Meilleurs protecteurs d'écran pour Samsung Galaxy S8 et S8 Plus 2021

Si quelqu'un vous demande quel téléphone mobile est le plus populaire et le plus beau de nos jours, votre réponse serait probablement le Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus. Incontestablement, tout le monde

Meilleurs protecteurs d'écran pour Samsung Galaxy S8 et S8 Plus 2021
...

& Les partenaires

Si quelqu'un vous demande quel téléphone mobile est le plus populaire et le plus beau de nos jours, votre réponse serait probablement le Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus.

Incontestablement, tout le monde est aujourd'hui amoureux de ce smartphone. Samsung a fait un travail formidable en concevant ces deux smartphones. Le tout nouveau Galaxy S8 et S8 Plus sont livrés avec un écran incurvé poli brillant. Et il est tout à fait sûr que si vous possédez ce smartphone ou envisagez d'acheter celui-ci, vous ne voulez pas ajouter de défaut à votre écran de résolutions SUPER AMOLED 1440 × 2960 dont le remplacement peut vous coûter plus cher que n'importe quel smartphone moyen.

Si vous vous demandez quels protecteurs d'écran choisir pour Samsung Galaxy S8, lesquels amélioreront non seulement l'apparence de votre smartphone mais y ajoutera également une protection, cet article est pour vous.

Les écrans de ces smartphones que même en cas de légère chute sur le sol, cela pourrait vous faire sauter hors de votre peau; par conséquent, il vous est obligatoire de veiller à sa protection.

Malgré toutes les promesses de robustesse et les défis posés par les nouvelles versions des lunettes Gorilla qui accompagnent les S8 et S8 Plus, nous ne pouvons pas compter sur elle dans son ensemble. Il n'y a rien dans ce monde qui soit incassable et investir un peu d'argent dans les protecteurs Galaxy S8 peut en valoir la peine.

Nous avons choisi certains des protecteurs d'écran les plus cool et les plus prometteurs des magasins en ligne afin que vous puissiez en choisir un selon vos goûts. Nous avons placé ces protecteurs d'écran dans un ordre de coût croissant, en commençant par les moins chers.

Voir aussi: Meilleurs chargeurs pour Samsung Galaxy S8 2019

Meilleurs protecteurs d'écran pour Samsung Galaxy S8 et S8 Plus

 

Meilleur protecteur d'écran le moins cher pour Samsung Galaxy S8

Protecteur d'écran IQ Shield

Le bouclier IQ est célèbre pour presque tous les accessoires de téléphonie mobile tels que les ordinateurs portables, les lecteurs MP3, les systèmes de jeu, etc. Cependant, il a également gagné du terrain dans le domaine de la protection d'écran.

Le IQ Shield fournit deux protecteurs d'écran exclusifs au prix d'un. Les deux peuvent être très bénéfiques au cas où vous ruineriez le premier. La protection d'écran pour Samsung Galaxy S8 est fait d'un matériau pour une surface lisse et une sensibilité au toucher élevée.

La société promet également une expérience d'écran sans bulles. L'élégant écran guard avec un prix de 7.85 $ est un excellent choix si vous ne gaspillez pas trop d'argent sur la protection, en même temps que vous voulez un produit de qualité.

Protecteur d'écran pour Galaxy S8 avec une durabilité et des fonctionnalités supplémentaires

Protecteur d'écran à couverture complète Skinomi TechSkin

 

Personne ne veut faire de compromis avec l'écran HD d'un Galaxy s8 qui coûte autant. Le protecteur d'écran Skinomi TechSkin vous offre la même expérience de qualité d'affichage que vous obtenez sans aucun écran à la surface de votre écran.

Le protecteur d'écran est livré avec un revêtement transparent UV qui empêche le jaunissement d'un verre. En outre, le protecteur d'écran est également livré avec un manuel d'utilisation, qui vous permettra d'appliquer vous-même votre protection d'écran. Il est vraiment facile à installer, avec une durabilité extrême et une merveilleuse fonctionnalité appelée auto-guérison.

