Comment résoudre le problème de plantage de l'appareil photo Samsung Galaxy S5


Samsung Galaxie S5 venu up avec un 16 mégapixels appareil photo qui attire de nombreuses smartphone les amateurs à acheter précise téléphone. Toutefois, certains utilisateurs est plainte ce they est Samsung Galaxie S5 appareil photo s'écraser problème. Ils avez rapporté ce they obtenez a pop-up chaque fois que they Essai à utilisé le appareil photo reçues par les enchanteurs et permettent aussi le pop-up message dit, "Caméra échoué. » Ensuite le appareil photo pas charge up at tout. Si vous êtes également confronté au même type de problème avec votre appareil Galaxy S5, suivez les correctifs mentionnés ci-dessous pour résoudre le problème d'échec de l'appareil photo.

Découvrir l' soit: Comment à fixer Samsung Galaxie S5 pas recharge aide

Découvrir l' soit: Comment à Fixer Samsung Galaxie S5 Ralentir Wi-Fi Question

Potentielle SOLUTIONS à Samsung Galaxie S5 appareil photo s'écraser problème

1. Prénom of tous, Essai à résoudre le Samsung Galaxie S5 appareil photo s'écraser problème by  redémarrer votre appareil. À recommencer téléphone tenir le puissance bouton reçues par les enchanteurs et permettent aussi Sélectionner le recommencer option. It mai réparer le appareil photo problème.

Galaxy S5

2. Ouvert Paramètres on téléphone, puis go à APplication Manager > Appareil photo app. Cliquez on Force Arrêtez, Efacer données et Efacer cachette. Ensuite lire if le problème is fixé.

3. Essayez à clair le cachette partition à fixer le Samsung Galaxie S5 appareil photo s'écraser problème. À do ce la puissance de réduction téléphone, puis tenir le duvet le Accueil , puissance bouton, reçues par les enchanteurs et permettent aussi Volume up key ensemble. Quand le téléphone départs vibrant, libérer le puissance bouton Mais, do pas libérer le l’ensemble deux boutons. Libération leur quand you lire Android Interne Récupération écran. Surligner lingette Cache partition en utilisant le Volume le duvet key reçues par les enchanteurs et permettent aussi Sélectionner précise option en utilisant le puissance clé. Encore appuyer le puissance bouton à Redémarrez système iSun maintenant.

www.talkandroid.com

www.talkandroid.com

4. parfois Samsung Galaxie S5 appareil photo s'écraser problème se produit because of a particulier app ce Usages appareil photo fonctions tel as lampe de poche app. To vérifier il, reboot téléphone in sûrs mode. Tourner de réduction téléphone reçues par les enchanteurs et permettent aussi puis de nouveau, tourner it on by tenue le puissance . Quand le Samsung écran apparaît, libérer le puissance bouton reçues par les enchanteurs et permettent aussi tenir reçues par les enchanteurs et permettent aussi garder pressant le Food Menu key -la gauche of le accueil . At le bas à gauche coin, you seront obtenez à lire Sûr Mode. If le appareil photo vos contrats Là, puis il est a problème avec une troisième fête app. À quitter le Sûr Mode, tenir le duvet le puissance key reçues par les enchanteurs et permettent aussi Sélectionner le recommencer option. Vous avoir besoin à Désinstaller applications un by un à trouver le celui qui est à l'origine du problème, ou vous pouvez effectuer une réinitialisation des données d'usine. 

5. If you utilisé a micro-SD carte à enregistrer Photos, puis supprimer it reçues par les enchanteurs et permettent aussi lire if is tous différence.

6. Go pour a Usine réinitialiser Mais, avant ce sauvegarde tous le important de data of téléphone. Ensuite ouvert Paramètres > sauvegarde reçues par les enchanteurs et permettent aussi Réinitialiser, reçues par les enchanteurs et permettent aussi puis exploiter on Usine de data réinitialiser.

En relation- Comment à Déplacer fichiers à carte SD on Samsung Galaxie S5

Technobezz

How to fix Samsung Galaxy S5 camera crashing problem

Samsung Galaxy S5 came up with a 16-megapixel camera which attracts many smartphone lovers to buy this phone. However, some users are complaining that they are facing Samsung Galaxy S5 camera crashing problem. They have reported that they get a pop-up whenever they try to use the camera and the pop-up message says, “Camera failed.Then the camera does not load up at all. If you too are facing the same kind of issue with your Galaxy S5 device, then follow the below-mentioned fixes to resolve the camera failed issue.

See also: How to fix Samsung Galaxy S5 not charging issue

See also: How to Fix Samsung Galaxy S5 Slow Wi-Fi Issue

Potential solutions to Samsung Galaxy S5 camera crashing problem

1. First of all, try to solve the Samsung Galaxy S5 camera crashing problem by  restarting your device. To restart your phone hold the Power button and select the Restart option. It may fix up the camera problem.

Galaxy S5

2. Open Settings on your phone, then go to Application Manager > Camera app. Click on Force stop, Clear data and Clear cache. Then see if the problem is fixed.

3. Try to clear the cache partition to fix the Samsung Galaxy S5 camera crashing problem. To do that power off your phone, then hold down the Home button, Power button, and Volume up key together. When the phone starts vibrating, release the Power button but do not release the other two buttons. Release them when you see Android System Recovery screen. Highlight Wipe Cache partition using the Volume down key and select this option using the Power key. Again press the Power button to Reboot system now.

 www.talkandroid.com

www.talkandroid.com

4. Sometimes Samsung Galaxy S5 camera crashing problem occurs because of a particular app that uses camera functions such as flashlight app. To check it, reboot your phone in safe mode. Turn off your phone and then again, turn it on by holding the Power button. When the Samsung screen appears, release the Power button and hold and keep pressing the menu key -left of the home button. At the bottom left corner, you will get to see Safe Mode. If the camera works there, then it’s a problem with a third-party app. To exit the Safe mode, hold down the Power key and select the Restart option. You need to uninstall apps one by one to find the one that is causing the issue, or you can perform a factory data reset. 

5. If you use a micro-SD card to save photos, then remove it and see if there is any difference.

6. Go for a Factory reset but before that backup all the important data of your phone. Then open Settings > Backup and Reset, and then tap on Factory data reset.

Related- How to move files to SD card on Samsung Galaxy S5 

 

More on this topic

Leave a Reply

7 Comments

  1. Jan December 2, 2017
    • A. Bera December 4, 2017
    • Roman April 13, 2018
  2. Denny February 17, 2017
  3. Gonçalo Garcia May 24, 2015
  4. Maxx December 31, 2014
  5. Maxx December 31, 2014
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...