Meilleures meilleures barres de son à acheter en 2021

Résumé - Êtes-vous à la recherche d'une bonne barre de son? Les téléviseurs ont tant fait pour améliorer la qualité de l'image, mais la seule chose qui peut nous arrêter

 

Êtes-vous à la recherche d'une bonne barre de son? Les télévisions ont tant fait pour améliorer la qualité de l'image, mais la seule chose qui peut nous empêcher de croire que la vidéo est réelle est la qualité du son. Alors, ajoutez une bonne barre de son à votre téléviseur et vous aurez un système de divertissement complet - super vidéo qualité avec une qualité audio exceptionnelle. Le seul problème auquel nous sommes confrontés est de choisir parmi la large gamme de barres de son disponibles sur le marché aujourd'hui.

Chacun d'eux est incroyable et plus vous vous plongerez dans le marché des barres de son, plus vous aurez d'options. Pour vous faciliter la tâche, nous avons répertorié les meilleurs du marché en matière de barres de son. Bien sûr, lorsque nous disons «le meilleur», cela peut avoir une signification différente pour différentes personnes. Alors que certains utilisateurs peuvent rechercher le meilleur prix, d'autres peuvent vouloir les meilleures fonctionnalités et certains peuvent simplement vouloir la meilleure qualité sonore. Nous avons donc gardé toutes ces considérations à l'esprit lors de l'élaboration de notre liste.

Voir aussi: Top Meilleurs écouteurs pour batteurs

Les meilleures barres de son

Vous pouvez améliorer le son de votre téléviseur en utilisant une barre de son. Bien que les téléviseurs modernes se vantent de 4K Ultra HD, il y a un aspect où ils ne le coupent toujours pas et c'est le son. Il n'est pas possible d'accueillir les haut-parleurs du haut dans des écrans de télévision ultra-minces, la seule solution est donc d'opter pour une barre de son externe.

Les barres de son sont minces et faciles à installer. Avec une barre de son de bonne qualité, vous pouvez obtenir un son surround complet. Cependant, il existe plusieurs options disponibles sur le marché et il pourrait être une tâche herculéenne de passer au crible les options et de choisir la plus appropriée. Lorsque vous achetez des barres de son, vous pouvez voir des chiffres comme 2.0; ou 5.1 et ainsi de suite. Celles-ci peuvent être déroutantes. Il s'agit du nombre de canaux présents sur la barre de son et de la présence ou non d'un subwoofer. De plus, s'il y a le 3ème chiffre, cela signifie que la barre de son est livrée avec Dolby Atmos, fonction de son surround.

Barres de son avec Dolby Atmos Minus the Clutter

Samsung HW-K950

 

Le Samsung HW-K950 est une révolution dans les barres de son offrant un son Dolby Atmos dans un appareil minimaliste. Les haut-parleurs satellites sont livrés avec des pilotes Atmos qui y sont intégrés avec des enceintes surround sans fil. Il se compose de 4 cubes noirs, avec une longue barre mince et compacte de 48 pouces. Il peut également être fixé au mur et est livré avec une télécommande élégante. Il y a 15 haut-parleurs intégrés, avec 4 haut-parleurs qui se déclenchent vers le haut, offrant un son clair de partout. Il convertit l'audio jusqu'à 5.1.4 canaux, décode le DTS en DTS 2.0 et utilise l'expansion du son surround de la société pour offrir une expérience surround virtuelle.

Il est connecté à partir du port ARC HDMI de la barre de son et transmet également la vidéo à votre téléviseur jusqu'à 4K UHD. Le pass-through 4K vous permet de connecter des sources vidéo 4K au téléviseur pour obtenir les meilleurs sons et une qualité d'image 4K. Il y a 2 entrées HDMI; une entrée optique numérique; une connexion Bluetooth et Wi-Fi. Les haut-parleurs et le subwoofer sont automatiquement connectés à la barre de son.

