Advertisment

Façons de réparer un iPhone en retard


Façons de réparer un iPhone en retard

Problèmes de retard sur iPhone mai se produire POUR UNE certains les raisons. Les ressources iTéléphone tendance à de vos expériences personnelles. a lot of gel deux à raisons diverses. Le vos iPhone ressentir lent at fois? iPhone is ainsi que connu POUR UNE ces vite la performance. A lent iPhone peut be très irritant et mai perturber vos Tous les jours téléphone usage. C'est n' fusée science à fixer a léthargique iPhone. Juste suivre le steps ci-dessous, et vos PERFORMANCES seront be on le aller.

découvrir also: Comment réparer l'iPhone / iPad ne se connecte pas au Wi-Fi 

Façons À Fixer A Retard iPhone

Éteignez / rallumez l'iPhone

Comment accélérer l'iPhone? La première chose à faire est d'éteindre votre iPhone. Appuyez sur le bouton d'alimentation (bouton veille / réveil) pendant quelques secondes jusqu'à ce que le curseur rouge apparaisse. Faites-le glisser vers la droite et attendez une minute. Maintenant, rallumez votre téléphone en appuyant sur le même bouton jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple sur l'écran.

support.apple.com

support.apple.com

 

Fermez toutes les applications

Si de nombreuses applications s'exécutent en arrière-plan, le téléphone ralentira. Il est donc conseillé de fermer les applications. Pour ce faire, appuyez deux fois sur le bouton Accueil. Vous verrez un aperçu des applications que vous avez utilisées. Balayez vers la gauche ou la droite pour parcourir les applications. Pour fermer une application, faites glisser son écran vers le haut.

Charger la batterie

Certaines applications ont besoin de plus d'énergie pour fonctionner. Si ton La batterie de l'iPhone est presque vide - disons moins de 20% - cela peut provoquer un retard sur l'iPhone. Branchez votre iPhone sur une source d'alimentation et attendez que la batterie atteigne au moins 50%.

Technobezz-iPhone4

 

 

Effacer les cookies et l'historique de Safari

La suppression des cookies et de l'historique Safari libérera le stockage de votre iPhone et avec plus d'espace de stockage, votre appareil fonctionnera plus rapidement. Vous pouvez le faire en accédant aux Paramètres> trouver Safari> faites défiler vers le bas pour trouver «Effacer l'historique et les données du site Web» et appuyez dessus. Appuyez sur «Effacer l'historique et les données» pour le confirmer.

Stockage iPhone

Vous vous demandez peut-être «pourquoi mon iPhone est-il si lent?». Essayez de vérifier le stockage de votre iPhone. Vous pouvez peut-être y trouver la réponse. Si vous le trouvez plein ou presque plein, cela peut perturber les performances de votre iPhone. Ouvrez Paramètres >> Général >> Stockage et utilisation d'iCloud. Ici, vous trouverez les informations sur le stockage utilisé et l'espace libre.

 

Supprimer des photos et des vidéos

Si votre iPhone fonctionne lentement, cela peut être dû au fait que l'identifiant de stockage de votre iPhone est plein. La suppression de photos et de vidéos peut libérer de la mémoire. Assurez-vous que vous devez d'abord les sauvegarder. Pour ce faire, vous pouvez lancer l'application Photos> appuyez sur le nom de l'album> appuyez sur Sélectionner en haut à droite de l'écran. Ensuite, frappez toutes les photos une par une. Après les avoir supprimés, assurez-vous de vider également l'album «Récemment supprimé». Revenez à Photos> Supprimés récemment> Sélectionner> Tout supprimer.

 

Mettre à jour les applications

Si vous trouvez un problème de retard sur l'iPhone lorsque vous utilisez une certaine application, essayez de mettre à jour l'application. Découvrez d'abord si une mise à jour est disponible pour cette application en accédant à l'App Store et en cliquant sur la section «Mise à jour» dans le coin inférieur droit de l'écran. Si vous voyez le nom de cette application dans cette fenêtre, appuyez sur le bouton «Mettre à jour» à côté.

App Store

Vous pouvez également lire: Comment réparer l'iPhone ne peut pas se connecter à l'iTunes Store

 

Supprimer certaines applications

S'il n'y a pas de mise à jour disponible pour l'application qui a un problème de décalage, supprime-le Vous pouvez le réinstaller ultérieurement. Sur l'écran d'accueil, appuyez et maintenez l'icône de cette application jusqu'à ce qu'elle bouge. Vous verrez le signe «x» dessus. Appuyez sur ce signe et appuyez sur "Supprimer" dans une fenêtre contextuelle pour confirmer l'action.

supprimer des applications 1

 

Désactivez la fonction de mise à jour automatique

Apple a introduit la fonction de téléchargement automatique via iOS 7. C'est une fonctionnalité intéressante et utile, mais la désactiver peut accélérer le fonctionnement de votre iPhone et prolonger la durée de vie de la batterie. Appuyez sur Paramètres> iTunes et App Store> et désactivez les téléchargements automatiques. Appuyez sur tous les boutons jusqu'à ce qu'il se transforme en gris à partir du vert.

