour ou plus, essayez les solutions répertoriées ci-dessous.

 

Solution n ° 1: vérifier la date et l'heure

La première chose à faire est de vous assurer que votre Nokia Lumia 920 est réglé sur la bonne date et heure. Pour ce faire, allez dans Paramètres et appuyez sur «date + heure». Ensuite, désactivez l'option «Régler automatiquement», puis réglez manuellement la date, la zone et l'heure.

 

Solution n ° 2: effectuer une réinitialisation logicielle

Une réinitialisation logicielle a effectué quelques utilisateurs pour résoudre le problème, vous pouvez donc essayer ceci. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer et de maintenir le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume en même temps pendant environ 10 secondes. Votre Nokia vibrera et redémarrera.

 

Solution n ° 3: télécharger les paramètres

Certaines applications nécessitent une connexion Wi-Fi pour être téléchargées, ce qui signifie que ces applications ne peuvent pas être mises à jour ou téléchargées via des données cellulaires, sauf si vous modifiez cette option. Si vous avez essayé de mettre à jour ou de télécharger quelques applications via des données cellulaires sans succès, modifiez les paramètres de téléchargement. Allez dans le magasin et appuyez sur trois points. Maintenant, choisissez Paramètres et ajustez-les comme vous le souhaitez.

 

Solution n ° 4: changer la région de votre téléphone

Si vous vivez en dehors des États-Unis et que vous rencontrez un problème avec des applications qui ne peuvent pas être téléchargées ou mises à jour, vous pouvez essayer de changer la région en États-Unis.

  • Aller aux paramètres
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur "langue + région"
  • Sous Pays / Région, choisissez États-Unis
  • Lorsque vous faites cela, appuyez sur redémarrer le téléphone qui apparaîtra en bas de l'écran
  • Le redémarrage est nécessaire pour que la modification ait lieu.

 

Solution n ° 5: mettez à jour les informations de votre compte Microsoft

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour ou à télécharger certaines applications sur votre Lumia 920, la raison en est souvent liée à l'e-mail joint à votre Nokia et non au téléphone lui-même car pour télécharger certaines applications, vous devez avoir plus de 21 ans, et peut-être que les paramètres du compte ne sont pas correctement ajustés. Alors, allez dans votre compte e-mail> paramètres de compte> date de naissance.

 

Solution n ° 6: mettre à jour le logiciel

Pour vérifier si la nouvelle version du logiciel est disponible, allez dans Paramètres> Mise à jour du téléphone, puis appuyez sur Rechercher les mises à jour. Si une mise à jour est disponible, installez-la, mais avant cela, assurez-vous de sauvegarder les fichiers sur votre Lumia 920.

Voici le guide complet: Comment sauvegarder et restaurer des données sur Nokia Lumia 920

 

Solution n ° 7: effectuer une réinitialisation d'usine

Si vous avez essayé toutes les solutions que nous avons répertoriées, mais que vous ne pouvez toujours pas télécharger ou mettre à jour des applications sur Nokia Lumia 920, vous souhaiterez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine.

Voici le guide complet: Comment sauvegarder et restaurer des données sur Nokia Lumia 920

 

Source de l'image: www.digitalspy.com

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Fix Cannot Download Or Update Apps On Nokia Lumia 920

The reason why we have so much fun using our smartphones is because there are so many awesome apps we can download, from the apps designed for productivity to those designed purely for fun. There are great music players, camera apps, thousands of games, news, and sports apps, and so on. Can you imagine using your Nokia Lumia 920 without your favorite apps? Probably not. The problem some owners complain about is that they cannot download or update apps on Nokia Lumia 920. So, you cannot download any new apps, and you can’t even update the ones you have installed, which can be a huge problem. Updates are really important if you want to see all your applications to run smoothly. Let’s see how you can fix this problem.

You may also read: How To Fix Signal Keeps Dropping On Nokia Lumia 920

 

Ways to fix cannot download or update apps on Nokia Lumia 920

news.softpedia.com

news.softpedia.com

Before you move on any further and before you try a few solutions listed below, we suggest you to wait for half an hour, or a bit more, because in many cases, the reason why you cannot download or update apps on Nokia Lumia 920 is a problem with Microsoft servers. These kinds of problems are resolved pretty fast, so we suggest you to wait just a bit, because after a while when they fix the servers, the problem will disappear. However, if you are experiencing the problem for a few hours, a day, or more, try the solutions listed beneath.

 

Solution No.1: Check date & time

The first thing you need to do is to make sure that your Nokia Lumia 920 is set to the correct date and time. To do that, go to Settings and tap “date+time”. Next, turn off the option “Set automatically”, and then manually set date, zone, and time.

 

Solution No.2: Perform a soft reset

A soft reset performed a few users to get rid of the problem, so you may want to try this out. All you need to do is to press and hold the Power button and the Volume down button at the same time for about 10 seconds. Your Nokia will vibrate and it will reboot.

 

Solution No.3: Download settings

There are some apps that require Wi-Fi connection in order to be downloaded, which means these apps cannot be updated or downloaded via cellular data unless you adjust that option. If you have been trying to update or download a few applications over cellular data without any success, change the download settings. Go to the Store and tap on three dots. Now choose Settings and adjust them as you want.

 

Solution No.4: Change the region of your phone

If you live outside the US and experiencing the problem with apps that cannot be downloaded or updated, you may try to change the region to USA.

  • Go to Settings
  • Scroll down and tap on “language+region”
  • Under Country/Region choose United States
  • When you do this, tap on restart phone that will appear at the bottom of the screen
  • The restart is required for the change to take place.

 

Solution No.5: Update your Microsoft account info

If you cannot update or download some apps on your Lumia 920, the reason for that is often related to the e-mail attached to your Nokia and not the phone itself because to download some apps you have to be more than 21 years old, and perhaps the settings in the account are not properly adjusted. So, go to your e-mail account > account settings > date of birth.

 

Solution No. 6: Update the software

To check if the new software version is available, go to Settings > Phone Update and then tap on Check for Updates. If there is an update available install it, but before you do that, make sure to back up the files on your Lumia 920.

Here is the full guide: How to Back Up and Restore Data On Nokia Lumia 920

 

Solution No.7: Perform a factory reset

If you tried all the solutions we have listed, but you still cannot download or update apps on Nokia Lumia 920, you may want to perform a factory reset.

Here is the full guide: How To Backup and Restore Data On Nokia Lumia 920

 

Image Source: www.digitalspy.com

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. john February 10, 2019
EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...