Il offre 9 canaux, 5.1.4, avec cinq canaux surround et 4 canaux overhead. La puissance offerte est de 500 watts, ce qui est beaucoup. Toutes les fonctions de base sont accessibles via la télécommande chic. La barre de son est livrée avec 6 effets, tels que Clear Voice; Sports avec Standard, Film, etc. Il offre Dolby TrueHD avec Dolby Digital. Le système comprend également la prise en charge du multi-room, de sorte que vous pouvez le lier à toutes les barres de son multiroom Samsung et également le contrôler à l'aide de l'application à distance de l'entreprise. C'est un gros avantage si vous possédez un téléviseur Samsung.

Recommandé pour:

  • Ceux qui veulent vivre l'expérience passionnante du son surround Dolby Atmos
  • Ceux qui veulent une barre de son sans tracas, sans fil et offrant un son de basse riche
  • Ceux qui veulent une barre de son mince reposant élégamment sous leur télévision

Barre de son compacte transformant votre expérience d'écoute

Sonos Beam

 

Alexa et HDMI Arc sont les deux principaux points de discussion qui permettent au Sonos Beam de se démarquer du reste de la concurrence. La Sonos Beam est une barre de son compacte qui est livrée avec des assistants de commande vocale, comme Amazon Alexa déjà à bord, et plus tard sur Google Assistant ainsi que Siri dans le pipeline. Il ne mesure que 65 cm de largeur et pèse 2.8 kg. Il y a des commandes tactiles présentes sur l'appareil, où vous pouvez sélectionner la pause; volume haut et bas; piste suivante; jouer; muet, et ainsi de suite. À l'arrière de la barre de son se trouve la connexion HDMI; un port Ethernet; le bouton d'appairage et la connexion d'alimentation.

Il peut également être fixé au mur. Il dispose de 4 haut-parleurs large bande ainsi que d'un tweeter et de 3 radiateurs passifs ainsi que de 5 amplificateurs de classe D. Ils sont placés à l'avant de manière à conduire le son de manière immersive. Il existe différents modes, tels que Loud; Mode nuit; Amélioration de la parole, et ainsi de suite.

Les fonctions de commande vocale garantissent que l'appareil vous entendra de n'importe où dans la pièce, même lorsque le haut-parleur émet de la musique. Ce n'est pas seulement une barre de son, mais aussi un haut-parleur multi-pièces capable de lire de la musique à partir de n'importe quelle source. Sonos prend également en charge AirPlay 2, de sorte que vous pouvez également créer un système avec des appareils d'autres fabricants, en plus de vous connecter à votre téléviseur. Il se connecte au téléviseur avec une connexion HDMI utilisant ARC. Cela permet un certain contrôle sur le téléviseur. Avec la prise en charge vocale, vous pouvez utiliser les commandes vocales pour régler le volume, allumer le téléviseur, etc.

Recommandé pour:

  • Ceux qui recherchent un son tridimensionnel impressionnant dans une barre de son compacte, légère et élégante, qui peut s'intégrer dans la plupart des salons.
  • Ceux qui recherchent une barre de son compacte avec un assistant vocal à un prix pas cher.
  • Ceux qui souhaitent lire de la musique à partir de différentes sources, telles que Apple Music, Amazon ou Spotify.

Un son magnifique et équilibré grâce à une barre de son élégante

Bose tactile 300

 

Il a un profil mince, ne mesurant que 2 pouces de hauteur, ce qui lui permet de s'intégrer facilement sous les écrans de télévision modernes. La couverture en verre sur le dessus est solide comme l'aluminium. Le subwoofer en plastique d'un pied est vendu séparément et est sans fil. Les dimensions sont de 4.2 x 38.5 x 2.2 pouces et il pèse 12.6 livres.

Tous les ports sont présents à l'arrière de la barre de son, à savoir; l'entrée HDMI; sortie pour connexion ARC; Cable optique; Port Ethernet; une prise jack 3.5 mm pour le câblage; une fente micro USB; un port supplémentaire de 3.5 mm pour la personnalisation.