 

Désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan

iOS a apporté une nouvelle fonctionnalité - l'actualisation de l'application en arrière-plan et ce qu'elle fait, c'est que le contenu des applications est continuellement mis à jour avec une réduction de batterie minimale et ce qui signifie en fait que l'iPhone doit continuer à exécuter tous ces processus. La meilleure option consiste à désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan. La désactivation de l'actualisation de l'application en arrière-plan est simple.

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Général et désactivez l'option d'arrière-plan.

Vous n'êtes pas obligé de désactiver complètement l'option - vous ne pouvez le faire que pour les applications de votre choix en déplaçant le commutateur juste à côté d'une application.

Réduisez la transparence et le mouvement

L'iPhone peut également fonctionner lentement en raison des baisses de fréquence d'images associées. La désactivation des effets d'animation peut résoudre le problème. Cela fonctionne du côté des téléphones en ajoutant simplement l'effet de fondu. Cela accélère non seulement le fonctionnement de l'appareil, mais minimise également les animations saccadées. Il est facile de désactiver les animations, il suffit d'aller dans Paramètres> Général> Accessibilité> Réduire le mouvement. Allumez cet interrupteur et le tour est joué. Pour réduire la transparence, accédez à Paramètres> Général> Accessibilité> Augmenter le contraste, appuyez sur le bouton à côté pour l'activer.

 

Désactiver Siri Suggestions

Siri peut réduire les performances de votre iPhone car il utilise la même connexion Internet que vous utilisez pour exécuter des applications sur l'iPhone. Accédez à Paramètres> Général> Spotlight> Suggestions Siri, appuyez sur le bouton vert à côté de la fonction pour la désactiver.

 

Mise à jour iOS

Si vous avez restauré l'iPhone récemment, mais que vous avez remarqué que votre appareil est un peu en retard ces derniers temps, vérifiez s'il existe une nouvelle version iOS disponible au téléchargement. L'iOS est régulièrement mis à jour pour maximiser les performances et minimiser le décalage. Connectez votre appareil à une source d'alimentation et à un réseau Wi-Fi. Accédez à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel et appuyez sur Télécharger et installer ou Installer maintenant.

Mettre à jour les étapes du logiciel

 

Réinitialiser tous les réglages

Cette méthode réinitialisera tous les paramètres de votre iPhone, tels que le réglage de la langue, le clavier, etc. Vous ne perdrez aucune donnée en faisant cela, vous n'avez donc pas à vous inquiéter. Vous pouvez accéder à Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres. Entrez votre mot de passe et appuyez sur «Réinitialiser tous les paramètres» pour confirmer.

renvoyer tous les paramètres

 

Restaurez votre iPhone aux paramètres d'usine à l'aide d'iTunes

La méthode de restauration rend toujours un téléphone plus rapide. Un nouveau départ est ce dont chaque appareil a besoin de temps en temps.

Pour cela, connectez l'iPhone au PC avec le dernière version d'iTunes déjà installé. Et sauvegardez vos fichiers.

  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide du câble fourni avec l'iPhone.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes et dans le panneau Résumé, choisissez l'option «Restaurer l'iPhone».
  • Cliquez sur Restaurer l'iPhone pour confirmer votre action.
  • iTunes effacera votre iPhone et installera la dernière version d'iOS.
  • Lorsque cela est terminé, configurez votre iPhone en tant que nouvel appareil.

Restaurer l'iPhone en utilisant iTunes

 

Ces problèmes / solutions sont trouvés et efficaces sur iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Fix A Lagging iPhone

Lagging issues on iPhone may occur for a number of reasons. The iPhone has a tendency to experience a lot of freezing due to various reasons. Does your iPhone feel slow at times? iIPhone is well known for its fast performance. A slow iPhone can be very irritating and may disturb your daily phone usage. It’s not a rocket science to fix a sluggish iPhone. Just follow the steps below, and you will be on the go.

See also: How To Fix iPhone/iPad Won’t Connect To Wi-Fi 

Ways To Fix A Lagging IPhone

Turn the iPhone off/on

How to speed up iPhone? The first thing to do is to turn off your iPhone. Press the power button (sleep/wake button) for a few seconds until you see the red slider shows up. Slide it to the right and wait for a minute. Now, turn your phone back on by pressing the same button until you see the Apple logo on the screen.

support.apple.com

support.apple.com

 

Close all apps

If many apps run in the background, the phone will slow down. So, it is advisable to close the applications. To do that, tap the Home button twice. You will see a review of the apps you have been using. Swipe left or right to go through the apps. To close an app, swipe up its screen.

Charge the battery

Some apps need more battery power to run. If your iPhone battery is almost empty – let say less than 20% – it can cause a lagging on iPhone. Plug your iPhone to a power source and wait until it’s the battery reaches at least 50%.