De plus, la société vous fournit également deux écrans de protection pour une utilisation future.

Meilleur protecteur d'écran pour Samsung Galaxy S8 avec technologie de flexion thermique

Balistique incurvée Tech Armor 3D Verre

 

Si vous souhaitez vous occuper d'un protecteur d'écran découpé pour l'affichage de bord du Samsung Galaxy S8, ce choix est fait pour vous. Il a des bords d'angle qui correspondent exactement à ceux des Samsung Galaxy S8 et S8 plus. De plus, en raison de ses nuances noires dans le coin, il se cache comme une ombre. Il est si fluide que vous aurez du mal à dire s'il s'agit d'un protecteur d'écran ou d'un écran lui-même.

Selon son nom, le protecteur semble être très épais et dur. Il est fait du verre japonais Asahi de la plus haute qualité qui absorbe l'impact extrême des gouttes.

Les virages dans les coins sont réalisés avec la technologie de cintrage à chaud. Il est facile à appliquer et vous pouvez le nettoyer avec de l'alcool de temps en temps.

Protecteur d'écran Galaxy S8 léger et coûteux

Protecteur d'écran OTAO Samsung S8 IonGlass

Ce protecteur d'écran entre dans la catégorie des hors de prix. La technologie unique IonGlass rend son verre plus résistant que tout autre. C'est un protecteur d'écran pour rendre votre smartphone plus léger, il ne lui impose aucun fardeau et vous ne remarquerez pratiquement aucun protecteur appliqué.

L'écran est découpé avec précision et offre une protection d'affichage bord à bord. Puisque vous payez un peu plus cher pour ce genre de choses, vous obtiendrez un revêtement oléophobe pour que votre écran ait toujours l'air exempt de toute empreinte digitale.

 

Meilleur protecteur d'écran pour Galaxy S8 avec une excellente sensibilité tactile

Bord de bouclier Incipio Plex Plus

 

Ce verre trempé incurvé peut être extravagant pour certains; cependant, sa qualité correspond à son prix. Incipio est une marque bien connue pour la fabrication d'accessoires. La protection d'écran offre une excellente protection et une adaptation de qualité à votre smartphone. Aucun sauf Incipio est une marque qui offre une garantie d'un an pour ce produit.

La protection d'écran couvre parfaitement tous les bords. En outre, il a une apparence cristalline et un excellent sens du toucher afin que vous puissiez profiter du jeu en haute définition sans aucune entrave.

Comme il y a peu d'informations sur Internet sur les accessoires à choisir, c'est pourquoi nous avons publié cet article en ligne qui vous aidera certainement à choisir de nouveaux protecteurs d'écran pour Samsung Galaxy s8..

Voir aussi: Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S8

 

Catégorie: Meilleurs gadgets et technologies intéressantes

Best Screen Protectors For Samsung Galaxy S8 And S8 Plus 2021

If anybody asks you which mobile phone is the most popular and the most beautiful nowadays, your answer would probably be the Samsung Galaxy S8 or S8 Plus. Unquestionably, everyone

If anybody asks you which mobile phone is the most popular and the most beautiful nowadays, your answer would probably be the Samsung Galaxy S8 or S8 Plus.

Unquestionably, everyone today is in love with this smartphone. Samsung did a wonderful job in designing these two smartphones. The all new Galaxy S8 and S8 Plus come with a curved glossy polished display. And it is quite sure that if you possess this smartphone or planning to purchase the one, you don’t want to add any blemish to your SUPER AMOLED 1440×2960 resolutions display whose replacement may cost you more than any average rated smartphone.

If you are wondering which screen protectors for Samsung Galaxy S8 to choose which will not only enhance the look of your smartphone but also adds protection to it, this article is for you.

So costly are the screens of these smartphones that even in a case of a slight drop on the floor, might make you jump out of your skin; therefore, it is obligatory for you to look out for its protection.

