Advertisment

Comment mettre à jour le logiciel sur Nokia Lumia 920


Comment mettre à jour le logiciel sur Nokia Lumia 920

Pour chaque propriétaire de smartphone, installer une nouvelle version du logiciel est assez excitant. Tout d'abord, les nouvelles versions apportent toujours quelque chose de nouveau, y compris certains outils et fonctionnalités. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle vous devriez vérifier régulièrement les mises à jour. Si vous rencontrez des problèmes avec votre Nokia Lumia 920, et si vous ne parvenez pas à le résoudre avec certaines des solutions de contournement habituelles, il est possible que le problème soit résolu après l'installation de la dernière version du logiciel afin que vous puissiez dire au revoir à tous les ennuyeux. Bugs. De plus, une mise à jour apporte des améliorations de performances afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre appareil. Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre à jour le logiciel sur Nokia Lumia 920.

Vous pouvez également lire: Comment effectuer une réinitialisation d'usine sur Nokia Lumia 920

Comment mettre à jour le logiciel sur Nokia Lumia 920

Pour voir si une nouvelle version du logiciel est disponible, allez dans Paramètres> Mise à jour du téléphone et appuyez sur Rechercher les mises à jour. Si la mise à jour est disponible, suivez le guide ci-dessous qui vous montrera comment préparer l'installation puis comment mettre à jour le logiciel.

 

winphonenews.ru

winphonenews.ru

 

Préparez l'installation

Il y a quelques choses que vous devez faire avant l'installation du logiciel.

Tout d'abord, assurez-vous que votre appareil est chargé (au moins 50% de la batterie) car le processus d'installation peut prendre du temps.

Il est important de sauvegarder vos données.

Voici le guide complet: Comment sauvegarder et restaurer des données sur Nokia Lumia 920

Pour pouvoir installer la mise à jour et être sûr qu'elle fonctionnera parfaitement, vous devez avoir jusqu'à 1.5 Go de mémoire libre sur le téléphone. Pour vérifier l'espace dont vous disposez sur votre Lumia 920, accédez à Paramètres et appuyez sur «sens du stockage».

Étant donné que Nokia Lumia 920 prend en charge les mises à jour OTA, vous n'avez pas besoin de connecter votre appareil à un ordinateur, assurez-vous simplement que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi et effectuez la mise à jour par liaison radio. Évitez de mettre à jour le logiciel via les données mobiles car cela peut entraîner des coûts supplémentaires. Utilisez plutôt le Wi-Fi.

 

Installation du logiciel

Une fois que vous vous êtes assuré que votre appareil est chargé, que vos données sont sauvegardées, que vous avez suffisamment d'espace libre et que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, suivez le guide ci-dessous qui vous montrera comment mettre à jour le logiciel sur Nokia Lumia 920. Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas utiliser votre appareil pendant le processus d'installation du logiciel.

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur «mise à jour du téléphone», puis cliquez sur Rechercher les mises à jour
  • Gardez à l'esprit que le processus d'installation peut durer 30 minutes, et parfois jusqu'à deux heures
  • Suivez les étapes à l'écran
  • Pendant le processus d'installation, votre appareil Nokia redémarrera plusieurs fois

Une fois ce processus terminé, restaurez vos données et n'oubliez pas d'aller dans la boutique et de voir si des mises à jour sont disponibles pour les applications que vous avez sur votre appareil. S'il y en a, téléchargez-les et installez-les.

 

 

Source de l'image: www.zastavki.com

Vous pouvez également lire: Comment réparer le signal continue de chuter sur Nokia Lumia 920

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Update The Software On Nokia Lumia 920

For every smartphone owner, installing a new software version is pretty exciting. First of all, new versions always bring something new, including some tools and features. But that’s not the only reason why you should regularly check for updates. If you have any issues with your Nokia Lumia 920, and if you could not fix it with some of the usual workarounds, there is a chance the problem will be solved after you install the latest software version so you can say goodbye to all the annoying bugs. Moreover, an update brings performance improvements so you can get the best out of your device. In this article, we are going to show you how to update the software on Nokia Lumia 920.

You may also read: How To Perform A Factory Reset On Nokia Lumia 920

How to update the software on Nokia Lumia 920

To see if there is a new software version available, go to Settings > Phone Update and tap on Check for updates. If the update is available, follow the guide below that will show you how to prepare for the installation and then how to update the software.

 

winphonenews.ru

winphonenews.ru

 

Prepare for the installation

There are a few things you need to do before the installation of the software.

First, make sure that your device is charged (at least 50 % battery) because the installation process can be time-consuming.

It is important to back up your data.

Here is the full guide: How To Back Up And Restore Data On Nokia Lumia 920

To be able to install the update and to be sure that it will run flawlessly, you need to have up to 1.5 GB free phone memory. To check how much space you have on your Lumia 920, navigate to Settings and tap on “storage sense”.

Since Nokia Lumia 920 supports OTA updates, you don’t have to connect your device to a computer, just make sure that you are connected to a Wi-Fi network and perform the update over the air. Avoid updating the software via mobile data because it may result in additional costs. Use Wi-Fi instead.

 

Software Installation

Once you make sure your device is charged, your data is backed up, that you have enough free space and that you are connected to a Wi-Fi network, follow the guide below that will show you how to update software on Nokia Lumia 920. Keep in mind that you will not be able to use your device during the software installation process.

  • Go to Settings
  • Tap on “phone update” and then click on Check for updates
  • Keep in mind that installation process can last 30 minutes, and sometimes up to two hours
  • Follow the on-screen steps
  • During the installation process, your Nokia device will reboot a few times

Once that process is completed, restore your data and don’t forget to go to the Store and see if there are updates available for the applications you have on your device. If there are, download and install them.

 

 

Image Source: www.zastavki.com

You may also read: How To Fix Signal Keeps Dropping On Nokia Lumia 920

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. BrainAndrew May 8, 2019
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...