La barre de son est livrée avec une télécommande universelle encombrante, pour contrôler le téléviseur ainsi que d'autres appareils. Il existe également une application de contrôle et vous pouvez télécharger les mises à jour du micrologiciel à partir de l'application. Cependant, il n'y a pas de commandes sur l'appareil lui-même.

Cela fonctionne également avec Alexa et vous pouvez utiliser la commande vocale, bien que vous deviez acheter Alexa séparément. La barre de son offre une connectivité HDMI utilisant un passthrough 4K et prend en charge Dolby Digital ainsi que DTS. Cependant, il n'y a pas de support pour Dolby Atmos. Il est livré avec 4 pilotes à gamme complète; un tweeter au centre avec des tableaux PhaseGuide qui remplissent la pièce de son.

Recommandé pour:

  • Ceux qui recherchent une barre de son élégante offrant équilibre et profondeur de son

Barre de son d'entrée de gamme offrant des performances élevées

Yamaha YAS-207BL

 

La Yamaha YAS-207BL est une barre de son d'entrée de gamme qui offre des performances impressionnantes à un prix incroyable. Son principal argument de vente est la technologie DTS Virtual: X qu'il utilise. La forme est arrondie avec du vinyle sur le dessus et enveloppée dans une maille acoustique. Le subwoofer est sans fil et est livré avec un port de basse à l'avant et un pilote tirant sur le côté.

Il y a une télécommande mince pour la barre de son. Vous pouvez connecter la barre de son via HDMI. Si votre téléviseur dispose de connexions HDMI ARC, vous pouvez utiliser l'ARC HDMI sur la barre de son, de sorte que vous puissiez utiliser des télécommandes universelles pour contrôler l'alimentation et le volume. L'entrée HDMI permet également la transmission 4K / HDR à 60 ips.

Quant aux dimensions, il est petit et compact à seulement 3 pieds de longueur et 3 pouces de hauteur. Vous pouvez également le fixer au mur si vous le souhaitez. Les commandes tactiles sont facilement accessibles à l'avant. Il y a aussi les lumières LED habituelles pour plusieurs réglages. Les choses sont simples en utilisant les boutons placés sur la télécommande, avec des réglages de volume, des réglages de caisson de basses, etc. Vous pouvez également sélectionner le nouveau mode DTS Virtual: X, qui offre un son large et vertical similaire au son surround 3D offert par les barres de son Dolby Atmos.

En ce qui concerne les pilotes, il existe un pilote de 1 3/4 pouces; deux tweeters d'un pouce alimentés à 100 watts; le pilote du sous-marin est de 6 3/4 pouces et est également alimenté à 100 watts. Les basses sont détaillées et explosives et le mode surround de base offre également un son impressionnant. Il existe d'autres modes comme le Clear Voice, offrant plus de précision. La technologie DTS Virtual: X, la caractéristique la plus vantée de cette barre de son, est impressionnante car elle étend le son de manière plus impressionnante dans une plus grande clarté.

Recommandé pour:

  • Ceux qui veulent une barre de son économique offrant des performances élevées
  • Ceux qui recherchent des basses riches et puissantes dans une barre de son élégante et mince
  • Ceux qui veulent un son riche et clair à un prix dérisoire.

Volume de tremblement du mur dans la barre de son HiFi traditionnelle

Samsung HW-MS650ZA Sound +

C'est facilement l'une des meilleures barres de son de Samsung. Il a l'air attrayant dans une construction rectangulaire traditionnelle avec une finition brossée et des grilles industrielles. Il est assez haut à 78 mm, alors considérez la hauteur de votre écran de télévision. Vous pouvez également monter la barre de son à l'aide des points VESA. Il existe un système de boucle HDMI capable de 4K, avec une entrée optique; entrée audio auxiliaire; une sortie pour un subwoofer supplémentaire; prise en charge du streaming Wi-Fi, ainsi que du Bluetooth, sans fil. Vous pouvez utiliser l'application multi-pièces de l'entreprise pour Spotify, Amazon Music, Pandora, etc.