In spite of all promises of toughness and challenges posed by the newer versions of gorilla glasses that comes with the S8 and S8 Plus, we cannot count on it as a whole. There is nothing in this world which is unbreakable and investing a little money in Galaxy S8 protectors can be worthwhile.

We have chosen some of the coolest and the most promising screen guards from the online stores so that you can pick up one of them according to your taste. We have placed these screen protectors in an order of increasing cost, starting from the cheapest.

See Also: Best chargers for Samsung Galaxy S8 2019

Best Screen Protectors For Samsung Galaxy S8 And S8 Plus

 

Best Cheapest Screen Protector For Samsung Galaxy S8

IQ Shield screen protector

The IQ shield is famous for almost all mobile phone accessories such as notebook computers, MP3 players, gaming systems, etc. however, it has gained ground in the field of screen protection too.

The IQ Shield is providing an exclusive two screen protectors at the price of one. The two can be very beneficial in case you ruin the first one. The screen guard protection for Samsung Galaxy S8 is made of a material for a smooth surface and high touch sensitivity.

The company is also promising a bubble-free screen experience. The sleek screen guard with a price of $7.85 is an excellent choice if you don’t waste too much money on the protection, at the same time you want a quality product.

Screen Protector For Galaxy S8 With Extra Durability And Features

Skinomi TechSkin full coverage screen protector

 

Nobody wants to compromise with the HD display of a Galaxy s8 which costs this much. The Skinomi TechSkin screen protector gives you the same experience of display quality that you are getting without any shield on the surface of your screen.

The screen protector comes with UV clear coating which prevents the yellowing of a glass. Besides, the screen protector comes with a user manual too, which will let you apply your screen guard by yourself. It is really easy to install, with extreme durability and a wonderful feature called self-healing.

Moreover, the company is also providing you, two screen guards, for future use.

Best Screen Protector For Samsung Galaxy S8 With Heat Bending Technology

Tech Armor 3D Curved Ballistic Glass

 

If you wish to deal with a screen protector that is cut out for the edge display of the Samsung Galaxy S8, this choice is for you. It has corner edges that match exactly that of Samsung Galaxy S8 and S8 plus. Moreover, due to its black shades at the corner, it hides as a shadow. It is so smooth that you will find it difficult to tell if it is a screen protector or a screen itself.

As per the name, the protector seems to be very thick and hard. It is made of the highest-grade Japanese Asahi glass that absorbs the extreme impact of drops.

The bends at the corners are done with the heat bending technology. It is easy to apply and you can clean it using alcohol from time to time.

Light And Expensive Galaxy S8 Screen Protector

OTAO Samsung S8 IonGlass Screen Protector

This screen protector comes under the category of overpriced. The unique IonGlass technology makes its glass tougher than any other. It is a screen protector to make your smartphone lighter plus it doesn’t put any burden on it plus you will hardly notice any protector applied to it.

The screen is precisely cut and provides edge-to-edge display protection. Since you are paying a bit more price on this stuff, you will be getting an oleophobic coating to make your screen always look free from any fingerprint.

 

Best Screen Protector For Galaxy S8 With Excellent Touch Sensitivity

Incipio Plex Plus Shield Edge

 

This curved tempered glass may be extravagant for some; however, its quality matches its price. Incipio is a well-known brand for manufacturing accessories. The screen guard provides great protection and quality fitting to your smartphone. None but Incipio is a brand that is providing a warranty of one year for this product.

The screen guard perfectly covers all the edges. Besides, it has a crystal clear appearance and a great touch sense so that you will be enjoying the gaming in high definition without any hindrance.

As there is a paucity of information on the internet which accessories to choose from, that’s why we brought this online article which will definitely help you pick up new screen protectors for Samsung Galaxy s8.

See Also: Best accessories for Samsung Galaxy S8

 

Category :Best Phone Accessories