Advertisment

Comment capturer des photos de haute qualité à l'aide du Galaxy S5


Comment capturer des photos de haute qualité à l'aide du Galaxy S5

Samsung Galaxie S5 des an impressionnant appareil photo car of ces state-of-the-art matériel et app. Cet en construction appareil photo seront n' laisser vous ressentir le une nécessité of le traditionnel caméra. Mais certains utilisateurs dire ce certains of le Photos détenir capturer en utilisant précise appareil photo sont n' clair, peu flou. Vous mai aussi faire précise même problème. La chose is le appareil photo des plusieurs fonctions, so vous avoir besoin à savoir comment à Capture Qualité Photos En utilisant Galaxie S5.

If vous sont réflexion comment à apprendre cette, do n' inquiéter, in précise poster I seront dire vous le façons à Capture Qualité Photos En utilisant Galaxie S5. If vous faire toutes Autre appareil photo en relation d'ouvrabilité in Samsung Galaxie S5, vous peut lire précédent des postes.

Capturez des photos de haute qualité à l'aide du Galaxy S5

Capture Qualité Supérieure Photos En utilisant Galaxie S5

Cet photo is tâches à partir de sabrer équipement.

découvrir également- Comment à fixer Galaxie S5 appareil photo s'écraser problème

Capsules à Capture Qualité Photos En utilisant Galaxie S5

If vous souhaitez à prendre Photos plus rapide in faible lumière état, do n' utilisé stabilisateur

Vous doivent avez vu a "image stabilisation" mode in Galaxie S5. Cet mode des était conçu à prendre Photos in lumière faible conditions. Cet caractéristique crée des COMPOSITES of de nombreuses expositions in faible lumière Environnement et permet le téléphone à réduire le bruit les niveaux. Mais it prend certains class="notranslate" à do it à la perfection. C'est commun à attendez up à 15 secondes à maximiser le stabilisation la technologie, Mais, if vous think ce vous ne peuvent pas attendez longue, simplement tourner précise caractéristique de.

Niveau coups de feu grille

En utilisant grille quand prise Photos peut affecter le de qualité of le Photos. Profitez sûr ce vous tourner on précise 'la grille lignes' caractéristique as it n' rester on by défaut.

Do n' utilisé le flash

If vous avez an idée comme le flash peut Besoin d'aide ? vous à prendre génial des photos, puis think nouveau. Nos comptoirs en conseils is à utilisé flash uniquement. quand is aucune la lumière, or vous sont prise Photos in tard dans la nuit parties. Or d'autre it mai mess up le Photos indésirable ombres.

Do n' utilisé zoom

If souhaitez à prendre a photo ce apparaît plus loin, ne gardent utilisé le Zoom. La raison is le Téléphones zoom caractéristique is numérique qui uniquement. récolte le images et utilisé a bruit réduction algorithme à garder le image détails as les meilleures as de qualité. In optique Zoom, is an présenter lentille le réglage arrive Mais, in téléphone, aucune optique le réglage arrive, it simplement agrandit le Photos et garnitures le bords. So le image devient of pauvres qualité. Alors, do n' utilisé le Zoom, plutôt ; go close à le assujettir et puis prendre a coup.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to Capture High Quality Photos Using Galaxy S5

Samsung Galaxy S5 has an awesome camera because of its state-of-the-art hardware and app. This in-build camera will not let you feel the necessity of the traditional camera. But some users say that some of the photos they capture using this camera are not clear, little blurry. You may also face this same problem. The thing is the camera has several functions, so you need to know how to Capture High Quality Photos Using Galaxy S5.

If you are thinking how to learn that, do not worry, in this post I will tell you the ways to Capture High Quality Photos Using Galaxy S5. If you face any other camera related problems in your Samsung Galaxy S5, you can see our previous posts.

Capture High Quality Photos Using Galaxy S5

Capture High Quality Photos Using Galaxy S5

This photo is taken from slash gear.

See also- How to fix Galaxy S5 camera crashing problem

Tips to Capture High Quality Photos Using Galaxy S5

If you want to take photos faster in low light condition, do not use stabilizer

You must have seen a “picture stabilization” mode in your Galaxy S5. This mode has been designed to take photos in low-light conditions. This feature creates composites of many exposures in low light environment and allows the phone to reduce the noise levels. But it takes some time to do it perfectly. It’s common to wait up to 15 seconds to maximize the stabilization technology, but if you think that you cannot wait long, simply turn this feature off.

Level shots with grid

Using grid when taking photos can affect the quality of the photos. Make sure that you turn on this ‘grid lines’ feature as it does not remain on by default.

Do not use the flash

If you have an idea like the flash can help you to take great pictures, then think again. Our advice is to use flash only when there is no light, or you are taking photos in late-night parties. Or else it may mess up the photos with unwanted shadows.

Do not use Zoom

If want to take a photo that appears further, never use the zoom. The reason is the phone’s zoom feature is digital which only crop the images and use a noise reduction algorithm to keep the image details as best as possible. In optical zoom, there is an actual lens adjustment happens but in your phone, no optical adjustment happens, it simply enlarges the photos and trims the edges. So the image becomes of poor quality. So, do not use the zoom, instead go close to the subject and then take a shot.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.