Les dimensions sont de 1060 x 78 x 130 mm (WHD). Une conception de corps unique offre une configuration 3.0, avec une combinaison de 6 woofers et 3 tweeters, tous alimentés par 20W chacun.

L'une des caractéristiques intéressantes est la technologie d'annulation de la distorsion qui offre d'excellents niveaux de graves. Il est livré en standard avec le Dolby Digital 5.1 à bord. Il peut couvrir plusieurs formats audio, comme AAC; MP3; FLAC; WAV; OGG; ainsi que l'ALAC.

Recommandé pour:

  • Ceux qui recherchent un son et des basses fantastiques et puissants sans caisson de basses externe.
  • Ceux qui recherchent une barre de son polyvalente à corps unique offrant des performances de pointe et de haute performance.

Barre de son petite mais puissante et magnifique

Polk Audio MagniFi Mini

 

Il est vraiment minuscule à seulement 4.3 x 13.4 x 3.2 pouces et pesant 12.5 livres, en plastique combiné avec du tissu, avec une bonne esthétique. Cela ressemble plus à un haut-parleur Bluetooth qu'à une option de cinéma maison. Il y a des voyants à l'avant pour les options de volume et d'entrée. Vous devez maintenir la barre de son à la verticale et elle ne peut pas être fixée au mur. Un subwoofer sans fil est également inclus. Il existe également une télécommande au design ergonomique. Cependant, il fonctionne avec n'importe quel téléviseur, télécommande IR par satellite.

La barre de son 2.1 Polk Audio MagniFi Mini est livrée avec un subwoofer sans fil. Le satellite principal dispose de 2 tweeters de 12 mm avec 4 haut-parleurs de 2.25 pouces. Deux des pilotes sont sur le côté offrant un son SDA. Il y a un pilote de 6.5 pouces avec un port sur le subwoofer. Les fonctionnalités de connectivité incluent Bluetooth; Wifi; optique; une entrée HDMI et 3.5 mm.

Il peut décoder le Dolby Digital et dispose de 3 modes sonores pour la musique; films et sport. Le bouton de mode nuit peut être utilisé pour abaisser les basses et augmenter le réglage de la voix. C'est une fonction utile pour limiter la dynamique lorsque le reste de la famille dort. Cela offre les dialogues les plus clairs, sans avoir à augmenter le volume principal. Il repose sur l'application Google Home pour la configuration. Une connexion Wi-Fi est possible avec Google Cast. Vous pouvez utiliser Google Cast pour diffuser de la musique depuis votre téléphone.

C'est l'une des meilleures barres de son pour le prix, avec un gros son emballé dans une barre de son de taille micro. Les dialogues sont limpides grâce à la technologie Polk Voice Adjust. Le Voice Adjust permet d'augmenter le canal central pour obtenir un dialogue plus clair.

Recommandé pour:

  • Ceux qui recherchent une mini barre de son compacte qui s'intègre dans la plupart des salons. C'est également pour ceux qui recherchent une option portable, car vous pouvez facilement ramasser les pièces et prendre la route.
  • Ceux qui recherchent une barre de son flexible et abordable pour les films et la musique.
  • Ceux qui n'attendent pas d'enceintes traditionnelles ou dédiées, mais plutôt une qualité de son raisonnable.
  • Ceux qui recherchent un punch puissant et une scène sonore expansive dans un petit boîtier. C'est pour ceux qui recherchent une amélioration audio sans tracas pour leurs téléviseurs.

Conclusion

Vous devez vous demander si vous avez besoin de barres de son avec subwoofers ou non? Les subwoofers sont bons pour les basses et autres sons basse fréquence, ils ajouteront donc beaucoup de punch à vos films. Vérifiez également la connectivité, qu'il s'agisse de câbles optiques ou d'interface HDMI, où cette dernière offre une meilleure qualité immersive.