Technobezz-iPhone4

 

 

Clear Safari cookies and history

Clearing cookies and Safari history will free up your iPhone storage and with more storage space your device will work faster. You can do this by accessing the Settings > find Safari > scroll down to find “Clear History and Website Data” and tap it. Tap “Clear History and Data” to confirm it.

iPhone storage

You may ask, “why is my iPhone so slow?”. Try to check the storage of your iPhone. Perhaps you can find the answer there. If you find it full or almost full, this can disturb your iPhone performance. Open Settings >> General >> Storage & iCloud Usage. Here, you will find the information about the used storage and free space.

 

Delete photos and videos

If your iPhone running slowly, it might be caused your iPhone storage id getting full. Deleting photos and video can free up the memory. Make sure you have back them up first. To do that you can launch Photos app > tap the Album name > hit Select on the upper-right of the screen. Then, hit all the photos one by one. After you have deleted them, make sure to empty the “Recently Deleted” album as well. Go again to Photos > Recently Deleted > Select > Delete All.

 

Update the apps

If you find a lagging issue on iPhone when you are using a certain app, try to update the app. Find out first if there is an update available for that app by going to App Store and hit the “Update” section on the bottom-right corner of the screen. If you see the name of that app on this window, tap the “Update” button next to it.

App Store

You may also read: How To Fix iPhone Cannot Connect To iTunes Store

 

Delete some apps

If there’s no update available for the app that has a lag issue, delete it You can reinstall it again later. In the home screen, tap and hold that app icon until it jiggles. You will see the “x” sign on it. Tap that sign and hit “Delete” on a popup window to confirm the action.

delete apps 1

 

Turn off the Automatic update feature

Apple introduced the Automatic Download feature for the first time through iOS 7. This is a great and useful feature, but turning it off can make your iPhone runs faster and extend your battery life. Hit Settings > iTunes & App Store > and turn Automatic Downloads off. Tap all the buttons until it turns into gray colors from green.

 

Disable Background app refresh

iOS has brought a new feature – Background app refresh and what it does is that the content of the apps are continuously being updated with minimum battery reduction and which actually means that the iPhone has to still keep all those processes running. The best option is to turn background app refresh off. Disabling the background app refresh is simple.

  • Go to Settings
  • Tap General and set the background option to off.

You don’t have to turn off the option completely – you can do that only for the apps you want by moving the switch right next to an app.

Reduce Transparency and Motion

iPhone can also be working slowly because of the related frame-rate drops. Disabling the animation effects can resolve the problem. This work from the phones’ side by just addition of the fading effect. It not only makes the device work faster but also minimize the choppy animations. It is easy to turn off the animations, just go to the Settings > General > Accessibility > Reduce Motion. Turn this switch on and there you go. To reduce transparency, go to Settings > General > Accessibility > Increase Contrast, tap the button next to it to turn it On.

 

Disable Siri Suggestions

Siri can reduce the performance of your iPhone because it uses the same Internet connection you use to run apps on the iPhone. Go to Settings > General > Spotlight > Siri Suggestions, tap the green button next to the feature to turn it off.

 

Update iOS

If you restored the iPhone recently, but you noticed that your device is a bit laggy lately, check if there is a new iOS version available for download. The iOS is regularly updated to maximize performance and minimize lag. Connect your device to a power source and to a Wi-Fi network. Go to Settings > General > Software Update and tap Download and Install or Install Now.

Update the Software steps

 

Reset all settings

This method will reset all the settings on your iPhone, such as language setting, keyboard, etc. You will not lose any data by doing this, so you don’t have to worry. You can go to Settings > General > Reset > Reset All Settings. Enter your passcode and tap “Reset All Settings” to confirm.

resel all settings

 

Restore your iPhone to factory settings using iTunes

The restoring method always makes a phone faster. A fresh start is what every device needs every once in a while.

For this connect the iPhone to the PC with the latest version of iTunes already installed. And backup your files.

  • Connect your iPhone to your computer using the cable that came with the iPhone.
  • Select your device in iTunes and from the Summary panel, choose the option “Restore iPhone”.
  • Click Restore iPhone to confirm your action.
  • iTunes will erase your iPhone and will install the latest version of iOS.
  • When this is completed, set up your iPhone as a new device.

Restore iPhone using iTunes

 

These problems/solutions are found and effective on iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7 and iPhone 7 Plus.

 

More on this topic

Leave a Reply

4 Comments

  1. Jayda Jones April 1, 2018
    • Garrett July 16, 2018
  2. jenny November 25, 2017
  3. Mohammed July 11, 2017
  4. Pingback: 5 Ways To Fix IPhone Not connected To ITunes Because Device Timed Out – Feeds Tech December 3, 2014
  5. Pingback: 5 Ways To Fix IPhone 6 iMessage Freezing and Crashing – Feeds Tech December 2, 2014
According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...