Certains subwoofers sont sans fil et il existe même des haut-parleurs satellites sans fil, vous n'avez donc même pas besoin de les connecter physiquement à la barre de son. Si vous avez besoin d'un meilleur son de votre téléviseur HD, prenez l'une de ces barres de son compactes et amplifiez le cinéma maison.

Voir aussi: Meilleure souris pour l'édition de photos

Catégorie: Meilleur audio et haut-parleurs

Technobezz Best

Top Best Sound Bars To Buy in 2021

Are you in search for a good soundbar? Televisions have been doing so much to enhance the picture quality, but the only thing which may stop us from believing that the video is real is the sound quality. So, add a good sound bar to your television and you will have a complete entertainment system – great video quality along with outstanding audio quality. The only problem we face is in choosing from the wide array of sound bars that are available in the market today.

Each one of them is amazing and the more you delve into the market for sound bars, the more options you will have. To make things easy for you, we have listed the best the market has when it comes to sound bars. Of course, when we say “the best”, it can hold a different meaning for different people. While some users may look for the best price, other may want the best features and some may just want the best sound quality. So we have kept all these considerations in mind while putting our list together.

See also: Top Best headphones for drummers

The Top Best Soundbars

You can upgrade your television sound by using a sound bar. Though modern TVs boast of 4K Ultra HD, there is one aspect where they still don’t cut it and that is the sound. It is not possible to accommodate the top speakers in wafer-thin television screens, so the only solution is to opt for an external sound bar.

Soundbars are slim and are easily set up. With a good quality soundbar, you can get a full surround sound. However, there are several options available in the market and it could be a herculean task to sift through the options and pick the most suitable one. When you shop for soundbars, you might see some numbers like 2.0; or 5.1 and so on. These might be confusing. They are the number of channels that are present on the sound bar and whether it has a subwoofer or not. In addition, if there is the 3rd number, it means that the soundbar comes with Dolby Atmos, surround sound feature.

Soundbars with Dolby Atmos Minus the Clutter

Samsung HW-K950

 

The Samsung HW-K950 is a revolution in soundbars offering Dolby Atmos sound in a minimalistic device. The satellite speakers come with Atmos drivers that are integrated into it along with wireless surrounds. It consists of 4 black cubes, with one long, slim, compact bar of 48 inches. It can also be wall-mounted and comes with a stylish remote. There are 15 speakers built-in, with 4 speakers that fire upwards, offering clear sound from all around. It converts audio up to 5.1.4 channels, decodes DTS to DTS 2.0, and uses the company’s Surround Sound Expansion to offer a virtual surround experience.

It is connected from the ARC HDMI port on the soundbar and also passes video to your television up to 4K UHD.  The 4K pass-through allows you to connect 4K video sources to the television to get the best sounds and a 4K image quality. There are 2 HDMI inputs; one digital optical input; one Bluetooth connection and Wi-Fi. The speakers and the subwoofer are connected to the soundbar automatically.

It offers 9 channels, 5.1.4, with five surround channels and 4 overhead channels. The power offered is 500 watts, which is quite a lot. All basic functions can be accessed through the chic remote. The soundbar comes with 6 effects, such as Clear Voice; Sports along with Standard, Movie, and so on. It offers Dolby TrueHD with Dolby Digital. The system also includes support for multi-room, so that you can link it with any Samsung multiroom soundbars and also control it using the company’s remote app. It’s a big plus if you own a Samsung television.

Recommended For:

  • Those who want to experience the thrilling experience of Dolby Atmos surround sound
  • Those who want a hassle-free soundbar that is wireless and offers a rich bass sound
  • Those who want a slim soundbar device resting sleekly beneath their television

Compact Soundbar Transforming Your Listening Experience

Sonos Beam

 

Alexa and HDMI Arc are the two main talking points that make the Sonos Beam stand out from the rest of the competition. The Sonos Beam is a compact soundbar that comes with voice control assistants, like Amazon Alexa already on board, and later on the Google Assistant as well as Siri in the pipeline. It is just 65 cms in width and it weighs 2.8 kg. There are touch controls present on the device, where you can select pause; volume up and down; next track; play; mute, and so on. At the back of the soundbar lies the HDMI connection; an Ethernet port; the pairing button and the power connection.

It can also be wall-mounted. It has 4 full-range drivers along with a tweeter and 3 passive radiators along 5 amplifiers of class D. They are placed on the front in such a way as to drive the sound in an immersive way. There are different modes, such as Loud; Night Mode; Speech Enhancement, and so on.

Voice control features ensure that the device will hear you from anywhere in the room, even when the speaker is blaring some music. It is not just a soundbar, but also a multi-room speaker capable of playing music from any source. Sonos also supports AirPlay 2, so that you can build a system with devices from other manufacturers as well, in addition to connecting with your television. It connects to the TV with an HDMI connection using ARC. This enables some amount of control over the television. With voice support, you can use voice commands for adjusting the volume, turning the TV on, etc.

Recommended For:

  • Those who are looking for an impressive, three dimensional sound in a compact, light, and stylish soundbar, which can fit into most living rooms.
  • Those looking for a compact soundbar with a voice assistant at a cheap price.
  • Those who want to play music from different sources, such as Apple Music, Amazon, or Spotify.

Beautiful, Balanced Sound from an Elegant Sound Bar

Bose Soundtouch 300

 

It has a slim profile, being just 2 inches in height so that it can easily fit under modern television screens. The glass blanketing on the top is strong as aluminum. The one-foot plastic subwoofer is sold separately and is wireless. The dimensions are 4.2 x 38.5 x 2.2 inches and it weighs 12.6 pounds.

All the ports are present on the rear of the soundbar, namely; the HDMI input; output for ARC connecting; optical cable; Ethernet port; a 3.5 mm jack for hardwiring; a micro USB slot; an additional 3.5 mm port for customizing.

The soundbar comes with a bulky universal remote control, for controlling the television as well as other devices. There is also an app for controlling and you can download firmware updates from the app.  However, there are no controls on the device itself.

It also works with Alexa and you can use voice control, though you have to purchase Alexa separately. The soundbar offers HDMI connectivity using a 4K passthrough and supports Dolby Digital as well as DTS. There is no support for Dolby Atmos though.  It comes with 4 full range drivers; one tweeter at the center along with PhaseGuide arrays that fill the room with sound.

Recommended For:

  • Those looking for an elegant soundbar offering balance and depth of sound

Entry Level Soundbar delivering High Performance

Yamaha YAS-207BL

 

The Yamaha YAS-207BL is an entry-level soundbar that offers impressive performance at a killer price. Its main selling point is the DTS Virtual: X technology that it makes use of. The form is rounded with vinyl on the top and wrapped in an acoustic mesh. The subwoofer is wireless and comes with a bass port on the front and a driver firing from the side.

There is a slim remote for the soundbar. You can connect the soundbar using HDMI. If your television has HDMI ARC connections, you can use the ARC HDMI on the soundbar, so that you can use universal remotes for controlling the power and the volume. The HDMI input also enables 4K/HDR pass-through at 60 fps.

As for dimensions, it is small and compact at just 3 feet in length and 3 inches in height. You can also wall-mount it if you wish. Touch controls can be easily accessed on the front. There are also the usual LED lights for several settings. Things are simple using the buttons placed on the remote, with volume adjustments, subwoofer adjustments, and so on. You can also select the new DTS Virtual:X mode, which offers a wide, vertical sound similar to the 3D surround sound offered by Dolby Atmos soundbars.

As for drivers, there is a 1 3/4 inch driver; two one-inch tweeters powered at 100 watts; the driver of the sub is 6 3/4 inch and is also powered at 100 watts. The bass is detailed and bombastic and the basic surround mode also offers impressive sound. There are other modes like the Clear Voice, offering more precision. The DTS Virtual:X technology, the most touted feature of this soundbar, is impressive as it expands the sound most impressively packing in greater clarity.

Recommended For:

  • Those who want a budget soundbar delivering a high performance
  • Those looking for rich and powerful bass in a sleek and slim soundbar
  • Those who want a rich and clear sound at a pittance.

Wall Shaking Volume in Traditional HiFi Soundbar

Samsung HW-MS650ZA Sound+

It is easily one of the best soundbars from Samsung. It looks attractive in a traditional rectangular build with a brushed finish and industrial grilles. It is quite tall at 78 mm, so consider how high your television screen sits. You can also mount the soundbar using the VESA points. There is an HDMI loop system capable of 4K, along with optical input; auxiliary audio input; an output for an additional subwoofer; support for Wi-Fi streaming, as well as Bluetooth, wirelessly. You can use the company’s multi-room app for Spotify, Amazon Music, Pandora, and so on.

The dimensions are 1060 x 78 x 130 mm (WHD). A single body design offers a 3.0 configuration, with a combination of 6 woofers and 3 tweeters, all of which are powered by 20W each.

One of the interesting features is the distortion cancellation technology that offers excellent bass levels. It ships standard with the Dolby Digital 5.1 on board. It can cover several audio formats, like AAC; MP3; FLAC; WAV; OGG; as well as ALAC.

Recommended For:

  • Those looking for a fantastic, powerful sound and bass without an external subwoofer.
  • Those who are looking for an all-round, single body soundbar that offers cutting edge, high performance.

Small but Mighty and Magnificent Sound Bar

Polk Audio MagniFi Mini

 

It is really tiny at just 4.3 x 13.4 x 3.2 inches and weighing 12.5 pounds, made of plastic combined with cloth, with good aesthetics. It looks more like a Bluetooth speaker rather than a home theater option. There are lights on the front for volume and input options. You have to keep the soundbar upright and it cannot be wall-mounted. A wireless subwoofer is also included. There is also a remote control in an ergonomic design. However, it works with any television, satellite IR remote control.

The 2.1 Polk Audio MagniFi Mini soundbar comes with a wireless subwoofer. The main satellite has 2 tweeters of 12 mm with 4 drivers of 2.25 inches. Two of the drivers are on the side offering SDA sound. There is a driver of 6.5 inches along with a port on the subwoofer. Connectivity features include Bluetooth; Wi-Fi; optical; an HDMI and 3.5 mm input.

It can decode the Dolby Digital and has 3 sound modes for music; movies and sport.  The night mode button can be used for lowering the bass and increasing the Voice Adjust. This is a useful feature for limiting the dynamics when the rest of the family is sleeping. This offers the clearest of dialogues, without having to increase the Master volume. It relies on the Google Home app for setting up. Wi-Fi connection is possible with Google Cast. You can use Google Cast for streaming music from your phone.

It is one of the best soundbars for the price, with a big sound packed into a micro-sized soundbar. Dialogues are crystal clear using the Polk Voice Adjust technology. The Voice Adjust enables increasing the center channel to get the clearer dialogue.

Recommended For:

  • Those who want a compact, mini soundbar that fits into most living rooms. It is also for those looking for a portable option, as you can easily pick the pieces up and hit the road.
  • Those looking for a flexible and affordable soundbar for movies and music.
  • Those who are not expecting traditional or dedicated speakers, but rather a reasonable quality of sound.
  • Those who are looking for a powerful punch and expansive soundstage in a small package. It’s for those looking for a no-hassle audio enhancement for their televisions.

Conclusion

You have to consider whether you need soundbars with subwoofers or not? Subwoofers are good for bass and other low-frequency sounds, so it will add a lot of punch to your movies. Also, check out the connectivity, either optical cables or HDMI interface, where the latter offers better immersive quality.

Some subwoofers are wireless and there are even wireless satellite speakers, so you don’t even have to connect them physically to the soundbar. If you need better sounding audio from your HD television, grab one of these compact soundbars and amp up the home theater.

See also: Best mouse for photo editing

[RelatedPost]